Boldecyprine a écrit : jeu. 11 déc. 2025 00:07
Lors des matchs de féminine il y a toujours des supporters qui jouent du tambour. Je tiens d'abord à les féliciter. Ce qu'ils font est rare et change de ce qui est fait habituellement. Je ne serais pas contre de les voir associé au Ligons et ou téméraires sur un match homme ca ferait du bruit.
C'est un nouveau club de supporters créé cette saison qui s'appelle "Les Duchesses". Ils supporteraient que l'équipe féminine.
Pourquoi pas c'est sympa, mais quand il n'y a pas de lien avec l'équipe masculine dans une ville comme Dijon mais, j'ai peur que leur développement soit restreint.
Meilleur tirage si on ne gagne pas contre Reims (peu probable)
Pire tirage si on gagne donc
Mais l'avantage à domicile et la différence de qualité entre le PFC et Nantes sont tels qu'il faut à tout prix battre le SdR quand même, pour se donner une vraie chance d'aller en demi-finale.
Il y a un enjeu certain plutôt. Les féminines auront plus de chances en recevant Nantes qu'en allant au Paris FC.
Rien qu'éviter le déplacement, c'est déjà un enjeu.
Zéraphin.Lampion a écrit : jeu. 15 janv. 2026 15:59
Il y a un enjeu certain plutôt. Les féminines auront plus de chances en recevant Nantes qu'en allant au Paris FC.
Rien qu'éviter le déplacement, c'est déjà un enjeu.
Absolument d'accord. Le match contre Reims est crucial, à défaut d'être très compliqué sur le papier, pour passer une phase retour un peu plus sereine et enthousiasmante.
On ne joue pas non plus l'OL Lyonnes, il ne faut pas exagérer... On jouera à domicile contre le 9e de Seconde Ligue qui n'a plus rien à jouer dans cette Coupe et qui joue le maintien en Seconde Ligue.
alex a écrit : jeu. 15 janv. 2026 20:11
On ne joue pas non plus l'OL Lyonnes, il ne faut pas exagérer... On jouera à domicile contre le 9e de Seconde Ligue qui n'a plus rien à jouer dans cette Coupe et qui joue le maintien en Seconde Ligue.