[Ancien entraineur] Stéphane Jobard

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par jacou »

Pas de probleme....Jobard est toujours prof d'eps
Barack

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Barack »

pandora a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:06 l'informateur indélicat des médias cherche à nuire au club, en relayant cette info et en faisant le buzz autour, vous ne faites que le jeu de la taupe qui a balancé ça à la presse, on sait très bien que c'est dans le but de déstabiliser que cette info a été divulguée, il n'y a aucune autre volonté informel ou sportive à tirer de ce papier a charge...
Au delà du club, il y a un homme que l'on est en train de briser et qui pourrait terminer sa carrière sportive alors qu'il vient seulement de la commencer, la réputation et la fiabilité sont primordiales dans ce métier
ne faites pas porter a cette triste histoire plus d’intérêts qu'elle 'en mérite... sinon le délateur aura gagné
Bien d'accord avec ça, tournons-nous vers le match de samedi soir.
Lotto-Foot

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Lotto-Foot »

Un vol entre collegue c'est peut-etre anodin pour toi mais pas pour tout le monde.. Perso je suis choqué et encore plus choqué qu'on lui est proposé le poste d'entraineur derrière !

Et apres il emmerde les lingons ds le stade pour des conneries..

Je suis dsl mais ca ne passe pas!

Et pas sur que ca passe avec des actionnaires, sponsors au niveau du club a qui on a bien caché l'info...
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par placedelarep »

pandora a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:06 l'informateur indélicat des médias cherche à nuire au club, en relayant cette info et en faisant le buzz autour, vous ne faites que le jeu de la taupe qui a balancé ça à la presse, on sait très bien que c'est dans le but de déstabiliser que cette info a été divulguée, il n'y a aucune autre volonté informel ou sportive à tirer de ce papier a charge...
Au delà du club, il y a un homme que l'on est en train de briser et qui pourrait terminer sa carrière sportive alors qu'il vient seulement de la commencer, la réputation et la fiabilité sont primordiales dans ce métier
ne faites pas porter a cette triste histoire plus d’intérêts qu'elle 'en mérite... sinon le délateur aura gagné
Les joueurs et le staff sont au courant depuis un an, c'est pas quelques messages sur un forum que seuls les supporters du club parcourent qui vont faire un tremblement de terre. J'y vois surtout un prétexte avant l'heure pour se séparer de Jobard
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par gored »

placedelarep a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:38
pandora a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:06 l'informateur indélicat des médias cherche à nuire au club, en relayant cette info et en faisant le buzz autour, vous ne faites que le jeu de la taupe qui a balancé ça à la presse, on sait très bien que c'est dans le but de déstabiliser que cette info a été divulguée, il n'y a aucune autre volonté informel ou sportive à tirer de ce papier a charge...
Au delà du club, il y a un homme que l'on est en train de briser et qui pourrait terminer sa carrière sportive alors qu'il vient seulement de la commencer, la réputation et la fiabilité sont primordiales dans ce métier
ne faites pas porter a cette triste histoire plus d’intérêts qu'elle 'en mérite... sinon le délateur aura gagné
Les joueurs et le staff sont au courant depuis un an, c'est pas quelques messages sur un forum que seuls les supporters du club parcourent qui vont faire un tremblement de terre. J'y vois surtout un prétexte avant l'heure pour se séparer de Jobard
Pourquoi on se séparait de Jobard?
si Delcourt la choisis c'est qu'il se fou de cette histoire passé.
Sauf si personne voulait venir à Dijon et que Jobard est un choix par défaut je vois pas pourquoi on s'en séparait.
Et encore cet été on parlait d'entraineurs comme Dupraz et surtout Garande, un coach comme Garande était sans doute intéressé pour venir chez nous.
Donc je pense que le choix de Joby est juste une préférence à ses deux cités vu que Génésio a refusé...
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par fabius »

