Parce que quand un club est installé les buts tombent tout seul ?patou21 a écrit : dim. 23 août 2026 19:43 L’urgence n’était pas la même à l’époque, on était un club installé en L2.
[MERCATO] Bruits de couloirs
-
Licornucopien
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
-
Licornucopien
Si on veut voir le verre a moitié plein, Ndiaye c'est 4 buts et une passe décisive sur 13 matchs de National de la J21 a la J34 soit autant que Domingues sur la même période (hors penalty) et donc plus que tous nos autres attaquants.
Ndiaye a quand même joué 15 matchs en L1 lors de la descente de Montpellier, dont quelques titularisations seulement.
Dans une équipe composée en grande partie de réservistes après une phase aller catastrophique et en quête de résultats. Ils n'ont pas fait mieux que les titulaires, sans faire forcément pire, mais ce ne sont pas 15 matchs très "légitimes" par rapport au niveau de l'élite.patou21 a écrit : dim. 23 août 2026 20:12 Ndiaye a quand même joué 15 matchs en L1 lors de la descente de Montpellier, dont quelques titularisations seulement.
Ouais, bin ça ne fait pas rêver du tout... des inconnus jeunes et inexpérimentés on a plein au DFCO, Ntamack, Dong, Rambo, Djaé et la réserve...........................
J'ai le sentiments qu'on recherche effectivement l'éventuelle plus-value, par contre l'expérience et la fiabilité, on verra ça plus tard. On a rien anticiper du tout en ce qui concerne le départ de Julien et on est comme des cons, c'est clair !
J'ai le sentiments qu'on recherche effectivement l'éventuelle plus-value, par contre l'expérience et la fiabilité, on verra ça plus tard. On a rien anticiper du tout en ce qui concerne le départ de Julien et on est comme des cons, c'est clair !
Ndiaye serait le moins pire à l’instant T, mais il lui reste deux ans de contrat à Montpellier, donc ça sera sûrement un prêt. C’est vraiment pas fameux et comme dit par COYS21, sur le papier on s’est bien affaiblis. Je m’attendais pas du tout à ce profil.
Qu'on n'ait pas trop anticipé son départ c'est une chose, la surprise a été pour tout le monde meme pour le joueur qui il y a 4 semaines était impatient de jouer en L2.Le Squale a écrit : dim. 23 août 2026 20:19 Ouais, bin ça ne fait pas rêver du tout... des inconnus jeunes et inexpérimentés on a plein au DFCO, Ntamack, Dong, Rambo, Djaé et la réserve...........................
Qu'on n'ait pas une short list et des joueurs confirmés, des valeurs sûres à activer et à aller chercher dès qu'il y a un départ important à un poste clé, c'est différent. Peut-être que cette liste existe mais si on s'est fait rembarrer par tout le monde, il faut que le DFCO se pose les bonnes questions.
C’est quand même leur boulot d’avoir une liste de joueurs à prendre pour prévoir d’éventuels départs, grosses blessures…
Le problème c’est qu’on ne veut rien payer (oursins dans les poches), ça restreint déjà pas mal les possibilités.
Je pense aussi qu’ils ont un petit péché d’orgueil en se disant que les joueurs de L3 allaient avoir vite le niveau L2…
Le problème c’est qu’on ne veut rien payer (oursins dans les poches), ça restreint déjà pas mal les possibilités.
Je pense aussi qu’ils ont un petit péché d’orgueil en se disant que les joueurs de L3 allaient avoir vite le niveau L2…
-
Licornucopien
Autant la partie du recrutement qu'on anticipe semble bien mené autant on semble naviguer a vue sur la gestion des imprévus...
C'était déjà le cas l'an dernier pour le poste de numéro 10.
C'est un moment où il faut effectivement accepter que les bonnes affaires sont terminées...
C'était déjà le cas l'an dernier pour le poste de numéro 10.
C'est un moment où il faut effectivement accepter que les bonnes affaires sont terminées...
