[DFCO PRO] Première Ligue, saison 2024-2025
Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2024-2025
oui très bonne opération comptable, aujourd'hui ce fut compliqué, faute de n'avoir pas pu se mettre à l'abri plus tôt avec des occasions vendangées en 1 ere mi-temps par pinther notamment, et ce sont les entrantes polonaises qui ont fait la différence comme souvent jedlinska et krezyman
on ne faiblit pas dans ce championnat et on vient de battre 2 records ce soir celui du plus grand nombre de points et celui du plus grand nombre de victoires dans l'Elite du foot féminin sur une saison pour le DFCO
on ne faiblit pas dans ce championnat et on vient de battre 2 records ce soir celui du plus grand nombre de points et celui du plus grand nombre de victoires dans l'Elite du foot féminin sur une saison pour le DFCO
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Très bonne opération comptable mais il semble que le 2eme but n'est pas valable.
Jedlińska est déjà dans la surface avant le tir du penalty.
Jedlińska est déjà dans la surface avant le tir du penalty.
- alex
- Administrateur du site
difficile seulement la première partie de la deuxième mi-temps. Sinon, on mérite de gagner, on s'est procuré beaucoup plus d'occasions que Reims, on a simplement pas été efficace en effet.pandora a écrit : sam. 15 févr. 2025 19:09 oui très bonne opération comptable, aujourd'hui ce fut compliqué, faute de n'avoir pas pu se mettre à l'abri plus tôt avec des occasions vendangées en 1 ere mi-temps par pinther notamment, et ce sont les entrantes polonaises qui ont fait la différence comme souvent jedlinska et krezyman
A noter 4 cartons jaunes de notre côté et rien pour Reims, c'est à ne rien n'y comprendre de l'arbitrage.... Aucune homogénéïté dans les décisions.
Oui arbitrage pas très cohérent, les cartons jaunes contre Taylor et terchoun sont une blague

- alex
- Administrateur du site
Programmation de la 17e journée
vendredi 14 mars
21 h Canal+ Foot
Olympique Lyonnais - Stade de Reims
samedi 15 mars
14 h FFFTV
FC Nantes - RC Strasbourg Alsace
17 h FFFTV
FC Fleury 91 - Dijon FCO
Le Havre AC - EA Guingamp
21 h Canal+ Foot
Paris Saint-Germain - Paris FC
dimanche 16 mars
13 h 30 FFFTV
Montpellier HSC - AS Saint-Étienne
Programmation de la 18e journée
vendredi 21 mars
21 h Canal+ Foot
EA Guingamp - Paris Saint-Germain
samedi 22 mars
17 h FFFTV
Paris FC - RC Strasbourg Alsace
Stade de Reims - FC Fleury 91
FC Nantes - Montpellier HSC
Le Havre AC - Dijon FCO
21 h Canal+ Foot
AS Saint-Étienne - Olympique Lyonnais
vendredi 14 mars
21 h Canal+ Foot
Olympique Lyonnais - Stade de Reims
samedi 15 mars
14 h FFFTV
FC Nantes - RC Strasbourg Alsace
17 h FFFTV
FC Fleury 91 - Dijon FCO
Le Havre AC - EA Guingamp
21 h Canal+ Foot
Paris Saint-Germain - Paris FC
dimanche 16 mars
13 h 30 FFFTV
Montpellier HSC - AS Saint-Étienne
Programmation de la 18e journée
vendredi 21 mars
21 h Canal+ Foot
EA Guingamp - Paris Saint-Germain
samedi 22 mars
17 h FFFTV
Paris FC - RC Strasbourg Alsace
Stade de Reims - FC Fleury 91
FC Nantes - Montpellier HSC
Le Havre AC - Dijon FCO
21 h Canal+ Foot
AS Saint-Étienne - Olympique Lyonnais

Allez, un petit effort ...
Venez tous demain a GG encourager les filles, elles le méritent bien !!
Venez tous demain a GG encourager les filles, elles le méritent bien !!
Message généré par l' IA MiaouProut
- alex
- Administrateur du site
De retour du stade
Une défaite 0-1 logique contre le PSG, mais finalement il n'y avait pas tant d'écart que ça entre nous et cette équipe. Je m'attendais plutôt à un match injouable comme contre Lyon, mais ce ne fut pas le cas. Même le Paris FC est supérieur cette saison au PSG.
Je n'ai pas compris pourquoi l'entraineur n'avait pas titularisé Pinther et Jedlinska.... Comment peut-on essayer de marquer un but sans ces deux joueuses capitales ??!! Parfois, il y a des choix incompréhensibles. Je ne vais pas le regretter la saison prochaine, je préférais déjà davantage Chandioux à lui.
Une défaite 0-1 logique contre le PSG, mais finalement il n'y avait pas tant d'écart que ça entre nous et cette équipe. Je m'attendais plutôt à un match injouable comme contre Lyon, mais ce ne fut pas le cas. Même le Paris FC est supérieur cette saison au PSG.
Je n'ai pas compris pourquoi l'entraineur n'avait pas titularisé Pinther et Jedlinska.... Comment peut-on essayer de marquer un but sans ces deux joueuses capitales ??!! Parfois, il y a des choix incompréhensibles. Je ne vais pas le regretter la saison prochaine, je préférais déjà davantage Chandioux à lui.
-
Tu avais les retours de sélections, le staff a du gérer. Joseph les résultats plaident pour lui quand même.
- alex
- Administrateur du site
Cette saison oui mais on a aussi un effectif pour.Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 1 mars 2025 15:59 Tu avais les retours de sélections, le staff a du gérer. Joseph les résultats plaident pour lui quand même.
Les autres saisons, ce n'était pas pareil.
On était très diminué défensivement et malgré tout on perd sur la plus petite des marges, on a joué 2 fois Lyon et 2 fois le PSG, il y aura encore la réception du Paris FC ici je crois, donc le plus gros est passé, on a de la marge pour obtenir une belle 4eme place cette saison

-
La marge un peu mais pas trop non plus. Fleury mène 2-0 à Guingamp et va donc revenir à 3 points. et dans 15 jours c'est un Fleury Dijon où il serait bon d'éviter la défaite.
-
La petite marge c'est que Fleury doit encore jouer Lyon.