L'idée c'est pas de changer de système mais de le rendre encore plus compétitifs avec des joueurs complémentaires a l'ossature en place.Baduld a écrit : lun. 11 mai 2026 17:35 Il est vrai que les profils « rapides » sont de mises en Ligue 2, mais ne serait il pas plus intéressant qu’on vienne en L2 avec nos profils et notre style de jeu plutôt que ce soit à nous de nous adapter ?
En National, nous avions des doutes (moi le premier) sur l’utilisation du 4-4-2 losange alors que la plupart des équipes jouent avec des ailiers. Finalement, ça nous a pas empêché de terminer champion.
On a maintenant des certitudes, j’espère qu’en Ligue 2, on les gardera (même si bien entendu, il faudra recruter cet été)
Pour moi c'est une certitude que c'est une force d'évoluer avec un système et un style de jeu clair et constant qui donne une identité a l'équipe et une ligne directrice pour tout le club (mercato, formation, etc...)