Après on va pas se mentir, c'est aussi d'un vrai 10 qu'on a manqué pour qu'ils puissent s'exprimer.COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:42D'accord avec ça. Très déçu de Domingues ce soir qui a pris un carton assez tôt et n'a pas pesé sur la rencontre. Ntamack, il a fait de son mieux mais c'est encore tendre et mal accompagné (voire seul), il n'a pas pu y arriver.Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:39 Malheureusement Ntamack a pas réussi à montrer qu'il méritait sa place dans le onze (il a quand même été meilleur que Domingues).
[28e journée] FC Fleury 91 - Dijon FCO, 3-1
-
Licornucopien
Re: [28e journée] FC Fleury 91 - Dijon FCO
Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:45Après on va pas se mentir, c'est aussi d'un vrai 10 qu'on a manqué pour qu'ils puissent s'exprimer.COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:42D'accord avec ça. Très déçu de Domingues ce soir qui a pris un carton assez tôt et n'a pas pesé sur la rencontre. Ntamack, il a fait de son mieux mais c'est encore tendre et mal accompagné (voire seul), il n'a pas pu y arriver.Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:39 Malheureusement Ntamack a pas réussi à montrer qu'il méritait sa place dans le onze (il a quand même été meilleur que Domingues).
Ouep, d'où l'intérêt de relancer le débat Chouchane dans le XI contre Bourg ? Je ne vois pas trop qui d'autre peut jouer en rupture comme ça sans Lembezat et avec un Barreto peut-être un peu just pour débuter.
Je suis d’accord avec toiCOYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:42D'accord avec ça. Très déçu de Domingues ce soir qui a pris un carton assez tôt et n'a pas pesé sur la rencontre. Ntamack, il a fait de son mieux mais c'est encore tendre et mal accompagné (voire seul), il n'a pas pu y arriver.Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:39 Malheureusement Ntamack a pas réussi à montrer qu'il méritait sa place dans le onze (il a quand même été meilleur que Domingues).
Domingues est le joueur qui m’a le plus déçu ce soir, il a quasi tout raté…
C'est le bon moment pour lui, je le pense aussi.COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:47Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:45Après on va pas se mentir, c'est aussi d'un vrai 10 qu'on a manqué pour qu'ils puissent s'exprimer.COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:42D'accord avec ça. Très déçu de Domingues ce soir qui a pris un carton assez tôt et n'a pas pesé sur la rencontre. Ntamack, il a fait de son mieux mais c'est encore tendre et mal accompagné (voire seul), il n'a pas pu y arriver.Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:39 Malheureusement Ntamack a pas réussi à montrer qu'il méritait sa place dans le onze (il a quand même été meilleur que Domingues).
Ouep, d'où l'intérêt de relancer le débat Chouchane dans le XI contre Bourg ? Je ne vois pas trop qui d'autre peut jouer en rupture comme ça sans Lembezat et avec un Barreto peut-être un peu just pour débuter.
Attention malheureux !COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:47Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:45Après on va pas se mentir, c'est aussi d'un vrai 10 qu'on a manqué pour qu'ils puissent s'exprimer.COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:42D'accord avec ça. Très déçu de Domingues ce soir qui a pris un carton assez tôt et n'a pas pesé sur la rencontre. Ntamack, il a fait de son mieux mais c'est encore tendre et mal accompagné (voire seul), il n'a pas pu y arriver.Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:39 Malheureusement Ntamack a pas réussi à montrer qu'il méritait sa place dans le onze (il a quand même été meilleur que Domingues).
Dire du bien de Chouchane sur ce forum t’attirer des ennuis…
-
Zéraphin.Lampion
Finalement si plus longtempsCOYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 19:32Ben non, pas très longtemps, le temps que le risque de rechute soit revenu aussi proche du 0 que possible selon les kinés.Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 3 avr. 2026 19:31Donc du coup, Montfort sera sur la feuille un bon moment alors ?COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 18:58
Quand tu te blesses à un endroit où tu es susceptibles de rechuter, surtout les premières semaines, c'est intelligent de prévoir le coup en cas de nouvelle blessure.
Sinon le pote du DijonShow a affirmé que Ridira lui avait dit que Delecroix était à 100%
-
Zéraphin.Lampion
Oui mais quand on veut casser du Khatir on ne l'évoque pas cela.pandora a écrit : ven. 3 avr. 2026 20:37
d'ailleurs je pense qu'il ne touche pas l'attaquant qui tombe très bien
-
Zéraphin.Lampion
Punaise oui HVR a abusé des hauts ballons dans la petite zone du gardienYoB a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:17 Le gardien adverse fait plus de 2 mètres.
Nos centres sont systématiquement dans ses 6 mètres... il se gave sur ces ballons faciles pour lui...
-
Licornucopien
Pour moi c'est le moment ou jamais. Il faut se reposer sur les hommes en forme qui ont du jus : Hamada, HVR, Chouchane.Baduld a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:57Attention malheureux !COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:47Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:45Après on va pas se mentir, c'est aussi d'un vrai 10 qu'on a manqué pour qu'ils puissent s'exprimer.COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:42D'accord avec ça. Très déçu de Domingues ce soir qui a pris un carton assez tôt et n'a pas pesé sur la rencontre. Ntamack, il a fait de son mieux mais c'est encore tendre et mal accompagné (voire seul), il n'a pas pu y arriver.Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:39 Malheureusement Ntamack a pas réussi à montrer qu'il méritait sa place dans le onze (il a quand même été meilleur que Domingues).