gored a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:44
placedelarep a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:38
pandora a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:06 l'informateur indélicat des médias cherche à nuire au club, en relayant cette info et en faisant le buzz autour, vous ne faites que le jeu de la taupe qui a balancé ça à la presse, on sait très bien que c'est dans le but de déstabiliser que cette info a été divulguée, il n'y a aucune autre volonté informel ou sportive à tirer de ce papier a charge...
Au delà du club, il y a un homme que l'on est en train de briser et qui pourrait terminer sa carrière sportive alors qu'il vient seulement de la commencer, la réputation et la fiabilité sont primordiales dans ce métier
ne faites pas porter a cette triste histoire plus d’intérêts qu'elle 'en mérite... sinon le délateur aura gagné
Les joueurs et le staff sont au courant depuis un an, c'est pas quelques messages sur un forum que seuls les supporters du club parcourent qui vont faire un tremblement de terre. J'y vois surtout un prétexte avant l'heure pour se séparer de Jobard
Pourquoi on se séparait de Jobard?
si Delcourt la choisis c'est qu'il se fou de cette histoire passé.
Sauf si personne voulait venir à Dijon et que Jobard est un choix par défaut je vois pas pourquoi on s'en séparait.
Et encore cet été on parlait d'entraineurs comme Dupraz et surtout Garande, un coach comme Garande était sans doute intéressé pour venir chez nous.
Donc je pense que le choix de Joby est juste une préférence à ses deux cités vu que Génésio a refusé...
tout à fait. Faut arrêter avec ces histoires du genre "aucun coach ne voulait venir à Dijon". Dès qu'un poste se libère, il y a 30 coachs qui t'envoient leur CV, c'est un marché du travail très fermé, et il n'y a pas du boulot pour tout le monde. Même Génésio, qui a priori jouait dans des sphères au-dessus de nous, est venu voir Delcourt avant de refuser.
Je ne crois à aucun moment que Delcourt a pris Jobard parce qu'il n'y avait personne d'autre.
Maintenant, cette histoire ne va peut-être tout simplement pas aller bien plus loin. Y'a pas de quoi feuilletonner pendant 107 ans sur ce truc.
On peut s'interroger sur la morale élastique des uns et des autres effectivement, c'est choquant oui, mais il faudrait quand même voir comment cela a été traité en interne auparavant...
Et quand à devoir fabriquer une faute pour mieux virer un coach, il y a beaucoup plus simple comme méthode, et beaucoup moins dommageable pour le club. Surtout que Delcourt affirme dans la presse que c'est du passé : difficile ensuite de s'appuyer sur ce motif dont on aurait déclaré avant que c'était du passé. Un tribunal des prudhommes apprécierait en défaveur de l'employeur : "vous le licencier pour une faute dont vous dites que vous aviez connaissance avant de l'embaucher et dont vous dites que c'est du passé". Ridicule. Le simple fait de l'embaucher après avoir eu connaissance de la faute éteint la possibilité de le licencier pour cette "faute".
Si ça se trouve, c'est Wesley Saïd qui a bavé !! ::d
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par fabius »

Un petit tweet du responsable du service des psorts du BP :
https://twitter.com/JrmeROBLOT/status/1 ... 4765670402

:mrgreen:
gen21
Messages : 25
Inscription : mer. 31 juil. 2019 18:54

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par gen21 »

Tout ça c'est désolant pour l'image du DFCO
Pourquoi sortir cet article à ce moment de la saison ?
On a un début de championnat compliqué et on se prend en pleine face que l'entraîneur est un voleur ....
Il y a des gens qui veulent la peau du président ?
Décidément c'est dur de pérenniser le club en ligue 1.
Les sponsors vont pas être contents .
Je sens les prochaines semaines agitées
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par placedelarep »

