[FRANCE] Ligue 2

Actualités du football local, national, européen et international
alex
Administrateur du site

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : sam. 22 août 2026 19:27 C'est la crise à Nantes!

Michel Der Zakarian écarté par le FC Nantes, Grégory Poirier en approche

Après un début de saison catastrophique, Nantes a choisi de se séparer de Michel Der Zakarian. Il devrait être remplacé par Grégory Poirier, qui avait quitté le Red Star en fin de saison.

Après un début de saison catastrophique marqué par trois défaites en autant de journées, dont deux à la Beaujoire, Nantes a choisi de se séparer de Michel Der Zakarian. Il devrait être remplacé par Grégory Poirier, qui avait quitté le Red Star en fin de saison. Nantes a commencé la saison de L2 par trois revers, dont le dernier en date contre Rodez, samedi (2-5).

l'équipe.fr
alex
Administrateur du site

Message par alex »

4e journée

RÉSULTATS

Image

CLASSEMENT

Image
COYS21

Message par COYS21 »

Ça y est, on entre dans le dur du championnat. Moins d'un point par match ce n'est pas assez pour se maintenir bien souvent (peut-être pour être barragiste à la limite), et maintenant que tout le monde a joué 4 fois on est dans le fond du panier. Aux Dijonnais d'y rester le moins longtemps possible, rien qu'un match nul contre Sainté (je sais, c'est dur...) nous ferait sortir de la zone rouge entièrement. Voyons si les gars ont de l'orgueil.
patou21

Message par patou21 »

Et encore, les résultats nous sont plutôt « favorables » ce week-end. Je pensais quand même que ça avancerait plus vite.
COYS21

Message par COYS21 »

Oh non, ça n'avance jamais bien vite en bas de tableau en Ligue 2 c'est rare d'avoir des relégables très compétitifs quand même. Le paramètre à garder en tête c'est que Nantes ne va pas en rester là donc ça serait bien d'en mettre deux (trois) autres derrière durablement.

Saint-Étienne vécu presque toute la phase aller en L2 à la dernière place il y a cinq ans, ils ont fini 11e ou 9e avec beaucoup de marge. Ça peut faire quelque chose de similaire.
patou21

Message par patou21 »

Oui, je ne pense pas non plus que Nantes va rester là, mais on a quand même seulement 3 points de retard sur le 8ème avec un match en moins (même si on va probablement rester à 2 points à la fin du match) alors que comptablement on a mal commencé. Je pensais quand même que plus d'équipes auraient au moins 6 points.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

5e journée

RÉSULTATS

Image

CLASSEMENT

Image
Répondre