Dire du bien de Chouchane sur ce forum t’attirer des ennuis…
Perso a Bourg j'opterais pour une défense Diouf-Bernard avec Diallo faux pied et Hamada arrière droit. Au milieu Bellon en 6, et Chouchane 10 et pour les relayeurs a voir entre Marié, HVR et Ndezi. Et devant pas vraiment le choix...
Le pauvre Rombogouera doit quand même ronger son frein si il est pas sur la feuille de match quand deux des 4 attaquants sont blessés....
-
Zéraphin.Lampion
Tout a fait d'accord. Chouchane fait une bonne rentrée. Il se faufilait bien balle au pied mais il n'avait guère de solution devant lui. Une belle frappe aussi. Quelques ballons perdus.YoB a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:38 Et je remue le couteau Chouchane dans la plaie, mais cette fois ci, il n'est pas entré dans le "confort" d'un match plié pour le DFCO.
Je ne dis pas qu'il a été exceptionnel, mais il fait une bonne entrée, très loin du joueur fantomatique qui rentrait il y a quelques semaines encore.
Bonne option supplémentaire si Marié est suspendu pour accumulation de cartons jaunes....![]()
Marié 2ème jaune, ça lui laisse encore au moins 15 jours. Chouchane patientera sur le banc, il sait faire. Quoique Ridira pourrait le relancer contre Bourg. à voir
-
Zéraphin.Lampion
Re: [28e journée] FC Fleury 91 - Dijon FCO, 3-1
Coup d'arrêt, normal à Fleury Mérogis.
Ce qui est dommage, c'est qu'il a fallu être menés et à 10 pour jouer vraiment. La réaction plutôt que l'action, va comprendre.
Ce qui est dommage, c'est qu'il a fallu être menés et à 10 pour jouer vraiment. La réaction plutôt que l'action, va comprendre.
Personnellement je ne sentais pas ce match, Fleury est une excellente équipe, un promu très bien équilibré comme Le puy, nous on étaient diminué et malgré une bonne entame on s'est fait surprendre alors que l'on contrôlaient plutôt bien la partie puis il y a ce penalty juste avant la mi-temps que je trouve généreux mais bon...
Ensuite en 2 eme période on ne rentre pas très bien dans la partie , il y a ce ballon dans la profondeur ou il semble que notre défense soit mal alignée ?
expulsion et une fin de partie à 10 ou on est presque meilleur qu'a 11 avec une partie qui se débride puis cette erreur individuel de Hamada qui nous met la tête sous l'eau, victoire méritée pour Fleury (plus qu'a l'aller)
les résultats sur les autres terrains ne nous sont pas défavorable donc on va dire que l'on a grillé un joker et que l'on garde le statut quo
la semaine prochaine on peut même faire la très bonne opération si on joue notre jeu et que l'on ne sous estime pas cette équipe de Bourg, Rouen sera exempt et Sochaux jouera Fleury et les doubistes auront fort à faire même à Bonal...
Ensuite en 2 eme période on ne rentre pas très bien dans la partie , il y a ce ballon dans la profondeur ou il semble que notre défense soit mal alignée ?
expulsion et une fin de partie à 10 ou on est presque meilleur qu'a 11 avec une partie qui se débride puis cette erreur individuel de Hamada qui nous met la tête sous l'eau, victoire méritée pour Fleury (plus qu'a l'aller)
les résultats sur les autres terrains ne nous sont pas défavorable donc on va dire que l'on a grillé un joker et que l'on garde le statut quo
la semaine prochaine on peut même faire la très bonne opération si on joue notre jeu et que l'on ne sous estime pas cette équipe de Bourg, Rouen sera exempt et Sochaux jouera Fleury et les doubistes auront fort à faire même à Bonal...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

La vérité c’est que Domingues n’a pas le niveau N1, on n’a pas attendu ce soir pour le savoir. Ce ne sont pas ses 10 buts (dont beaucoup de penaltys et de buts tout faits) qui vont le sauver. Avec cette attaque je ne voyais pas comment on pouvait les mettre en danger donc je ne suis pas surpris. Même si Bourg est moins costaud, je me pose la même question…Baduld a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:47Je suis d’accord avec toiCOYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:42D'accord avec ça. Très déçu de Domingues ce soir qui a pris un carton assez tôt et n'a pas pesé sur la rencontre. Ntamack, il a fait de son mieux mais c'est encore tendre et mal accompagné (voire seul), il n'a pas pu y arriver.Licornucopien a écrit : ven. 3 avr. 2026 21:39 Malheureusement Ntamack a pas réussi à montrer qu'il méritait sa place dans le onze (il a quand même été meilleur que Domingues).
Domingues est le joueur qui m’a le plus déçu ce soir, il a quasi tout raté…
À côté de ça on a eu un milieu catastrophique. Bellon (pour une fois) et Marié (dans la lignée de ses derniers matchs) à la ramasse ce soir.
Cette défaite nous pendait au nez depuis un moment car ça fait plusieurs matchs qu’on ne joue pas bien, c’était sûr que ça ne tournerait pas toujours en notre faveur…
Pas dramatique vu les résultats adverses mais attention en cas de contre-performance face à Bourg car après c’est Sochaux et à VA…
-
Zéraphin.Lampion
Baptiste Ridira après Fleury 91 - DFCO : « On a eu beaucoup de situations pour marquer »
https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... ur-marquer
https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... ur-marquer