Compo logique, je suis content que Bellon est gardé sa place dans le 11 de départ.
2è titularisation de suite et ce sera celle de la confirmation... ou pas !!!
Du coup je pense que ça peut lui mettre un peu la pression, en espérant qu'il puisse gérer sereinement. Et puis là, c'est Caen à domicile. Ca va être chaud, j'espère qu'on verra un beau match (quel que soit le résultat).
En effet sur une belle glissade d'un de nos défenseurs.
Et là on vient d'avoir chaud sur une tentative de Caen le ballon est passé franchement pas loin de rentrer
5 a 10 premières minutes compliquée, puis on a mis un peu le pied sur le ballon, on essaye de faire du jeu, mais on manque un peu de tranchant offensivement pour être réellement dangereux, en face Caen joue par intermittence , ils ont des "éclairs" offensifs avec des redoublements sur les cotés et des attaquants tranchants qui repique et tente leur chance
pour l'instant on est pas mal, mais ça peut se jouer sur un coup de dé
Pour moi on joue mal les coups qu’on a eu à négocier, c’est dommage car il y a vraiment la place en contre, style qui nous convient mieux car on a du mal à faire le jeu.
Bonne première mi temps je trouve...pour un match a l extérieur, je trouve que c'est pas mal. Du déchet c est sur... Mais on est en national.
Et dire qu il y a quelques années c était un match de L1