L'équipe a le niveau L2 seulement sur deux matchs pour l'instant. Il reste à voir la suite. Et elle a le niveau dans la construction du jeu. Mais quid de l'efficacité dans les deux surfaces ? Pour l'instant, c'est compliqué tant défensivement qu'offensivement...Mika71 a écrit : sam. 15 août 2026 08:36Bien au contraire, j'ai vu une équipe qui se battaient à chaque ballon, qui n'hésitaient pas à perturber les relances adverses et gratter les ballons.COYS21 a écrit : sam. 15 août 2026 07:58Je ne sais pas ce qui te fait dire ça, tu as vu des tricheurs toi hier soir ? Des mecs qui jouaient en marchant, sans intensité ni rien tenter ? Il y a eu des joueurs plus timides que d'autres (Aka, c'est compréhensible, Marié beaucoup moins), mais des joueurs qui faisaient semblant, j'en ai pas vu.Alcofribas a écrit : sam. 15 août 2026 03:08 Mais du côté de Dijon, j'ai eu l'impression de voir :
- des joueurs qui s'imaginent que la soirée est réussie à l'heure où ils sont titulaires sur la feuille de match
On fait un bon match, et n'est encore un peu tendre en attaque. Avec le temps, ça devrait se durcir et trouver les solutions pour être efficace.
L'équipe à le niveau de la L2, elle a démontré sur les deux premiers matchs, qu'elle était en capacité à répondre aux exigences, à ce niveau de compétition.
Que les joueurs se voient en capacité de jouer un "top 5", c'est un fait et louable également. C'est qu'ils ont envie de jouer le plus haut possible. On peut pas leur enlever ça.
De notre coté, on se doit être humble et éviter d'être pessimiste après chaque défaite...
Contrairement à la saison dernière, on va en perdre des matchs.
Malgré notre statut, notre histoire et expérience à ce niveau là. On reste un promu et on joue uniquement le maintien.
Perdre contre Pau... On revient à notre belle habitudes, de perdre contre nos concurrents directs. Rien d'inquiétant en soit.![]()
![]()
C'est sûr que cette saison, on va en perdre des matchs. Mais quand tu commences à perdre contre des équipes comme Pau qui sont largement prenables, tu commences à avoir les boules pour le maintien.
Il reste à montrer qu'il ne faut surtout pas reproduire ce genre de contreperformance. Si Pau nous avait été largement supérieur, il n'y aurait rien à dire ; on n'aurait rien pu faire, il n'y aurait aucun regret....
Pour l'instant, c'est regrettable. Tâche aux joueurs et au staff de ne pas transformer les regrets, en inquiétude, voire en angoisse pour le maintien. J'attends la suite avec impatience, et surtout le prochain match à Clermont, qui je pense mais j'ai le droit de me tromper, est largement à notre portée, tout comme l'a été le match contre Pau. Il faut ramener la victoire de Clermont.