Phénix a écrit : jeu. 20 juin 2024 19:59
Sauf respect pour L'homme, mais prendre un entraîneur de N2, le DFCO est tombé bien bas...
Je lui souhaite bonne réussite et qu'il soit l'homme de la situation pour faire monter l'équipe à l'étage supérieur...
Quel mépris !!
Remarque pitoyable de ta part.
On prend un jeune entraineur, joueur, ça me semble largement préférable à un profil soi-disant expérimenté à la Brouard.
Je maintiens mes propos !
Moi je maintiens que ta remarque est un non-sens. Tu voulais Ancelotti? Il voulait venir mais le Real refuse de le libérer
Surtout que bon le dernier coach qu’on a pris avec un certain CV (sortait d’une saison où il a emmené Sochaux dans le top 5), bah ça s’est très très mal passé chez nous. Tavenot au contraire n’avait pas du tout de CV (seulement une expérience en numéro 1 en N2 où ça a été un flop) et chez nous il a fait un excellent taff.
Le CV n’est pas le plus important…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
"L'idée est aussi de faire venir des gens au stade. En développant un projet d'équipe qui nous permettra d'avoir des résultats, mais aussi dans une philosophie de jeu tourné vers l'avant, sur l'utilisation du ballon et la possession. "
Reste a voir les moyens qui seront mis pour atteindre ce bel objectif !
Ridira pour moi c'est une bonne surprise, on pouvait douter au départ de son adaptation à un club bien plus structuré et ambitieux, quand tu changes de braquet comme il l'a fait il y a toujours un doute sur ta capacité à gérer la pression, gérer un plus gros effectif, amener et imposer ses méthodes de travail, se faire respecter dans l'organigramme du club avec les gens déjà en place.
Et bien je pense qu'il fait un sans faute jusque là, il a mis comme l'aurait fait un entraîneur plus expérimenté sa patte sur le recrutement, mais aussi sur une méthodologie de travail bien a lui sans esbroufe, sans coup de sang, sans se plaindre publiquement de son effectif, il ne panique pas face aux éléments contraire (blessures, suspension, contrainte budgétaire pour recruter) il s'adapte c'est un caméléon, avec un discours médiatique posé où il est souvent positif
Il faut dire qu'à Dijon il n'a pas une pression énorme du public, ni de ses dirigeants qui le laissent travailler sereinement, mais j'ai l'impression jusque là qu'il sait exactement ce qu'il veut en terme de travail, de gestion de l' effectif, de mentalité et d'abnégation de ses joueurs, de mise en place d'un projet de jeux
Pour moi c'est une bonne surprise et une révélation dans les coachs de ce championnat de N1, d'ailleurs je ne serai pas surpris qu'il soit nominé dans les meilleurs coachs de la division en fin de saison surtout si ça venait à bien se terminer pour le club à la fin du championnat
pandora a écrit : dim. 19 janv. 2025 06:52
Ridira pour moi c'est une bonne surprise, on pouvait douter au départ de son adaptation à un club bien plus structuré et ambitieux, quand tu changes de braquet comme il l'a fait il y a toujours un doute sur ta capacité à gérer la pression, gérer un plus gros effectif, amener et imposer ses méthodes de travail, se faire respecter dans l'organigramme du club avec les gens déjà en place.
Et bien je pense qu'il fait un sans faute jusque là, il a mis comme l'aurait fait un entraîneur plus expérimenté sa patte sur le recrutement, mais aussi sur une méthodologie de travail bien a lui sans esbroufe, sans coup de sang, sans se plaindre publiquement de son effectif, il ne panique pas face aux éléments contraire (blessures, suspension, contrainte budgétaire pour recruter) il s'adapte c'est un caméléon, avec un discours médiatique posé où il est souvent positif
Il faut dire qu'à Dijon il n'a pas une pression énorme du public, ni de ses dirigeants qui le laissent travailler sereinement, mais j'ai l'impression jusque là qu'il sait exactement ce qu'il veut en terme de travail, de gestion de l' effectif, de mentalité et d'abnégation de ses joueurs, de mise en place d'un projet de jeux
Pour moi c'est une bonne surprise et une révélation dans les coachs de ce championnat de N1, d'ailleurs je ne serai pas surpris qu'il soit nominé dans les meilleurs coachs de la division en fin de saison surtout si ça venait à bien se terminer pour le club à la fin du championnat
en total accord avec toi bien résumé et développé ,on l'espère que ce soit un placement à long terme !
Bien d'accord, oui, c'est non meilleur recrue, à mon avis, cette année.
Quand je pense que Mokkedem nous a refusé pour aller à sochaux, je suis bien content qu'il nous ait snobbé celui-là. Surtout que le jeu sochalien, beurk.
Après, concernant Ridira, il n'y a pas de hasard non plus, il a été accepté au DEPF sur dérogation, n'étant ni un ancien pro, ni en poste dans un club pro. Sans doute pas pour rien.
Bah, crise de résultats oui, mais sur le match d'hier, le contenu est bon. Désolé, mais on se procure les situations, on domine le jeu. Il nous manque la justesse dans la surface adverse, nos attaquants étaient dans un petit jour.
Je sais bien que perdre c'est frustrant, mais dans le contenu hier c'était très correct. On a gagné certains matchs cette saison avec un contenu moins convaincant.
jacou a écrit : sam. 5 avr. 2025 11:44
Ca fait depuis le debut de saison que nos attaquants sont dans un petit jour !!!!
Bah on manque de talent, je pense, faut pas chercher plus loin.
Même si l'arrivée de Barka est un plus.
Et par ailleurs, je n'enterre pas Parsemain, qui est jeune, et qui peut encore progresser.
Par contre, je suis curieux de voir ce que ça donnera l'an prochain, avec le recrutement de Ntamack notamment, qui en est déjà à 10 buts en N2 cette saison. J'aimerais voir le projet de jeu de Ridira avec plus de qualité devant au poste d'attaquant et de n°10.
Ntamak a 20 ans c'est certainement un bon jeune mais j'espère que l'on va prendre un joueur plus expérimenté à ses côtés pour mener notre attaque surtout avec le départ d'ikanga, quand a parsemain il est jeune certes mais je n' ai pas vu une réelle progression cette année avec pourtant un temps de jeu important, beaucoup de lacunes technique, manque de réflexion, et de gestion des efforts