J'ai bien peur que tu aies raison, après ces deux prestations indignes, il devrait être révolté, furieux...!!!patou21 a écrit : sam. 1 nov. 2025 09:48Je ne pense malheureusement pas que Ridira ait les épaules, on l’a vu la saison dernière. Il est trop gentil, tu ne pars pas à la guerre avec lui, il ne va pas te remobiliser. Il suffit de voir ses conférences de presse, encore hier, il n’y a pas plus robinet d’eau tiède que lui.Baduld a écrit : sam. 1 nov. 2025 09:31 Pour tenter de reste positif, peut-être que ces 2 défaites vont faire du bien au groupe, les faire redescendre sur Terre un peu...
Quand je vois le comportement de certains joueurs en début de match hier, c'est pas du tout digne d'une équipe voulant se battre pour la montée. Je vais encore pointer du doigt Barka (alors que c'est notre meilleur buteur cette saison), mais sa performance hier (avec un pénalty très mal tiré) est indigne d'un leader offensif.
Il faut que Ridira trouve le discours pour remotiverr tout le monde, il faut surtout pas qu'on perde trop de points sur ces mois de novembre et décembres, on va s'en mordre les doigts sinon.
Mais non, il n'est pas satisfait, ils n'ont pas eu de chance, et patati et patata ... réaction zéro. Et pendant le match aussi réaction zéro, il ne sait pas réorganiser son équipe quand elle nadouille, c'est pourtant ça son travail le plus important, être le chef, le visionnaire, le stratège, le conseiller.
On peut perdre oui, mais ainsi ce n'est pas normal. Tous les joueurs ont été mauvais. Un problème dans le groupe ???