[31e journée] Valenciennes FC - Dijon FCO, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Chad la moutarde

Re: [31e journée] Valenciennes FC - Dijon FCO, 0-1

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : sam. 25 avr. 2026 13:11 Je suis vraiment pas convaincu par Lacroix latéral droit pour ma part…

Trop lent, techniquement limité… après normal c’est un défenseur central de base.
D'ailleurs, lors de la rentrée d'Obongo, on a vu les vraies qualités qu'il fallait pour être arrière latéral.

Après, on ne peut pas tomber sur Lacroix. Il dépanne à ce poste qui n'est pas le sien et fait son max, parfois bien, parfois moins bien. Mais il mouille le maillot!
Licornucopien

Message par Licornucopien »

patou21 a écrit : sam. 25 avr. 2026 13:03
Alcofribas a écrit : sam. 25 avr. 2026 10:20 Questions sans sous-entendu après avoir jeté un œil au sujet "Homme du match" : Diouf a vraiment été si fort que ça hier ? On n'est vraiment que deux à avoir trouvé le match de Lacroix bon ?
Pour moi ça a été le moins bon derrière, je trouve qu’il a beaucoup souffert face à ses vis à vis, ça ne reste que mon avis. Tu me diras certains ont même nommé Domingues qui a tout raté sauf son but. ::d
Tout dépend de ce qu'on entend par homme du match... Il a été transparent la majeur partie de la rencontre mais il est a la construction et a la finition sur le seul but du match. Il a été décisif et le duel à l'être... Je lui en demande pas plus !
COYS21

Message par COYS21 »

Ouais son centre pour Tavares était très réussi, ça m'a surpris et en même temps, c'est un défenseur avec un bon jeu de pied. Ça fait sens que Ridira l'aligne de temps en temps en latéral.

Par contre, hier ce n'était pas le bon choix, il a fait un peu pâle figure quand on était en infériorité numérique et simplement par manque de vitesse par rapport à leur ailier. Au final, pas de préjudice, mais quand Obongo est rentré on a vu directement la différence. Excellente entrée de César au passage, avec l'absence de Hamada je suis d'avis de lui donner sa chance contre Châteauroux, surtout qu'on va vouloir être plus offensifs qu'hier !
Répondre