vendredi 20 février 21 hCanal+ Foot
Paris Saint-Germain - RC Lens
samedi 21 février 17 hyoutube FC Fleury 91 - Dijon FCO
FC Nantes - Montpellier HSC
AS Saint-Étienne - RC Strasbourg Alsace 21 hCanal+ Foot
Les Marseillaises - OL Lyonnes
dimanche 22 février 15 hyoutube
Le Havre AC - Paris FC
COYS21 a écrit : sam. 7 févr. 2026 18:48
Et là on se fait voler le but de la victoire, il n'y a pas faute, pas hors-jeu, pas de main...
Effectivement je viens de voir les images... On se fait clairement voler !!!
Le corps arbitral a encore une fois transformer la vérité du sport, bien dommage.
C'est rageant. Mais si on avait joué 90 minutes avec cette intensité (difficile avec un match tous les 3 jours, mais visiblement elles avaient au moins le jus de le faire sur les 30 dernières minutes donc...), on n'aurait pas eu à s'en plaindre. Ne serait-ce que jouer une mi-temps ou une heure de manière aussi convaincante, ça aurait été suffisant pour se mettre à l'abri de ces erreurs flagrantes.
Oui rageant car le DFCO n'a pas grand chose à envier à cette équipe de Nantes qui est 2è (voir 3è sans les soucis du PSG) ... Dommage qu'on se soit loupé sur quelques matchs...
Je pense que l'équipe n'est pas très loin des meilleurs (hormis les 3 cadors) !!!! Il nous manque surtout des solutions de rechange, beaucoup de joueuses enchainent et auraient sans doute besoin de souffler.
Outre leurs résultats catastrophiques, Joseph a aussi tenu des propos outranciers envers l'arbitrage avec des mots qu'on ne peut laisser passer (j'ignore s'il a raison sur le fond mais dans la forme, l'ASSE se devait de réagir).
Pas mal, les types qui voulaient quitter Dijon pour entraîner de plus grosses équipes.
Et oui les Chandioux et Joseph au chomdu et le DFCO se porte plutôt pas mal, merci.
L'équipe explique en gros que Joseph a été ultra violent et malpoli alors que son équipe n'a pas existée une seule seconde face aux Lyonnaises. Donc sa sortie était inutile, injustifiée, injustifiable, inqualifiable et misogyne et ça, c'est pas bien du tout.