Je suis allé "espionner" sur le forum de Sochaux pour voir un peu comment ils abordaient le sprint final.
Outre le fait qu'ils semblent confiants, affirmant qu'ils finiraient devant nous en s'imposant à GG en avril (c'est de bonne guerre

), j'ai vu passé des remarques intéressantes sur le nombre de points nécessaires pour assurer la montée (ça tombe bien j'aime bien les chiffres

)
Si on prend le classement actuel, le 4ème Orléans peut au maximum faire 63 points si il gagne tous les matchs (7 victoires).
Il nous manquerait donc 15 points pour assurer le top 3, soit 5 victoires sur les 7 derniers matchs.
Mais ça c'est dans un scénario où Orléans gagne absolument tout (ce qui serait très peu probable).
Ils n'ont plus perdu depuis la 19ème journée et sont sur une moyenne de 2 pts/match, donc si Orléans garde ce rythme il finirait la saison avec 56 points.
Il manquerait donc au DFCO 2 victoires et 2 nuls en 7 matchs pour assurer la place dans le top 3.
Pour s'assurer la place dans le top 2, c'est un peu plus compliqué. Rouen a beau être en méforme, ils restent "seulement" à 3 points de nous.
Sur la phase retour, ils tournent à 1.22 / pts par match, donc ils finiraient avec environ 55 points... Mais ça m'étonnerait fortement qu'ils gardent cette moyenne de points jusqu'à la fin de la saison.
Mais dans ce cas, il manquerait au DFCO 2 victoires et 1 nul pour s'assurer le top 2.