Ça va quand même être chaud d’inquiéter leur défense avec seulement Ntamack et Tavares… peut-être que Barka sera dans le groupe car il courait déjà la semaine dernière, peut-être a-t-il repris avec le groupe cette semaine…YoB a écrit : mar. 14 avr. 2026 12:13 Et on a notre nouvelle arme offensive....
Le duo Tavares-Barreto laisse espérer de bonnes choses en fin de saison,... si le second nommé laisse ses problèmes physiques de côté !
Leur entente contre Bourg était frappante : l'un fait les bons appels, et l'autre non seulement les voit, mais a la justesse technique pour le servir.
Impatient de les revoir ensemble.
[30e journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 0-0
Re: [30e journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard
-
Zéraphin.Lampion
Est ce que Barka est à 100%, elle est là la question

Personne se dit que la pression est surtout sur sochaux ? En cas de résultat défavorable cumulé à un résultat favorable de Rouen, ils voient ces derniers revenir à 2 points avec un avantage au goal-average particulier
Ils n’ont pas le droit à l’erreur avec le nul fait la semaine dernière
D’autant plus que fleury peut également revenir à 4 points en cas de victoire sur Valenciennes
D’autant plus que fleury peut également revenir à 4 points en cas de victoire sur Valenciennes
-
Zéraphin.Lampion
ça devrait aller pour Sochaux. Il joue 3 fois sur 4 chez eux et Rouen n'est guère folichon depuis la phase retour.
Des rouennais qui recevront Versailles J33 et finiront par un périlleux déplacement à Fleury J34
Des rouennais qui recevront Versailles J33 et finiront par un périlleux déplacement à Fleury J34
Ça dépendra aussi des enjeux qu’auront Fleury et Versailles lors des J33 et 34… peut-être que les deux n’auront plus rien à jouer non plus.Zéraphin.Lampion a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:12 ça devrait aller pour Sochaux. Il joue 3 fois sur 4 chez eux et Rouen n'est guère folichon depuis la phase retour.
J’ai un peu peur qu’on rate ce match face à Sochaux (qui nous climatise régulièrement chez nous, surtout avec un stade à leur cause sans doute) car je crains qu’on perde à VA, qui va mieux, juste après.
J’espère que Rouen ne gagnera pas à Concarneau…
Ça c’est sûr que non mais peut être 15-20 minutes en sortie de banc, c’est toujours ça.Zéraphin.Lampion a écrit : mar. 14 avr. 2026 17:53 Est ce que Barka est à 100%, elle est là la question![]()
![]()
![]()
![]()
-
Zéraphin.Lampion
Effectivement, à voir où sera tout ce petit monde à ce moment là.patou21 a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:16
Ça dépendra aussi des enjeux qu’auront Fleury et Versailles lors des J33 et 34… peut-être que les deux n’auront plus rien à jouer non plus.
-
Zéraphin.Lampion
100% pour moi, c'est être apte à jouer au football, ce n'est pas obligatoirement de disputer toute la partie.patou21 a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:17Ça c’est sûr que non mais peut être 15-20 minutes en sortie de banc, c’est toujours ça.Zéraphin.Lampion a écrit : mar. 14 avr. 2026 17:53 Est ce que Barka est à 100%, elle est là la question![]()
![]()
![]()
![]()
Comme Barreto l'autre jour, il revient de blessure, il joue une heure puis il est ménagé par Ridira pour ne pas le griller à nouveau.
-
Zéraphin.Lampion
Sacré Patou, tu ne changes pas, tu es dans le négatif. Tu nous fait le coup à chaque match et tu as fini par avoir raison à Fleury. Bon par contre ta prédiction ne s'est pas réalisé contre Bourg.
Là, de nouveau, tu envisages la défaite puis une autre encore à Valenciennes.
On a une belle équipe, on fait une très belle saison, il faut positiver. L'historique à GG, ce n'est pas top mais le dernier coup c'était 0-0, et le coup d'avant le 0-3, c'était réussite maxi pour Sochaux.
Là, de nouveau, tu envisages la défaite puis une autre encore à Valenciennes.
