[PRO] Waly Diouf

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
COYS21

Re: [PRO] Waly Diouf

Message par COYS21 »

Et bien si, il n'y avait rien. Suspension levée pour Diouf, mais Lacroix jouera bien à Fleury ce soir. Un moindre mal, mais beaucoup de vent pour rien franchement !

https://www.dfco.fr/suspension-levee-pour-waly-diouf/
Baduld

Message par Baduld »

COYS21 a écrit : ven. 3 avr. 2026 11:34 Et bien si, il n'y avait rien. Suspension levée pour Diouf, mais Lacroix jouera bien à Fleury ce soir. Un moindre mal, mais beaucoup de vent pour rien franchement !

https://www.dfco.fr/suspension-levee-pour-waly-diouf/
Très étonné du résultat, généralement la FFF n’aime pas revenir sur ses décisions…

Très bonne nouvelle pour nous en tout cas !
pandora

Message par pandora »

Oui bonne nouvelle, Deballon avait l'air confiant hier soir après son passage devant la commission, passer de 4 matches de suspension à 0 en appel c'est étonnant ? à se demander sur quoi la commission s'est appuyé en 1 ère instance pour prendre une telle sanction ?
En tout cas un moindre mal pour le joueur et le club face aux échéances qui sont devant nous
On aura besoin de toutes nos forces vives
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

patou21 a écrit : sam. 28 mars 2026 16:28 Oui, je pense qu’on ne sait pas tout. Je ne pense pas que tu prennes 3 matchs + 1 pour rien.
J'étais dans le même raisonnement que toi Patou. Que la FFF fasse marche arrière comme cela, c'est quasi du jamais vu pour moi. Incroyable tout ce foin pour rien.
Zéraphin.Lampion

pandora a écrit : ven. 3 avr. 2026 13:41 En tout cas un moindre mal pour le joueur et le club face aux échéances qui sont devant nous
Absolument. Y a peut être que Lacroix qui va un peu encaisser le coup lui qui s'attendait surement à jouer au moins 3 matchs. Du coup, ça nous fait un rechange pour la charnière au cas où.
YoB

Message par YoB »

pandora a écrit : ven. 3 avr. 2026 13:41 Oui bonne nouvelle, Deballon avait l'air confiant hier soir après son passage devant la commission, passer de 4 matches de suspension à 0 en appel c'est étonnant ? à se demander sur quoi la commission s'est appuyé en 1 ère instance pour prendre une telle sanction ?
En tout cas un moindre mal pour le joueur et le club face aux échéances qui sont devant nous
Un moindre mal... oui et non !

Soulagé qu'il n'y ait plus de suspension, certes, mais en réalité, avec une décision rendue ce jeudi soir, il est trop tard pour changer les plans et l'aligner contre Fleury... donc, pour moi, il a 1 match de suspension dans les faits ! 🫤

On sera fixé dans quelques heures si c'était vraiment un moindre mal.
Ayons confiance en Lacroix 🤞, même si Diouf donne des garanties solides.
On va dire qu'il aura soufflé un week-end pour refaire du jus pour la fin de saison 😅😉
Zéraphin.Lampion

Si il y avait eu urgence, il avait largement le temps d'être à l'heure pour démarrer l'échauffement contre Fleury.
Boldecyprine

Message par Boldecyprine »

Lacroix n'est pas une buse non plus et pourrait selon moi porter le role de défenseur central en lieu et place pour la saison prochaine en place de Bernard. Le verdict sera ce soir. D'ailleurs à la place de redira si nous sommes assuré de la monter en fin de saison je le ferai remplacer bernard régulièrement pour préparer l'année prochaine et obtenir des automatismes.
Cette année est la bonne
COYS21

Message par COYS21 »

Boldecyprine a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:46 Lacroix n'est pas une buse non plus et pourrait selon moi porter le role de défenseur central en lieu et place pour la saison prochaine en place de Bernard. Le verdict sera ce soir. D'ailleurs à la place de redira si nous sommes assuré de la monter en fin de saison je le ferai remplacer bernard régulièrement pour préparer l'année prochaine et obtenir des automatismes.
Même pas une fois que le titre sera décidé ? Et vu qu'il y a peu de chance que ça se produise avant la J34, ça serait dommage de priver Bernard d'une dernière titularisation en carrière, d'une ovation à la 90e...
Zéraphin.Lampion

Je vois Bernard titulaire jusqu'à la fin. Ridira aura du mal à faire autrement. Et il sera bien sur remplacé en toute fin de match contre Orléans.
Répondre