[LINGON'S BOYS] Informations Générales

Actualités des différents groupes de supporters du DFCO
Gros_toni
Messages : 39
Inscription : mer. 14 août 2019 21:58

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Gros_toni »

Nico a écrit : ven. 27 sept. 2019 20:11
Gros_toni a écrit : jeu. 26 sept. 2019 09:05 Des avancées sur le sujet ?
Négatif. Nous sommes les méchants alors que le club a toujours tout fait pour nous...
Je te fais un mp Nico.
Nico

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Nico »

Gros_toni a écrit : sam. 28 sept. 2019 08:19
Nico a écrit : ven. 27 sept. 2019 20:11
Gros_toni a écrit : jeu. 26 sept. 2019 09:05 Des avancées sur le sujet ?
Négatif. Nous sommes les méchants alors que le club a toujours tout fait pour nous...
Je te fais un mp Nico.

Rien reçu...
Gros_toni
Messages : 39
Inscription : mer. 14 août 2019 21:58

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Gros_toni »

Je suis pas doué. Pas ma génération...
Lotto-Foot

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Lotto-Foot »

Le chef de la sécurité il ferait peut etre mieux de surveiller le banc dijonnais que les lingons le prochain match, à priori c'est la bas que des choses pas très clairs se déroulent...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Baduld »

Image
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par baleine21 »

Pff c’est d’une tristesse abyssale cette situation
Je suis évidemment de tout cœur avec vous.

Et cette direction mais ils sont d’une connerrie, c’est inimaginable...
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par fabius »

C'était prévisible, vu ce qu'on entend raconter sur le fonctionnement du responsable sécu, à qui Delcourt semble donner toute latitude.
Contre ce genre de mec, ça ne peut que fonctionner à l'escalade.
Sans vouloir faire le mec de mauvaise augure, la suite parait logique : il fera ce qu'il faut pour que le groupe ne soit plus reconnu comme tel. Ils pourront très bien vous dire, en guise d'argument, que vous n'avez pas été présent à GG, donc votre il sert à rien.
C'est triste.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Doudiw »

Que c'est triste :pleur4:
Malheureusement, c'était presque à prévoir. C'était la suite logique des événements.
C'est dommage d'en arriver à une telle extrémité, le club ne se rend pas compte à quel point ce genre d'attitude ne fait pas "grandir le club", pour employer une expression qui résume assez bien le souhait de la direction
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par baleine21 »

Franchement ça ne donne plus envie de soutenir le club....mais les joueurs, entraîneurs et petites mains n’y sont pour rien.....c’est un dilemme pour moi...
Le cow-boy de la sécu y peut pas se barrer loin ?
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Waldemar Kitambala »

C'est quoi les quelques fautes?
Ixam21
Messages : 47
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:26

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Ixam21 »

Quelle situation ! Je pense que les gens doivent se rendre compte des erreurs de Delcourt: exclure ses propres supporters du stade avec des procédés plus que limite c'est une honte ! Et quand on voit les différentes déclarations d'ODO dans la presse ces derniers jours, il cible une personne au comportement déplorable, Delcourt.
Alors force à vous les Lingon's, faites ce qui vous semble le mieux, mais en espérant que cette situation ne devienne pas pire qu'elle l'est actuellement ...
Vous méritez votre place à GG comme à l'extérieur, car contrairement aux dires du président, c'est bien vous qui mettez l'ambiance au stade.
Lotto-Foot

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Lotto-Foot »

Ixam21 a écrit : sam. 26 oct. 2019 11:04 Quelle situation ! Je pense que les gens doivent se rendre compte des erreurs de Delcourt: exclure ses propres supporters du stade avec des procédés plus que limite c'est une honte ! Et quand on voit les différentes déclarations d'ODO dans la presse ces derniers jours, il cible une personne au comportement déplorable, Delcourt.
Alors force à vous les Lingon's, faites ce qui vous semble le mieux, mais en espérant que cette situation ne devienne pas pire qu'elle l'est actuellement ...
Vous méritez votre place à GG comme à l'extérieur, car contrairement aux dires du président, c'est bien vous qui mettez l'ambiance au stade.
Its the end des lingons a dijon ! Plus aucuns espoir de les revoir à mon avis...

Le stade va sonner creux ! Je suis abonné en ips, quelle tristesse
Dernière modification par Lotto-Foot le sam. 26 oct. 2019 20:55, modifié 1 fois.
Gros_toni
Messages : 39
Inscription : mer. 14 août 2019 21:58

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Gros_toni »

Plus, qu'à espérer la relégation et que cette bande d'incapables se barre comme leurs illustres prédécesseurs. L'histoire n'est donc qu'un éternel recommencement...
Lotto-Foot

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Lotto-Foot »

Gros_toni a écrit : sam. 26 oct. 2019 16:44 Plus, qu'à espérer la relégation et que cette bande d'incapables se barre comme leurs illustres prédécesseurs. L'histoire n'est donc qu'un éternel recommencement...
C grave ms j'espere la meme chose, comment tuer des années de travail pour essayer de mettre de l'ambiance ds le stade ! Plus aucunes envies

Nb: je ne fais pas partie des lingons pourtant !

On a un gros c....n a la tete du club qui ne merite que le mepris...
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Waldemar Kitambala »

Gros_toni a écrit : sam. 26 oct. 2019 16:44 Plus, qu'à espérer la relégation et que cette bande d'incapables se barre comme leurs illustres prédécesseurs. L'histoire n'est donc qu'un éternel recommencement...
T'as vraiment cru qu'il va se barrer en cas de relégation? Même en national 2 il sera toujours là
Répondre