[34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 3-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21

Re: [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF

Message par COYS21 »

Le DFCO comptait assez fort sur lui l'été dernier, et il était prévu qu'il joue plus tôt s'il y avait un autre blessé ou suspendu mais Ridira a préféré maintenir la dynamique de son groupe, quitte à ce que des joueurs ne jouent pas à leur poste. Les choses ont peut-être changé depuis que la montée est actée mais Dijon voulait le promouvoir et il était dans la liste des joueurs qui pouvaient accéder à un contrat pro. Plus que Diaby-Malick qui est plus "mûr" mais qui laissait entrevoir un moins gros potentiel je pense.
Baduld

Message par Baduld »

Pour ma part, je trouve ça très bien qu'I. Diallo ne joue pas ce soir.
Rien contre le fait qu'il ne prolonge pas, c'est clair que quand un club historique de Bundesliga comme le Schalke 04 vient te chercher, avec une possibilité de jouer dans l'élite allemande, ça ne se refuse pas.

Par contre, nous on a tout à la fait le droit de décider de préparer la saison prochaine en ne le faisant pas jouer. Et les remerciements il les aura de toute façon lors de la remise du trophée.
ToTo

Message par ToTo »

Et si le joueur préfère ne pas jouer pour ne pas risquer une blessure qui compromettrait son prochain contrat ?
Ceci étant plutôt courant...
COYS21

Message par COYS21 »

LES COMPOSITIONS OFFICIELLES

DFCO : Montfort – Obongo, Diouf, Lacroix, Boubacar Diallo – Marié, Lembezat, Ndezi – Barreto – Ntamack, Tavares.
Le banc : Hamada, Vargas-Rios, Chouchane, Barka, Domingues.

USO : Faham – Lemaître, Diaby, Obiang – Mouton, Aouladzian, Berthier, Luyambula – Khous, Bozkurt, Diako.
Le banc (à choisir parmi) : Bailly, Zekou, Ribeiro, Ba, El Khoumisti.

https://ledijonshow.fr/post/national-j3 ... en-direct/
Image
Thiago Schumacher

Message par Thiago Schumacher »

Je n'avais pas pensé à l'absence pour éviter la blessure, c'est vrai que c'est un classique.

Bon dernier match de la saison !

J'en profite pour remercier les auteurs et les contributeurs de ce forum qui sent bon l'Internet du XXe siècle (c'est un compliment :super: ). On est pas toujours d'accord, mais c'est toujours exprimé calmement et avec respect. Merci à tous (et toutes) !
Le Squale

Re: [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 3-2

Message par Le Squale »

Quel final !!!
Quelle soirée !!!
Quelle saison !!!
Bravo DFCO !!!
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Image
patou21

Message par patou21 »

La flemme de faire un long pavé sur le match ce soir mais une très belle fête pour conclure.

J’ai beaucoup aimé le match du petit Diallo !
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Quel magnifique moment de bonheur ce soir. Il faut en profiter car ce sont des moments rares dans l'histoire d'un club : une ultime victoire dans un match de gala avec beaucoup de buts, un stade rempli, une bonne ambiance, un trophée de champion, un feu d'artifice ! :coeur: :coeur:

Que cette saison a été bonne en terme de résultats. On a très peu tremblé, on a dominé le championnat, on termine avec 7+1 points d'avance sur le 2e. Il n'y a pas eu photo au final. On a largement mérité ce dernier trophée de National 1. :merci:

Des saisons comme ça, on veut en voir plus souvent même en Ligue 2, afin de prendre plaisir à venir au stade voir notre équipe jouer correctement et avoir de bons résultats. :super:

Vivement la saison prochaine ! :ghee:
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

C'est moi ou Ismail Diallo n'était pas là pour fêter le titre?
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : sam. 16 mai 2026 00:24 C'est moi ou Ismail Diallo n'était pas là pour fêter le titre?
Il était bien là, je me souviens de l'avoir vu sortir les joueurs les uns après les autres.
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Au temps pour moi, je l'ai loupé!
pandora

Message par pandora »

Chad la moutarde a écrit : sam. 16 mai 2026 00:24 C'est moi ou Ismail Diallo n'était pas là pour fêter le titre?
il était bien la a faire la fête avec les autres comme khatir également
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Sur l'équipe.fr

"Déjà assuré d'être champion avant cette dernière journée, Dijon a terminé sa saison avec une victoire contre Orléans. Après l'ouverture du score de l'infatigable Julio Tavares (37 ans), Jessy Domingues s'est offert un doublé et a permis à son équipe de s'imposer (3-2) à Gaston-Gérard grâce à une deuxième réalisation à la 89e minute.""

ça doit être un nouveau joueur :hehe: Toujours en pleine forme l'Equipe quand il ne parle pas des gros clubs... :-/ :-/
COYS21

Message par COYS21 »

alex a écrit : sam. 16 mai 2026 00:53 Sur l'équipe.fr

"Déjà assuré d'être champion avant cette dernière journée, Dijon a terminé sa saison avec une victoire contre Orléans. Après l'ouverture du score de l'infatigable Julio Tavares (37 ans), Jessy Domingues s'est offert un doublé et a permis à son équipe de s'imposer (3-2) à Gaston-Gérard grâce à une deuxième réalisation à la 89e minute.""

ça doit être un nouveau joueur :hehe: Toujours en pleine forme l'Equipe quand il ne parle pas des gros clubs... :-/ :-/
Confondu avec Jessy Deminguet, très probablement :D
Répondre