fabius a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:54
gored a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:44
placedelarep a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:38
pandora a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:06 l'informateur indélicat des médias cherche à nuire au club, en relayant cette info et en faisant le buzz autour, vous ne faites que le jeu de la taupe qui a balancé ça à la presse, on sait très bien que c'est dans le but de déstabiliser que cette info a été divulguée, il n'y a aucune autre volonté informel ou sportive à tirer de ce papier a charge...
Au delà du club, il y a un homme que l'on est en train de briser et qui pourrait terminer sa carrière sportive alors qu'il vient seulement de la commencer, la réputation et la fiabilité sont primordiales dans ce métier
ne faites pas porter a cette triste histoire plus d’intérêts qu'elle 'en mérite... sinon le délateur aura gagné
Les joueurs et le staff sont au courant depuis un an, c'est pas quelques messages sur un forum que seuls les supporters du club parcourent qui vont faire un tremblement de terre. J'y vois surtout un prétexte avant l'heure pour se séparer de Jobard
Pourquoi on se séparait de Jobard?
si Delcourt la choisis c'est qu'il se fou de cette histoire passé.
Sauf si personne voulait venir à Dijon et que Jobard est un choix par défaut je vois pas pourquoi on s'en séparait.
Et encore cet été on parlait d'entraineurs comme Dupraz et surtout Garande, un coach comme Garande était sans doute intéressé pour venir chez nous.
Donc je pense que le choix de Joby est juste une préférence à ses deux cités vu que Génésio a refusé...
tout à fait. Faut arrêter avec ces histoires du genre "aucun coach ne voulait venir à Dijon". Dès qu'un poste se libère, il y a 30 coachs qui t'envoient leur CV, c'est un marché du travail très fermé, et il n'y a pas du boulot pour tout le monde. Même Génésio, qui a priori jouait dans des sphères au-dessus de nous, est venu voir Delcourt avant de refuser.
Je ne crois à aucun moment que Delcourt a pris Jobard parce qu'il n'y avait personne d'autre.
Maintenant, cette histoire ne va peut-être tout simplement pas aller bien plus loin. Y'a pas de quoi feuilletonner pendant 107 ans sur ce truc.
On peut s'interroger sur la morale élastique des uns et des autres effectivement, c'est choquant oui, mais il faudrait quand même voir comment cela a été traité en interne auparavant...
Et quand à devoir fabriquer une faute pour mieux virer un coach, il y a beaucoup plus simple comme méthode, et beaucoup moins dommageable pour le club. Surtout que Delcourt affirme dans la presse que c'est du passé : difficile ensuite de s'appuyer sur ce motif dont on aurait déclaré avant que c'était du passé. Un tribunal des prudhommes apprécierait en défaveur de l'employeur : "vous le licencier pour une faute dont vous dites que vous aviez connaissance avant de l'embaucher et dont vous dites que c'est du passé". Ridicule. Le simple fait de l'embaucher après avoir eu connaissance de la faute éteint la possibilité de le licencier pour cette "faute".
Si ça se trouve, c'est Wesley Saïd qui a bavé !! ::d
Entre temps il y a eu le début de saison manqué et la 20e place du DFCO pour l'instant... Dans ce milieu les dirigeants ont une morale à géométrie variable. Si tu as des résultats, on passe volontiers sur tes écarts
Dzamiek
Messages : 232
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Dzamiek »

L'article de l'équipe, que je n’approuve pas sur le fond, expose les faits et donne la paroles aux divers protagonistes et permet à ceux-ci de s'exprimer (Jobard n'a pas voulu s'expliquer avec les journalistes), ce n'est pas basé que sur des "on-dits" et des rumeurs.

Déçu par l'attitude de JOBARD, que j’estimais plus droit que cela.
Après, chacun a droit à une seconde chance lorsque l'on fait une bêtise.

Delcourt l'a repris en connaissance de cause et savait que cela pouvait choquer en interne les "anciens joueurs" et les "survivants du staff technique". Cela peut expliquer l'empressement de certains à vouloir partir à tout pris ou d'autres à ne pas tout donner sur le terrain (quand la confiance est rompue...).

Concernant l'article et donc les révélations de ces faits, pour moi c'est un mal pour un bien :
Cela permet de purger l’abcès et de couper l'herbe sous les pieds des malfaisants, en interne et/ou en externe.
Cela évite d’éventuels "chantages" qui risquerait de déstabiliser encore plus Jobard et le DFCO.

Il ne faut pas se voiler la face, notre club n’intéresse pas grand monde au niveau national, ça va chambrer un petit moment puis ça va se tasser.

Après que conclure :

- Jobard va se mettre encore plus la pression du résultat, en cas de contres-performances le "Board" et les suiveurs du DFCO lui rappellerons ces incartades, en cas de succès ils s'en tiendrons au sportif.

- Delcourt a une "morale" à géométrie variable, il accepte certaines erreurs et il les excuse, il est est intransigeant pour d'autres.

- Un club sportif professionnel n'en est pas pas moins une "communauté de travail" avec les mêmes soucis que celles que nous fréquentons au quotidien :
Amitiés et inimitiés, clans, batailles d'égos, jeux de pouvoirs, espoirs de promotions ,jalousies ,peaux de bananes, histoire de fesses, histoires d'argent etc... etc...
On sait très bien que "le groupe vit bien" c'est de la communication pour l'extérieur.
RC4

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par RC4 »

Jobard démission, pour moi, cette affaire est grave, pas normal de voler un copain, surtout de l'argent...

J'ai une pensée pour son père Dédé, la honte s'abat sur lui...

Drôle d'affaire quand même et Delcourt qui le reprend dans le club, pas normal...

Je suis profondément déçu par Jobard, pour moi, s'il a de l'honneur, il doit démissionner !
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par jacou »

Perso suis tres Decu par l'homme que je considerais comme un mec tres droit !
RC4

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par RC4 »

Tout à fait Jacou, on n'a pas le droit de voler de l'argent à des copains...
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 701
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par baleine21 »

Pff si ça se trouve l'autre y triche au poker......
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 701
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par baleine21 »

RC4 a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:07 Tout à fait Jacou, on n'a pas le droit de voler de l'argent à des copains...
Aux autres oui ?
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre