Le Squale a écrit : mar. 19 mai 2026 09:10
Alors du coup, on est où des jeunes du DFCO ???
-ROMBOGUERA n'a pas joué avec les pros (ou presque pas)
-OBONGO et BENYAHYA ont déjà signés PRO.
-Qui va encore signer pour la saison prochaine ?
AKA ?
DONG ?
KETTERLE ?
DIALLO ?
MIMOUNE ?
Dong c'était sur les rails.
Boubacar Diallo c'est peut-être en préparation, ça serait pas déconnant et surtout ça ferait un gaucher en plus dans la défense chose dont nous manquons cruellement. Il est envisagé pour seconder Faty, avec un profil un peu différent. À mon avis, il est possible qu'Aka et lui soient en concurrence pour ce poste qu'Ylan a occupé plusieurs fois, comme Vargas-Rios. Ylan Aka est sauf erreur de ma part le joueur u20 qui a le plus joué dans notre poule de N3 toutes équipes confondues, j'ai beaucoup d'espoirs en lui.
Mimoune a signé un contrat de quatre ans l'été dernier c'était peut-être 2 ans stagiaire pro et 2 ans pro ? Mais je ne l'imagine pas rentrer durablement dans la rotation cette année : trop peu de football avec les adultes encore même si son talent est indéniable. J'aimerais qu'il fasse la prépa avec les pros, il devait la faire je crois l'an dernier mais s'est blessé et ne s'est pas soigné correctement, ce qui lui a fait prendre énormément de retard. Je lui en veux pour ça.
Ketterle et Marie-Rose, ça serait bien qu'ils signent oui. De toutes façons, le club veut avoir des contrats jusqu'en 2028 minimum avec chaque jeune joueur de son effectif pro, pour ne pas les perdre gratuitement s'ils percent. Ça ferait sens qu'au moins l'un des deux passe pro.
Mention spéciale à Bryan Djadja, je crois qu'il reste au club et vu son talent ça serait bien de le verrouiller. Il était titulaire en N3 cette année lui aussi.