[2e journée] Dijon FCO - Pau FC, vendredi 14 août à 20h45
Re: [2e journée] Dijon FCO - Pau FC, vendredi 14 août à 20h45
Ce matin c’était la même équipe qu’à Montpellier avec seulement Bouleghcha à la place de Ben Hamada. Avec la blessure de Faty j’imagine que ce sera Aka effectivement.
Dans les buts je ne suis pas si sûr que ce sera Delecroix, il ne m’a pas rassuré ce matin à l’entraînement, je mets une petite pièce sur Marie-Rose encore sur ce match.
Dans les buts je ne suis pas si sûr que ce sera Delecroix, il ne m’a pas rassuré ce matin à l’entraînement, je mets une petite pièce sur Marie-Rose encore sur ce match.
Il était avec les remplaçants Paul ? C'est sûr qu'après les 4 buts du weekend dernier il doit pas être dans les meilleures conditionspatou21 a écrit : jeu. 13 août 2026 18:25 Ce matin c’était la même équipe qu’à Montpellier avec seulement Bouleghcha à la place de Ben Hamada. Avec la blessure de Faty j’imagine que ce sera Aka effectivement.
On annonce pas mal de monde demain, les tribunes ouest et nord sont pleine apparemment c'est bien pour un mois d'août où les gens sont encore en vacances (à moins que les sochaliens soit venues en masse pour nous supporter lol) ,
une raison de plus pour faire bonne impression et ne pas décevoir les curieux de début de saison
une raison de plus pour faire bonne impression et ne pas décevoir les curieux de début de saison
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Ça a un peu tourné au niveau des gardiens mais il a fini avec les titulaires. Par contre il n’a pas été performant.
https://youtu.be/lYy-KKuypdk?is=Tv086K3vOPRBHUUB
Comme prévu le discours est plutôt prudent et mesuré mais ce n'est pas très surprenant après cette contre-performance à domicile. Pau est plutôt en retard dans sa prépa et la construction de son effectif, ils attendent encore 2 départs probables et donc 3 recrues si c'est le cas. J'espère que Ridira a bien prévenu ses joueurs : on est favoris pour demain et il faut L'ASSUMER"Je n'ai jamais catalogué les promus et surtout je n'ai jamais souhaité les jouer en début de championnat (rires). On a vu que les gros ne sont pas souvent prêts, c'était prévisible, Nantes, Reims... Au fur et à mesure ces équipes joueront à haut régime. Les promus, c'est mieux de ne pas les jouer au début car ils sont sur la dynamique de la montée. Je trouve que c'est le moment le plus dur pour les jouer. Ce qui est bien c'est qu'on va jouer dans un stade qui est beau, Dijon a beau être un promu ils ont joué en L1 récemment et n'avaient rien à faire en National. Le stade va être bien rempli et il y aura de l'engouement autour de cette équipe. À nos joueurs de se faire plaisir, d'essayer de se régaler. Et avec le contenu si possible, d'essayer de ramener des points. Plus le compteur tournera tôt, plus ça rassurera les joueurs et plus ça les mettra en confiance pour jouer de façon plus détendue." - Thierry Debes
Dernière modification par COYS21 le jeu. 13 août 2026 18:57, modifié 2 fois.
Je me demande si ce n’est pas un bug de la billetterie… cela me semble bizarre pour un week-end du 15 août.pandora a écrit : jeu. 13 août 2026 18:35 On annonce pas mal de monde demain, les tribunes ouest et nord sont pleine apparemment c'est bien pour un mois d'août où les gens sont encore en vacances (à moins que les sochaliens soit venues en masse pour nous supporter lol) ,
Tu trouves ? Sur le papier ils ont quand même une belle équipe et on aura nos latéraux absents du coup. Versini et Kalulu étaient sur le banc au premier match, j’espère que ce sera encore le cas demain.COYS21 a écrit : jeu. 13 août 2026 18:54 https://youtu.be/lYy-KKuypdk?is=Tv086K3vOPRBHUUB
Comme prévu le discours est plutôt prudent et mesuré mais ce n'est pas très surprenant après cette contre-performance à domicile. Pau est plutôt en retard dans sa prépa et la construction de son effectif, ils attendent encore 2 départs probables et donc 3 recrues si c'est le cas. J'espère que Ridira a bien prévenu ses joueurs : on est favoris pour demain et il faut L'ASSUMER"Je n'ai jamais catalogué les promu et surtout je n'ai jamais souhaiter les jouer en début de championnat (rires). On a vu que les gros ne sont pas souvent prêts, c'était prévisible, Nantes, Reims... Au fur et à mesure ces équipes joueront à haut régime. Les promus, c'est mieux de ne pas les jouer au début car ils sont sur la dynamique de la montée. Je trouve que c'est le moment le plus dur pour les jouer. Ce qui est bien c'est qu'on va jouer dans un stade qui est beau, Dijon a beau être un promu ils ont joué en L1 récemment et n'avaient rien à faire en National. Le stade va être bien rempli et il y aura de l'engouement autour de cette équipe. À nos joueurs de se faire plaisir, d'essayer de se régaler. Et avec le contenu si possible, d'essayer de ramener des points. Plus le compteur tournera tôt, plus ça rassurera les joueurs et plus ça les mettra en confiance pour jouer de façon plus détendue." - Thierry Debes
Oui on a des absents mais on a des remplaçants d'un niveau semblable et c'est plutôt encourageant quand-même. Eux il leur manque Daubin et surtout du rythme et de la qualité à l'entraînement. Jusqu'à il y a 10 jours, ils ne pouvaient pas faire d'oppositions entre eux car pas assez nombreux... Franchement c'est le moment d'en profiter parce que Pau a de l'expérience et quelques bons joueurs, des jeunes qui vont progresser, mais là ils ne sont pas en place et ça s'est vu contre Annecy.
C'est pas une valeur sûre ni quelque chose à prendre forcément en compte, mais les opérateurs de pari placent effectivement Pau en outsider demain.
C'est pas une valeur sûre ni quelque chose à prendre forcément en compte, mais les opérateurs de pari placent effectivement Pau en outsider demain.
Oui c’est ce qu’a l’air de dire Debès dans sa conf, d’ailleurs les Pallois veulent qu’il s’en aille.
Pour la cote de Dijon je pense que c’est surtout le facteur domicile qui joue, mais on reste très haut malgré tout.
Pour la cote de Dijon je pense que c’est surtout le facteur domicile qui joue, mais on reste très haut malgré tout.
D'après ce que tu dis et son match en N2, il n'a pas l'air vraiment prêt !!!! Pas très rassurant. Je verrai bien Marie Rose encore titulaire sur ce match.patou21 a écrit : jeu. 13 août 2026 18:36 Ça a un peu tourné au niveau des gardiens mais il a fini avec les titulaires. Par contre il n’a pas été performant.