-
MajinGollum
Faite confiance a la direction , ils ont utilisés leur Chatgpt et ca trouvé 2 attaquants a leur moyen. Moi j'y crois avec Chatgpt

pour le profil des 2 joueurs Lago est un joueur puissant, à qui beye puis genesio ont fait confiance sur quelques matches amicaux mais aussi de championnat, il n'est pas titulaire bien entendu mais s'entraine avec le groupe pro Marseillais depuis pas mal de temps, comme je l'ai dit joueur puissant pouvant prendre la profondeur et faire des différences
pour le profil de Ndiaye c'est un joueur un peu plus technique plus dribleur moins puissant et qui joue un peu plus dans la surface plus un joueur axial capable de frapper des 2 pieds, c'est un joueur qui a quelques sélections en U17 française champion d'Europe avec la génération doué, Zaïre-Emery etc...
comme il est né aux émirats il a aussi 3 sélections avec les U23 émiratis (2 buts) son père est un ancien pro de Nantes (Samba N'Diaye).
c'est l'entraineur de Montpellier z.camara lui même ancien formateur du PSG qui l'a lancé dans le grand bain chez les pros (L1 et L2)
si j'étais Taquin je dirais que ces 2 joueurs peuvent être complémentaire et que l'on pourrait en faire un lot de 2, mais je ne le suis pas
pour le profil de Ndiaye c'est un joueur un peu plus technique plus dribleur moins puissant et qui joue un peu plus dans la surface plus un joueur axial capable de frapper des 2 pieds, c'est un joueur qui a quelques sélections en U17 française champion d'Europe avec la génération doué, Zaïre-Emery etc...
comme il est né aux émirats il a aussi 3 sélections avec les U23 émiratis (2 buts) son père est un ancien pro de Nantes (Samba N'Diaye).
c'est l'entraineur de Montpellier z.camara lui même ancien formateur du PSG qui l'a lancé dans le grand bain chez les pros (L1 et L2)
si j'étais Taquin je dirais que ces 2 joueurs peuvent être complémentaire et que l'on pourrait en faire un lot de 2, mais je ne le suis pas
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Merci Pandora pour ces infos. Je ne connaissais pas du tout ces deux joueurs, donc contrairement à certains, je vais éviter de tirer des conclusions avant même de les avoir vus jouer… et avant même qu’ils n’aient signés. Le pessimisme de ce forum est vraiment de plus en plus triste.pandora a écrit : dim. 23 août 2026 22:38 pour le profil des 2 joueurs Lago est un joueur puissant, à qui beye puis genesio on fait confiance sur quelques matches amicaux mais aussi de championnat, il n'est pas titulaire bien entendu mais s'entraine avec le groupe pro Marseillais depuis pas mal de temps, comme je l'ai dit joueur puissant pouvant prendre la profondeur et faire des différences
pour le profil de Ndiaye c'est un joueur un peu plus technique plus dribleur moins puissant et qui joue un peu plus dans la surface plus un joueur axial capable de frapper des 2 pieds, c'est un joueur qui a quelques sélections en U17 française champion d'Europe avec la génération doué, Zaïre-Emery etc
c'est l'entraineur de Montpellier z.camara lui même ancien formateur du PSG qui la lancé dans le grand bain chez les pros (L1 et L2)
si j'étais Taquin je dirais que ces 2 joueurs peuvent être complémentaire et que l'on pourrait en faire un lot de 2, mais je ne le suis pas![]()
Arrêtez de toujours vous plaindre, kiffez un peu !
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
MajinGollum
Mais pourquoi on prendrait pas les 2. Car ca doit pas couter bien chere ces 2 no name. Un qui remplace dominigues et l'autre en plus car meme si on avait dominigues il aurait fallu un attaquant supplementaire.
Je pense qu’on va prendre les deux… si ce sont les 2 pistes finales. Effectivement, je pense qu’on peut les avoir tous les deux gratuitement ou presque.