J’espère qu’on prêtera un ou deux joueurs qui risquent de peu jouer cette saison (Benyahya ou Djadja, par exemple).
Je pense qu’il n’inclut pas non plus Meyer, qui ne semble pas du tout entrer dans les plans du club
Attention tout de même car il précise que plusieurs joueurs sont suivis par des clubs étrangers. Le mercato est fait de rebondissements… personnellement, je mise sur un ou deux départs surprises. Peut-être Chouchane, qui a une belle cote, et Lacroix, qui a très certainement envie de jouer davantage et qui en est capable.
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
J'ignore si tu as un 6e sens ou si tu as eu des informations internes, mais Dijon essaye justement de prolonger ces deux-là :
https://c.bienpublic.com/sport/2026/06/ ... ny-lacroix
6eme sensCOYS21 a écrit : mar. 9 juin 2026 13:42 J'ignore si tu as un 6e sens ou si tu as eu des informations internes, mais Dijon essaye justement de prolonger ces deux-là :
J’espère que le club parviendra à les prolonger. Lacroix a tout pour devenir un titulaire en puissance, tandis que Chouchane possède le profil idéal, avec sa cote en Angleterre, il pourrait permettre au club de réaliser une belle vente en cas de saison réussie. Et je pense que son profil correspond + à la L2
Mais j’imagine ça ne sera pas si simple. Ils demanderont certainement des garanties de temps de jeu. En cas de non-prolongation, aucun doute qu’ils partiront.
À retenir de la dernière émission du Bureau du Pres' :
- un défenseur central va signer (c'est Bargain même s'il ne l'a pas dit ouvertement)
- le DFCO a accepté une offre de transfert du CSKA 1948, la réponse du joueur est attendue mais c'était en bonne voie.
- un prêt est bien espéré pour un jeune défenseur. Brayan Djadja c'était évoqué mais PHD était pas tranché sur cela, ça pourrait être Benyahya aussi.
- les jeunes qui ont signé cet été ont tous pris trois ans de contrat. Mimoune c'est explicite mais Dong, Aka, Benyahya, Ketterlé et Djadja aussi. A noter que de mon côté j'avais eu l'info Benyahya en 2+1, la troisième année étant en option s'il jouait assez de matchs.
- Brandon Ndezi a encore deux ans de contrat (2028) apparemment avec une option +1 qui s'est activée après la montée. Vargas-Rios aussi à pris +1 comme Diouf, tous les deux sont liés jusqu'en 2027.
N'hésitez pas à me dire si j'oublie des choses
- un défenseur central va signer (c'est Bargain même s'il ne l'a pas dit ouvertement)
- le DFCO a accepté une offre de transfert du CSKA 1948, la réponse du joueur est attendue mais c'était en bonne voie.
- un prêt est bien espéré pour un jeune défenseur. Brayan Djadja c'était évoqué mais PHD était pas tranché sur cela, ça pourrait être Benyahya aussi.
- les jeunes qui ont signé cet été ont tous pris trois ans de contrat. Mimoune c'est explicite mais Dong, Aka, Benyahya, Ketterlé et Djadja aussi. A noter que de mon côté j'avais eu l'info Benyahya en 2+1, la troisième année étant en option s'il jouait assez de matchs.
- Brandon Ndezi a encore deux ans de contrat (2028) apparemment avec une option +1 qui s'est activée après la montée. Vargas-Rios aussi à pris +1 comme Diouf, tous les deux sont liés jusqu'en 2027.
Dernière modification par COYS21 le jeu. 11 juin 2026 23:10, modifié 1 fois.
-
dogs dijon
didier ndong ????COYS21 a écrit : jeu. 11 juin 2026 22:46 À retenir de la dernière émission du Bureau du Pres' :
- Didier Ndong a encore deux ans de contrat (2028) apparemment avec une option +1 qui s'est activée après la montée. Vargas-Rios aussi à pris +1 comme Diouf, tous les deux sont liés jusqu'en 2027.
T'es dur je me suis pas relu
Brandon Ndezi bien sûr, je suis fou moi je regardais la coupe du monde et j'ai écrit n'importe quoi
-
dogs dijon
COYS21 a écrit : jeu. 11 juin 2026 23:11 T'es dur je me suis pas reluBrandon Ndezi bien sûr, je suis fou moi je regardais la coupe du monde et j'ai écrit n'importe quoi
https://x.com/PepitesNational/status/20 ... 40/photo/1
Un petit topo sur Axel Bargain, plutôt sympa !!!
Un petit topo sur Axel Bargain, plutôt sympa !!!