Baduld a écrit : mar. 14 avr. 2026 11:04
Sachez en tout cas que ça parle de votre discussion sur Vitelli sur le forum sochalien (et ils ont pas d'air d'avoir apprécié l'avis de Zéraphin.Lampion)
ça tombe bien, c'est ce que je voulais. ça compense un peu les conneries que je peux lire chez eux au sujet de notre club.
Bon cela dit pour être plus sérieux, Vitelli il doit être bon puisqu'il est titulaire dans une des deux meilleures défenses du National. Mon intervention, c'était surtout pour dire que je ne trouvais pas la peine de trop se focaliser sur sa présence ou non.
Par contre pour me faire un peu pardonner, je mesure la chance qu'à notre DFCO à se trouver le même championnat qu'un gros nom historique du foot français. Dijon seulement 28 ans le 29 avril dans la même classe que le presque centenaire FCSM champion de France à l'occasion et vainqueur des 2 coupes avec son grand public, c'est incroyable.
Bon à part ça, j'ai trouvé une bonne raison pour laquelle Sochaux ne doit pas s'imposer chez nous par un but d'écart.
Dans ce cas de figure, le titre pourrait se jouer à la différence de but générale. Et avec les 2 buts offerts par la Fédé suite au match à Valenciennes, ça pourrait fausser la donne.
Victoire de Sochaux ok pourquoi pas mais par 2 buts d'écart.