COYS21 a écrit : mer. 13 mai 2026 09:37
Hamada devrait prolonger à Dijon c'est presque une certitude si le BP s'est autant avancé
https://c.bienpublic.com/sport/2026/05/ ... e-puy-dfco
Sinon, Montfort c'est très mal embarqué, Tavares voulait continuer mais si Lenny qui est performant n'est pas conservé par sur que Julio ait sa chance. Vargas c'est kiff kiff, c'est l'une des premières recrues Ridira/Fauvel et un joueur que le coach connait depuis très longtemps. Bernard je pense qu'il n'y aura pas de prolongation ça doit coincer du côté du joueur qui veut prendre sa retraite. Marié c'est acté qu'il reste d'ailleurs il y avait une clause de prolongation dans son contrat en cas de montée. Reste alors le cas Diallo, à mon avis il va partir mais peut-être pas dans un aussi bon club qu'il espérait.
Tu sais si le départ de Lenny c'est en prévision de le remplacer ou plutôt pour laisser la place a Marie-Rose ? Vu la politique du club je me dis qu'ils veulent peut-être le rapprocher du groupe pour le conserver car il aurait pourrait vite avoir une grosse valeur sportive et/ou financière (ce que n'aura plus Lenny a 24 ans).
Hamada a 23 ans et vu c qu'il montre c'est logique de le prolonger. Il a encore des progrès à faire pour avoir plus de lucidité dans son jeu mais il amène une plus-value dans a l'équipe (ses stats en témoigne).
HVR sportivement j'ai attendrai pas grand chose en L2 mais j'aurais bien vu le club lui proposer juste un an de contrat en L2 juste pour le récompenser. C'est un lieutenant du coach et un joueur qui apporte des choses en dehors du terrain aussi (il me semble).
Tavares pour moi c'est le moment de le remercier et de tourner la page de la meilleure des manières. Mission accomplie et un grand merci a notre goleador. Son apport en L2 ne sera que limiter et il vaut mieux consacrer son salaire a un jeune qui pourra apporter plus sportivement et financièrement.
Marié je ne vois pas de raison de s'en séparer si il veut continuer donc bonne nouvelle qu'il prolonge.
PS : Désolé de squatter le fil du match pour cette digression mercato.