[2e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1
- alex
- Administrateur du site
Re: [2e journée] Dijon FCO - Pau FC, vendredi 14 août à 20h45
Du côté d'Aka, c'est compliqué....
Tyris Dong entre à la 46e wow ! Barka était plutôt invisible il est vrai
On a besoin de Lembezat pour créer du danger, là on est inoffensif
-
Boldecyprine
Pfff il va falloir trouver le bon schéma ou changer des joueurs car la c'est hyper statique et stérile
Cette année est la bonne
Bernard pas au marquage...
Bin fallait prendre un but pour que Ridira comprenne que ça ne fonctionnait pas 
- alex
- Administrateur du site
Les attaques de Pau sont tranchantes.
Nos attaques sont molles.
Nos attaques sont molles.
Aka n'a pas le niveau et ralenti le jeu de l'équipe.... en revanche Adel aurait dû rentrer plus tôt.
N'a pas le niveau, tout de suite...
Qu'il ne soit pas le meilleur dijonnais sur le terrain c'est un fait, mais ne tirons pas des conclusions hâtives alors que c'est sa première vraie expérience.
Qu'il ne soit pas le meilleur dijonnais sur le terrain c'est un fait, mais ne tirons pas des conclusions hâtives alors que c'est sa première vraie expérience.
Sur ce match il n'a rien apporté au contraireCOYS21 a écrit : ven. 14 août 2026 22:21 N'a pas le niveau, tout de suite...
Ce n'est pas ce que je dis plus haut, il n'a pas assez apporté pour améliorer le résultat qui se profile j'en conviens.Le Squale a écrit : ven. 14 août 2026 22:29Sur ce match il n'a rien apporté au contraireCOYS21 a écrit : ven. 14 août 2026 22:21 N'a pas le niveau, tout de suite...
Quoiqu'il en soit on est trop faible offensivement et c'est ça notre vrai problème.
Et Ridira n'a pas été bon sur ce match je trouve... mais ce n'est que le début....
C'est surtout que je rêvais de battre enfin cette équipe de Pau !!!
Et Ridira n'a pas été bon sur ce match je trouve... mais ce n'est que le début....
C'est surtout que je rêvais de battre enfin cette équipe de Pau !!!
Pour la deuxième fois cette saison j'ai vu une équipe de Dijon qui n'était pas inférieure à son adversaire, c'est même l'inverse ce soir. Mais pour la deuxième fois on ne prend pas trois points. Là où c'était acceptable à Montpellier, ça l'est moins contre un Pau FC aussi moribond... Dégoûté, mais ne baissons pas les bras.
Un scénario qu’on a déjà vécu par le passé malheureusement.
Un adversaire coriace, mais pas forcément supérieur à nous, mais à la fin c’est 0 point pour nous…
Je trouve quand même qu’offensivement on manque de qualité, j’espère que la direction apportera le profil manquant.
Barka grosse déception sur le début de saison malheureusement
Un adversaire coriace, mais pas forcément supérieur à nous, mais à la fin c’est 0 point pour nous…
Je trouve quand même qu’offensivement on manque de qualité, j’espère que la direction apportera le profil manquant.
Barka grosse déception sur le début de saison malheureusement
Oui Barka grosse déception !!!
Par contre on ne va pas rigoler contre Clermont et Sainté car c'est largement au dessus de Pau .... on ne prendra beaucoup de point
Par contre on ne va pas rigoler contre Clermont et Sainté car c'est largement au dessus de Pau .... on ne prendra beaucoup de point