[MERCATO] Souhaits réalistes
-
Re: [MERCATO] Souhaits réalistes
Après je serais pas contre un bon DC droit qui puisse mettre sérieusement en concurrence Bernard et afin d'éviter d'avoir deux gauchers titulaires.
Temanfo apres son retour d'Iraq c'est un pari. On ne sait pas avec quel forme et que état d'esprit il revient. Je préfèrerais un profil comme ceux que 'on recrute dernièrement donc plus un jeune joueur qui a surnagé en N2 ou montre déja un bon niveau en National.
Temanfo apres son retour d'Iraq c'est un pari. On ne sait pas avec quel forme et que état d'esprit il revient. Je préfèrerais un profil comme ceux que 'on recrute dernièrement donc plus un jeune joueur qui a surnagé en N2 ou montre déja un bon niveau en National.
-
Bernard il n'est plus tout jeune j'ai peur de la saison de troppandora a écrit : mer. 25 juin 2025 10:26 Je peux me tromper mais je ne suis pas sur que l'on cherche un profil confirmé en défense centrale surtout si Mendy reste , le duo Mendy - Bernard semble être le duo qui partira titulaire, je pense que l'on cherche un jeune a fort potentiel que l'on fera progresser et qui sera en complément des 2 titulaires sachant que a priori Sylla sera toujours là
Je nous vois mal prendre un temanfo pour le mettre en concurrence avec Bernard et Mendy
Cette année est la bonne
C vrai que Bernard a de + en + de mal a finir.....Mais son experience Compense
-
Jusqu'à quand ? On a déjà eu le cas congrè.
Cette année est la bonne
Flo Mollet, libre depuis la fin de son contrat, un coup à tenté?
-
Va falloir qu'il se mouille la nuque avant de passer d'un salaire de ligue 1 a un salaire de NationalFredPerry a écrit : mar. 1 juil. 2025 16:12 Flo Mollet, libre depuis la fin de son contrat, un coup à tenté?

Le 'Peit Mollet' a bien grandi
-
Pour mettre de l'eau au moulin Mollet :
FC Nantes | Groupe Pro - Florent Mollet quitte le FC Nantes https://share.google/3p47cE00amYNdw5JP
Rentre a la maison Florent
FC Nantes | Groupe Pro - Florent Mollet quitte le FC Nantes https://share.google/3p47cE00amYNdw5JP
Rentre a la maison Florent

Mdr ... j'ai demandé à Chatgpt quel était la meilleure recrue pour le poste de N°10 au DFCO et devinez quoi ! je vous le donne dans le Mille ! recrutons ce talentueux et brave Antoine!!!!

Il ne joue ni en N2 ni en N3, tu peux oublier. 

Tu me diras Pau c’est bien dans le sud ouest, Fauvel doit le connaître.
En fait il est surtout titulaire en Ligue 2 mdr
En regardant les joueurs libres, il y a plus beaucoup de joueurs intéressant au poste de numéro 10.
Il y a Mehdi Chahiri, qui n’est pas forcément un pur 10, et je suis pas certain que son physique soit au top donc ça me paraît risqué.
À moins que ça discute avec un joueur sous contrat (peu probable), il y a de grandes chances qu’on se retrouve avec Diego Michel.
Il y a Mehdi Chahiri, qui n’est pas forcément un pur 10, et je suis pas certain que son physique soit au top donc ça me paraît risqué.
À moins que ça discute avec un joueur sous contrat (peu probable), il y a de grandes chances qu’on se retrouve avec Diego Michel.
-
Il reste quand même la possibilité d'un prêt, ce qui expliquerait qu'on soit toujours dans l'attente (a l'instar de Ikanga l'an dernier).Hugo a écrit : sam. 19 juil. 2025 21:28 En regardant les joueurs libres, il y a plus beaucoup de joueurs intéressant au poste de numéro 10.
Des prêts, ou des joueurs libre qui attendent encore de voir s'il y a pas de place en L2, par exemple...Licornucopien a écrit : sam. 19 juil. 2025 22:20Il reste quand même la possibilité d'un prêt, ce qui expliquerait qu'on soit toujours dans l'attente (a l'instar de Ikanga l'an dernier).Hugo a écrit : sam. 19 juil. 2025 21:28 En regardant les joueurs libres, il y a plus beaucoup de joueurs intéressant au poste de numéro 10.