Oui ça sent le bon coup mais BELLON a quand même 6 ans de plus et la maturité qui va avec, Bargain s'est peut-être plus pour l'avenir, il faudra qu'il s'approprie le niveau déjà le Gap entre N2 et ligue 2 est important, c'était moins le cas pour Bellon qui était un très bon joueur en N2 avant de monter d'un cranLe Squale a écrit : ven. 29 mai 2026 15:45 BARGAIN, ça sent le bon coup comme BELLON l'an dernier non ?
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Oui mais à un poste plus concurrentiel quand même. Si je devais faire une hiérarchie aujourd'hui je mettrais trois joueurs devant lui et en cas de d'absence de Bernard c'est sans doute Lacroix qui tiendrait le poste. Donc je ne m'attends pas à ce qu'il joue autant, mais sur le papier c'est un jeune intelligent qui a tout pour réussir plus haut. Attention : Bellon avait quelque chose comme 150 matchs de N2 dans les pattes (et 25 ans) quand il s'est imposé à Dijon. Bargain n'en a que 18.Le Squale a écrit : ven. 29 mai 2026 15:45 BARGAIN, ça sent le bon coup comme BELLON l'an dernier non ?
Je me pose la question est-ce qu'il aurait put croiser Bernard lors de ses années Brestoise ??
Ils étaient ensemble au club en 2018-2019. Mais l'un avait 12 ans quand l'autre en avait 28 hahahaLikoma a écrit : ven. 29 mai 2026 21:34 Je me pose la question est-ce qu'il aurait put croiser Bernard lors de ses années Brestoise ??
En fait il a 20 ans et demi....COYS21 a écrit : ven. 29 mai 2026 17:23Oui mais à un poste plus concurrentiel quand même. Si je devais faire une hiérarchie aujourd'hui je mettrais trois joueurs devant lui et en cas de d'absence de Bernard c'est sans doute Lacroix qui tiendrait le poste. Donc je ne m'attends pas à ce qu'il joue autant, mais sur le papier c'est un jeune intelligent qui a tout pour réussir plus haut. Attention : Bellon avait quelque chose comme 150 matchs de N2 dans les pattes (et 25 ans) quand il s'est imposé à Dijon. Bargain n'en a que 18.Le Squale a écrit : ven. 29 mai 2026 15:45 BARGAIN, ça sent le bon coup comme BELLON l'an dernier non ?
C'est sûr qu'il y a du beau monde en charnière centrale, mais il aura sans doute du temps de jeu dans la saison, surtout si on passe quelques tours de coupe !
Il parlait du nombre de matchs joués en N2 je pense… seulement 18.
Oui, ce qui est plus semblable à Dupont qu'à Bellon à son arrivée chez nous. Mais il est quand même plus âgé que Loris, a fait un centre de formation plus prestigieux de 12 à 19 ans et a joué contre des Barcelone et Leverkusen, même chez les jeunes, ça compte dans l'expérience du haut niveau quand même.patou21 a écrit : sam. 30 mai 2026 00:58 Il parlait du nombre de matchs joués en N2 je pense… seulement 18.