On a une belle équipe, on fait une très belle saison, il faut positiver. L'historique à GG, ce n'est pas top mais le dernier coup c'était 0-0, et le coup d'avant le 0-3, c'était réussite maxi pour Sochaux.
Oui franchement arrêtons de nous faire du mauvais sang, l'équipe a montré cette saison qu'elle savait maitriser les grosses affiches.
Peu importe le nombre de sochaliens, ça m'étonnerait fortement que l'équipe se liquéfie. On va se battre, jusqu'au bout.
Peu importe le nombre de sochaliens, ça m'étonnerait fortement que l'équipe se liquéfie. On va se battre, jusqu'au bout.
- alex
- Administrateur du site
A Bonal, les Sochaliens ont carrément tout le stade à leur cause..... et on a gagné 5 fois là-bas !patou21 a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:16Ça dépendra aussi des enjeux qu’auront Fleury et Versailles lors des J33 et 34… peut-être que les deux n’auront plus rien à jouer non plus.Zéraphin.Lampion a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:12 ça devrait aller pour Sochaux. Il joue 3 fois sur 4 chez eux et Rouen n'est guère folichon depuis la phase retour.
J’ai un peu peur qu’on rate ce match face à Sochaux (qui nous climatise régulièrement chez nous, surtout avec un stade à leur cause sans doute) car je crains qu’on perde à VA, qui va mieux, juste après.
J’espère que Rouen ne gagnera pas à Concarneau…
Oui c’est ce que je me dis aussi…
En espérant que nos joueurs n’aient pas les pieds qui brûlent et que nous n’ayons pas de mauvaise surprise d’absences imprévues…
En espérant que nos joueurs n’aient pas les pieds qui brûlent et que nous n’ayons pas de mauvaise surprise d’absences imprévues…
Les Sochaliens feront du bruit, mais on en fera 2 fois plus, le stade sera rouge et la victoire Dijonnaise, point barrealex a écrit : mar. 14 avr. 2026 19:25A Bonal, les Sochaliens ont carrément tout le stade à leur cause..... et on a gagné 5 fois là-bas !patou21 a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:16Ça dépendra aussi des enjeux qu’auront Fleury et Versailles lors des J33 et 34… peut-être que les deux n’auront plus rien à jouer non plus.Zéraphin.Lampion a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:12 ça devrait aller pour Sochaux. Il joue 3 fois sur 4 chez eux et Rouen n'est guère folichon depuis la phase retour.
J’espère que Rouen ne gagnera pas à Concarneau…![]()
Oui, c'est que je disais plus haut dans le fil.Max a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:05 Personne se dit que la pression est surtout sur sochaux ? En cas de résultat défavorable cumulé à un résultat favorable de Rouen, ils voient ces derniers revenir à 2 points avec un avantage au goal-average particulier
Ça va jouer 1 heure à bloc pour la victoire, des 2 côtés.
Mais si, au bout de ce temps, on est à 0-0 ou 1-1, cette "pression" du résultat, plus forte à Sochaux, les amènera peut être bien à reculer, et nous, ça nous conviendra bien aussi de prendre 1 point.
Aucune des 2 équipes ne se livrera en fin de partie, au risque de repartir bredouille.
C'est mon point de vue, pas une prédiction
Ils peuvent bien faire le bruit qu'ils veulent pendant le match, tant qu'on s'entend entonner le chant de la victoire après le coup de sifflet final !Le Squale a écrit : mar. 14 avr. 2026 19:56Les Sochaliens feront du bruit, mais on en fera 2 fois plus, le stade sera rouge et la victoire Dijonnaise, point barrealex a écrit : mar. 14 avr. 2026 19:25A Bonal, les Sochaliens ont carrément tout le stade à leur cause..... et on a gagné 5 fois là-bas !patou21 a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:16Ça dépendra aussi des enjeux qu’auront Fleury et Versailles lors des J33 et 34… peut-être que les deux n’auront plus rien à jouer non plus.Zéraphin.Lampion a écrit : mar. 14 avr. 2026 18:12 ça devrait aller pour Sochaux. Il joue 3 fois sur 4 chez eux et Rouen n'est guère folichon depuis la phase retour.
J’espère que Rouen ne gagnera pas à Concarneau…![]()
![]()