[1re journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 1-1
Re: [1re journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, samedi 8 août à 20h45
Les nouvelles règles d'arbitrage seront elles appliquées ce soir à la reprise du Championnat ?
Tu parles de règles en particulier ? De mémoire il n'y a guère que le banc avec 9 remplaçants au lieu de 7 l'an dernier qui a changé en Ligue 2, mais peut-être qu'il y en a d'autres ?Likoma a écrit : sam. 8 août 2026 15:39 Les nouvelles règles d'arbitrage seront elles appliquées ce soir à la reprise du Championnat ?
Je pense à la sortie des joueurs et son temps alloué (10 Secondes pour quitter l'aire de jeu ) , puis le dégagement du gardien (8 secondes prise en main ) au delà un corner accordé à l'équipe adverse si je ne dis pas de connerie !COYS21 a écrit : sam. 8 août 2026 15:41Tu parles de règles en particulier ? De mémoire il n'y a guère que le banc avec 9 remplaçants au lieu de 7 l'an dernier qui a changé en Ligue 2, mais peut-être qu'il y en a d'autres ?Likoma a écrit : sam. 8 août 2026 15:39 Les nouvelles règles d'arbitrage seront elles appliquées ce soir à la reprise du Championnat ?
En effet tu es bien informé ! Ce sont des innovations vues au Mondial mais qui, dans certains matchs, n'étaient déjà pas très bien respectées haha.Likoma a écrit : sam. 8 août 2026 16:10Je pense à la sortie des joueurs et son temps alloué (10 Secondes pour quitter l'aire de jeu ) , puis le dégagement du gardien (8 secondes prise en main ) au delà un corner accordé à l'équipe adverse si je ne dis pas de connerie !COYS21 a écrit : sam. 8 août 2026 15:41Tu parles de règles en particulier ? De mémoire il n'y a guère que le banc avec 9 remplaçants au lieu de 7 l'an dernier qui a changé en Ligue 2, mais peut-être qu'il y en a d'autres ?Likoma a écrit : sam. 8 août 2026 15:39 Les nouvelles règles d'arbitrage seront elles appliquées ce soir à la reprise du Championnat ?
C'est même 5 secondes pour les remises en jeu :
https://www.centrepresseaveyron.fr/2026 ... 500350.php
Seulement 19 joueurs (dont 2 gardiens) dans le groupe de Montpellier. Bizarre d'avoir si peu d'options, quand on sait à quel point le jeu de Zoumana Camara est énergivore
https://x.com/MontpellierHSC/status/2086000347114299592
https://x.com/MontpellierHSC/status/2086000347114299592
Même si Tavarès est le chouchou du public, ça été une erreur de l'avoir fait résigner.pandora a écrit : sam. 8 août 2026 12:24Oui on verra Barka semble le plus à même de scorer en ligue 2, Dong n'a pas encore 18 ans et la seule expérience qu'il a du haut niveau c'est ses quelques minutes en national l'année dernière, donc même si je pense qu'il a du talent notamment dans la finition il ne faut pas s'attendre à quelque chose de démentiel cette année, Ntamack c'était quand même tendre l'année dernière et même s'il a progressé sur la saison, il va falloir qu'il se mette au niveau de la ligue 2, c'était trop peu l'année dernière en terme de stats, beaucoup trop d'occasions manquée face au but, c'est la dessus que je l'attends il doit être plus tueur face au gardienLicornucopien a écrit : sam. 8 août 2026 12:04Il faudra compter sur lui de toute façon mais il ne pourra pas faire le job seul. Il faudra soit qu'on recrute un vrai remplaçant a Domingues, soit compter sur une révélation de Ntamack ou Dong ou un retour en grâce de Julio...alex a écrit : sam. 8 août 2026 11:56Pourvu que tu dises vrai, car sinon on n'est pas dans la merde à l'attaque pour l'instant...Le Squale a écrit : sam. 8 août 2026 11:32 Et si c'était l'année de BARKA, j'aime bien ce joueur qui a un réel talent de buteur et qui peut vraiment exploser cette année !![]()
Et puis il y a Julio, il peut nous aider sur des bouts de match mais j'en attends pas grand chose en terme de buts, j'aurais espéré qu'il fasse une bonne préparation avec le groupe pas comme l'année dernière, mais c'est raté il s'est blessé pendant cette période et la on ne sait pas trop où il en est physiquement, j'ai vraiment peur de l'année de trop, à lui de me faire mentir mais je n'y crois pas
Il n'a plus le niveau de la Ligue 2, doute aussi pour Bernard et Marié....on verra si j'ai tort ou raison.
- Chad la moutarde
Autant Tavares, bon... On demande tous à voir car on a été déçu l'an passé bien que sur quelques matchs, le fait de l'avoir en point d'appui a été précieux.
Mais Marié a été un des cadres de l'équipe la saison passée, tout en jouant sur une jambe pendant une demi-saison et Bernard a été notre meilleur défenseur!
Mais Marié a été un des cadres de l'équipe la saison passée, tout en jouant sur une jambe pendant une demi-saison et Bernard a été notre meilleur défenseur!
- alex
- Administrateur du site
Lembezat sur le banc... pffff
-
Licornucopien
Camara a annoncé la couleur en voulant tout donner sur la 1ere mi-temps quitte a être cramé en seconde. C'est peut-être pour ça qu'on a pris une option plus défensive avec Marié et Ndezi en relayeur plutôt que Lembezat (et dans une moindre mesure Chouchane).
Objectivement les gars Lembezat était peut-être le moins bon des 4 à Nancy quand Ndezi est super bien entré dans le match. Le coach fait juste jouer ceux qui le méritent le plus là
C'est parti.....
Bonne saison à tous...
Bonne saison à tous...
Qui a un lien ? Merci
Marié quand il veut il se met dedans… il joue comme un sénateur. Il se fait bouger et fait des passes de U9…
Premières 20 minutes satisfaisantes.