[27e journée] Dijon FCO - FC Versailles
-
Zéraphin.Lampion
Re: [27e journée] Dijon FCO - FC Versailles
Oussama Abdeldjelil (attaquant) cité quand on a joué Boulogne alors qu'il n'a jamais évolué en première chez nous.
Tu comptes citer tous les joueurs ? ça va te prendre du tempsZéraphin.Lampion a écrit : sam. 21 mars 2026 17:57 Oussama Abdeldjelil (attaquant) cité quand on a joué Boulogne alors qu'il n'a jamais évolué en première chez nous.
- alex
- Administrateur du site
OuiBaduld a écrit : sam. 21 mars 2026 17:53Oui mais il a signé un contrat pro quand même c’est pour ça qu’il est cité (enfin je pense ?)Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 21 mars 2026 17:51 Jérémy Deichelbohrer (gardien de but) cité quand c'est Sochaux alors qu'il n'a jamais joué au DFCO en équipe 1
Allez je remet une pièce dans la machine Abdeljelil je me souviens de l'avoir vu un bout de match à GG, sous nos couleurs (sûrement en coupe)Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 21 mars 2026 17:57 Oussama Abdeldjelil (attaquant) cité quand on a joué Boulogne alors qu'il n'a jamais évolué en première chez nous.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Zéraphin.Lampion
Anthony Babikian (gardien de but puis entraineur adjoint) cité quand on a joué Nîmes alors qu'il n' a jamais joué au DFCO en équipe première.Baduld a écrit : sam. 21 mars 2026 18:03 Tu comptes citer tous les joueurs ? ça va te prendre du temps![]()
-
Zéraphin.Lampion
Je suis preneur de cette info que je n'ai pas. Si tu peux me préciser un peu comme pour Ehouman également.pandora a écrit : sam. 21 mars 2026 18:16Allez je remet une pièce dans la machine Abdeljelil je me souviens de l'avoir vu un bout de match à GG, sous nos couleurs (sûrement en coupe)Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 21 mars 2026 17:57 Oussama Abdeldjelil (attaquant) cité quand on a joué Boulogne alors qu'il n'a jamais évolué en première chez nous.
J'ai des trous dans mes fichiers et c'est toujours intéressant d'avoir les manques.
-
Zéraphin.Lampion
Florent Malouda (milieu de terrain et actionnaire) Châteauroux
Bon là ça doit être une erreur
Bon là ça doit être une erreur
Pour Ehouman effectivement après vérification, il venait de Boulogne et pas de Versailles donc n'a pas joué en équipe première là bas mais y a entrainé l'équipe première par la suite donc comme pour Monnier, il fait partie de l'histoire des 2 clubsZéraphin.Lampion a écrit : sam. 21 mars 2026 18:24Je suis preneur de cette info que je n'ai pas. Si tu peux me préciser un peu comme pour Ehouman également.pandora a écrit : sam. 21 mars 2026 18:16Allez je remet une pièce dans la machine Abdeljelil je me souviens de l'avoir vu un bout de match à GG, sous nos couleurs (sûrement en coupe)Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 21 mars 2026 17:57 Oussama Abdeldjelil (attaquant) cité quand on a joué Boulogne alors qu'il n'a jamais évolué en première chez nous.
J'ai des trous dans mes fichiers et c'est toujours intéressant d'avoir les manques.

-
Zéraphin.Lampion
Je note donc que Messi ne fait pas partie de l'histoire des 2 clubs selon la règle que vous avez définie.
Il fait pourtant néanmoins partie de l'histoire du DFCO bien plus que tous les cas que j'ai cités.
Il fait pourtant néanmoins partie de l'histoire du DFCO bien plus que tous les cas que j'ai cités.
Mais pas de celle de Versailles... Il y a joué de 10 ans à 14 ans...Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 21 mars 2026 18:45 Je note donc que Messi ne fait pas partie de l'histoire des 2 clubs selon la règle que vous avez définie.

-
Boldecyprine
Eh les gars vous croyez vraiment que ce sujet merite une prise de tête. Les modos du forum sont bénévoles et passent déjà pas mal de temps un créer un truc sympa. Même si il y a une erreur de ce type perso Rab.
Cette année est la bonne
- alex
- Administrateur du site
Oh, c'est juste un forumeur qui se prend la tête pour pas grand-chose.Boldecyprine a écrit : sam. 21 mars 2026 19:35 Eh les gars vous croyez vraiment que ce sujet merite une prise de tête. Les modos du forum sont bénévoles et passent déjà pas mal de temps un créer un truc sympa. Même si il y a une erreur de ce type perso Rab.
Il vaut mieux aller dehors et profiter du soleil, c'est très bon pour la santé
- alex
- Administrateur du site
Pour Abdelijelil, il a joué et marqué lors d'un match amical contre Sochaux lors de la saison 2017-2018. Mais, il n'a jamais joué en match officiel, ni signé chez nous en équipe première ; je l'ai retiré de la liste.pandora a écrit : sam. 21 mars 2026 18:16Allez je remet une pièce dans la machine Abdeljelil je me souviens de l'avoir vu un bout de match à GG, sous nos couleurs (sûrement en coupe)Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 21 mars 2026 17:57 Oussama Abdeldjelil (attaquant) cité quand on a joué Boulogne alors qu'il n'a jamais évolué en première chez nous.
-
Zéraphin.Lampion
Non mais les 2 se foutent de ma gueule depuis un moment.Boldecyprine a écrit : sam. 21 mars 2026 19:35 Eh les gars vous croyez vraiment que ce sujet merite une prise de tête. Les modos du forum sont bénévoles et passent déjà pas mal de temps un créer un truc sympa. Même si il y a une erreur de ce type perso Rab.
Je prends le temps de lire les avants matchs (si ils sont affichés, je pense que c'est dans ce but) et quand je vois une bêtise (parfois grosse), je le signale pour faire avancer le schmilblick pour ne pas que l'on passe trop pour des idiots vis à vis des supporters adverses qui viendraient nous lire. Il doit bien y en avoir un ou deux.
Et systématiquement la réponse que me font les 2 têtes pensantes c'est "tu cherches la polémique"
Alors oui ce sont des bénévoles mais ça sert à quoi de poster des trucs complètement faux. Mettre que Renot est gardien de Versailles alors qu'il n'est plus au club. Tout cela ça mérite mieux qu'un copier/coller.
A l'EN avec nos petiots d'une année sur l'autre, ça marche mais ici autant afficher des trucs qui tiennent un minimum la route non ?
Quant à la règle pour afficher les anciens joueurs, ça prête forcément à débat puisque rien n'est clair.
Là pareil, c'est parce que c'est affiché que je commente. Sinon ça sert à quoi ? Fermons le forum, il n'y aura plus d'échanges.