[PRO] Jordan Marié

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Boldecyprine

Re: [PRO] Jordan Marié

Message par Boldecyprine »

Par contre pourquoi il attend le dernier moment à chaque fois
Cette année est la bonne
Le Squale

Message par Le Squale »

TROP CHOU - Tous nos vœux de Bonheur ❤❤❤❤❤

❤️ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐃𝐅𝐂𝐎 𝐫𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 🔴⚫
Sur les terrains de Gaston-Gérard comme dans la vie, certaines histoires s’écrivent avec sincérité.
Au DFCO, Jordan Marié, capitaine emblématique de l’équipe masculine, et Meriame Terchoun, cadre et l’une des joueuses majeures de l’équipe féminine, partagent bien plus que les mêmes couleurs.
Tous deux Dijonnais sur le terrain, ils ont aussi vu leurs chemins se croiser en dehors du football, laissant place à une belle histoire d’amour, simple et authentique, à l’image de leurs personnalités.
Après les fêtes de fin d’année, pas question de lever le pied. Fidèles à leurs valeurs et à leur professionnalisme, Jordan et Meriame ont choisi de reprendre en douceur… par un footing à deux, histoire de garder le rythme avant la reprise.
Comme quoi, la passion du football peut parfois mener à bien plus qu’un ballon rond :
👉 un projet commun, une complicité évidente et un amour sincère.
Le DFCO, c’est aussi ça : un club, une famille… et parfois, de très belles histoires ❤️

par Dfco inside
COYS21

Message par COYS21 »

C'est du chat GPT... et pas de bon goût si vous voulez mon avis.

Que Terchoun et Marié s'affichent ensemble sur les réseaux c'est une chose (ils sortent ensemble depuis quelques temps déjà), qu'un compte fan s'en serve pour faire des clics avec un texte qu'il n'a même pas écrit lui-même en est une autre. Mais bon, chacun place sa morale ou bon lui semble.
Le Squale

Message par Le Squale »

COYS21 a écrit : jeu. 1 janv. 2026 19:37 C'est du chat GPT... et pas de bon goût si vous voulez mon avis.

Que Terchoun et Marié s'affichent ensemble sur les réseaux c'est une chose (ils sortent ensemble depuis quelques temps déjà), qu'un compte fan s'en serve pour faire des clics avec un texte qu'il n'a même pas écrit lui-même en est une autre. Mais bon, chacun place sa morale ou bon lui semble.
Désolé, je pensais que c'était un post sérieux, si ce n'est pas le cas, merci aux administrateurs de le supprimer.
COYS21

Message par COYS21 »

Le Squale a écrit : ven. 2 janv. 2026 10:44
COYS21 a écrit : jeu. 1 janv. 2026 19:37 C'est du chat GPT... et pas de bon goût si vous voulez mon avis.

Désolé, je pensais que c'était un post sérieux, si ce n'est pas le cas, merci aux administrateurs de le supprimer.
Je ne te critiquais pas toi mais plutôt DFCO Inside ;)
Likoma

Message par Likoma »

Après pas mal de supporters savent qu'il y a un rapprochement entre Jordan et Meriame l'info est vrai ! Mais est-ce vraiment utile d'en faire un inside ?? Pour ma part je préfère la discrétion et laisser vivre leur histoire !
nicolas17

Message par nicolas17 »

J’suis assez d’accord. L’info circule déjà, mais en faire un post façon inside, ça apporte pas grand-chose. Leur vie perso les regarde, surtout si ça n’a aucun impact sportif. Autant rester discret et parler du terrain, non.
Répondre