S'il est repris par un joueur de son équipe dans la surface. Alors oui ça veut tout et rien dire mais quand on voit la stat minable de Marié (joueur que j'apprécie beaucoup au demeurant) on regrette de ne pas avoir un Barreto ou un Chouchane plus souvent sur le terrain dans ces situations...Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 28 mars 2026 18:24Sur quoi se base-t-on pour dire qu'un corner est réussi ?COYS21 a écrit : sam. 28 mars 2026 18:16 Il est aussi le deuxième joueur a avoir réussi le plus de corners
[27e journée] Dijon FCO - FC Versailles, 3-1
Re: [27e journée] Dijon FCO - FC Versailles, 3-1
-
Zéraphin.Lampion
Oui ces stats que tu nous donnes (tacles, corners, passes, ...) ça veut tout et rien dire. Parce que si on prend cela pour argent comptant, on est en droit de se dire que Radira est dingo de se passer d'un joueur comme Chouchane.
La réalité est tout autre.
Je l'ai dit Chouchane a plein de défauts comme sur les duels aériens (seulement 2 gagnés cette saison c'est famélique) et il est médiocre dans plein d'autres domaines, mais ni dans la création ni les ballons gagnés au sol. Je pointe juste du doigt qu'il n'est pas la merguez pour qui vous voulez le faire passer. Peut-être serait-il temps d'apaiser son coeurZéraphin.Lampion a écrit : sam. 28 mars 2026 18:32 Oui ces stats que tu nous donnes (tacles, corners, passes, ...) ça veut tout et rien dire. Parce que si on prend cela pour argent comptant, on est en droit de se dire que Radira est dingo de se passer d'un joueur comme Chouchane.
-
Zéraphin.Lampion
ça ne doit pas être faux. Ce National où ça va beaucoup aux duels, ne semble pas être fait pour lui. Un peu trop tendre le garçon.patou21 a écrit : sam. 28 mars 2026 17:57 Chouchane est typiquement le genre de joueur qui serait sans doute meilleur en L2 qu’en N1, vu son profil technique.
Je ne cherche pas à absolument encenser Chouchane, d'ailleurs je n'ai pas de mal à nier qu'il a des défauts. mais ce qui m'insupporte c'est de voir l'acharnement contre lui à chacune de ses erreurs, chacun de ses gestes, de voir des "il est inutile" ou "il a même pas le niveau N3"... alors qu'il ne le mérite pas.
Même les tocards qui nous ont fait descendre dans ce bourbier qu'est la N1 ont pas eu autant de critiques !
Même les tocards qui nous ont fait descendre dans ce bourbier qu'est la N1 ont pas eu autant de critiques !
Chouchane n’est pas mauvais mais pas « remarquable » non plus. Donc moyen, un peu le gars, dans une soirée, dont personne ne remarque le départ. Je lui souhaite le meilleur mais aujourd’hui je ne le considère pas comme un titulaire.COYS21 a écrit : sam. 28 mars 2026 18:16Samy Chouchane est le 3e Dijonnais qui effectue le plus de tacles de l'équipe (36) derrière Bellon et Marié (39). Avec un temps de jeu bien moindre.Boldecyprine a écrit : sam. 28 mars 2026 17:40 force est de constater que jusqu'à hier; quand il rentrait sur le terrain. Il était inutile.
Il est aussi le deuxième joueur a avoir réussi le plus de corners parmi les 5 tireurs attitrés, Marié en a réussi 8/33, Chouchane 6/19.
Dans le jeu exclusivement, seul Ntamack a plus de passes décisives (3) que Chouchane (2), qui je le rappelle aurait aussi du en avoir beaucoup plus si ses collègues ne vendangeaient pas régulièrement.
5 « grosses opportunités » créées, seuls Barka (8) et Diallo (7) font mieux et eux sont titulaires.
Il est aussi le 4e joueur du DFCO au nombre de passes réussies dans le dernier tiers adverse et je peux vous dire que c'est notre spécialité :p
Qu'on ne l'aime pas pour X ou Y raison (et il a pas mal de défauts, par exemple il gagne presque aucun duel aérien), c'est une chose. Et je suis son premier détracteur si vous voulez remonter mes anciens posts. Qu'on mente pour dire qu'il ne sert à rien et qu'il est plus mauvais qu'il ne l'est réellement, ça ne passe pas trop à mes yeux.
Idem, je me positionne un peu comme toi et ça tombe bien, titulaire il n'est pasJMA69 a écrit : sam. 28 mars 2026 20:47
Chouchane n’est pas mauvais mais pas « remarquable » non plus. Donc moyen, un peu le gars, dans une soirée, dont personne ne remarque le départ. Je lui souhaite le meilleur mais aujourd’hui je ne le considère pas comme un titulaire.