[ENTRAINEUR] Baptiste RIDIRA

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
fabius

Re: [ENTRAINEUR] Baptiste RIDIRA

Message par fabius »

pandora a écrit : sam. 5 avr. 2025 17:56 Ntamak a 20 ans c'est certainement un bon jeune mais j'espère que l'on va prendre un joueur plus expérimenté à ses côtés pour mener notre attaque surtout avec le départ d'ikanga, quand a parsemain il est jeune certes mais je n' ai pas vu une réelle progression cette année avec pourtant un temps de jeu important, beaucoup de lacunes technique, manque de réflexion, et de gestion des efforts
A mon avis oui, on prendra un profil plus expérimenté en attaque, et peut-être plus dans un rôle de pivot/bon dos au but, etc...
Hugo

Message par Hugo »

Et qu’allons nous faire de Rombogouera si Ridira reste appuyer sur ses idées ? C’est un pur ailier, il va le faire jouer en 9/10 et pleurer parce qu’il n’est pas au niveau ? Un peu comme Djae en fait
fabius

Message par fabius »

Ah oui je l'avais oublié Rombogouera...
Je sais pas, on verra bien.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Amen. Pourvu que ça soit la bonne saison... enfin ! :frime1:
COYS21

Message par COYS21 »

https://x.com/NationalFFF/status/205237 ... 30759?s=20

Mérité là aussi pour Ridira d'être dans la liste, je ne vois pas comment ça pourrait lui échapper d'ailleurs vu les candidats... S'il y avait eu Vignes de Fleury, il y aurait eu match mais bon.
pandora

Message par pandora »

Ridira grand favori pour moi 💪
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
patou21

Message par patou21 »

Normalement oui, ce sera Ridira. J’aurais effectivement mis Vignes plutôt qu’Hognon ou Dief. Même si les choix ont sûrement été faits il y a quelque temps déjà et Le Puy était à peu près au même niveau que Fleury au classement.
COYS21

Message par COYS21 »

patou21 a écrit : jeu. 7 mai 2026 18:06 Normalement oui, ce sera Ridira. J’aurais effectivement mis Vignes plutôt qu’Hognon ou Dief. Même si les choix ont sûrement été faits il y a quelque temps déjà et Le Puy était à peu près au même niveau que Fleury au classement.
Ce qui est vraiment débile à mon sens. Des récompenses, ça se décerne une fois la saison terminée et pas avant. Mais je crois qu'ils ont peur que les joueurs soient transférés ou en vacances juste après... Une soirée de gala le lendemain de la J34, ça couterait rien :(
patou21

Message par patou21 »

Et oui… le même débat que les trophées UNFP en L1…
JMA69

Message par JMA69 »

Les deux meilleurs = les deux équipes qui montent….le reste de la prause
COYS21

Message par COYS21 »

C'est pas tout à fait vrai ! Pour revenir à la L1 et seulement en championnat, je trouve que le travail de Sage bien plus impressionnant que celui d'Enrique, la différence colossale de moyens ne se traduit pas tant que ça au classement.

De même en N1, Vignes à Fleury et Dief au Puy peuvent évidemment se mêler à la discussion. Pour Hognon j'ai plus de mal, son équipe n'a jamais été ultra dominante malgré un budget faramineux
patou21

Message par patou21 »

Pas d’accord avec le constat de JM non plus et plutôt d’accord avec toi Coys. ;) Pas toujours fan du « Ridira ball » et je le maintiens mais pour moi il a plus de mérite qu’Hognon qui a un effectif qualitativement meilleur.

(Même si Enrique reste le meilleur coach de L1 vu ce qu’il a construit au PSG mais ce n’est pas le débat).
COYS21

Message par COYS21 »

Je ne parle pas en compétences mais sur ce que son équipe prouve sur la saison de Ligue 1 évidemment. Il n'y a pas de débat sur le fait que Enrique est le meilleur coach en France actuellement, et ça serait inquiétant si le PSG n'avait pas le meilleur coach...
JMA69

Message par JMA69 »

Personnellement, tout ces concours des « meilleurs », type ballon or, me gonfle. Seuls les résultats sportif comptent. Actuellement que l’équipe propose du beau jeu et soit bien manager ne compte pas, le club a besoin de monter et de quitter le national pour survivre. Une bonne purge samedi sur une écrasante victoire 0-1 suffira à mon bonheur et on donne le titre de meilleur entraîneur à Fleury s’ils restent à leur place actuelle au classement.
Répondre