Oui mais même si Aubagne a des armes (le duo Nsimba / Benhattab notamment), ils me font moins peur qu'un Nancy qui a un effectif bien plus complet.
[17e journée] US Boulogne CO - Dijon FCO, 2-2
Re: [17e journée] US Boulogne CO - Dijon FCO, 2-2
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Pour moi la 1ère place est deja attribuee......MAIS les 2 autres ???
Bah, pour moi, elle est loin d'être attribuée. Si tu penses à Nancy, ils sont loin d'avoir creusé l'écart avec le peloton et leurs derniers résultats sont plutôt inquiétants, face c'est vrai à de belles équipes.jacou a écrit : dim. 19 janv. 2025 09:40 Pour moi la 1ère place est deja attribuee......MAIS les 2 autres ???
Quant au DFCO je trouve l'équipe vraiment forte au niveau mental et elle ne lâche pas grand chose, et maintenant on plante des buts.
Moi je pense qu'on peut prétendre à la première place autant que 4 ou 5 autres clubs

Je ne crois pas qu'on puisse parler d'erreur. Lambezat avait été bon contre Châteauroux, il le reconduit c'est normal. Mais ensuite il réagit très bien en le remplaçant par Meyer. A mon sens bonne gestion du groupe. Il ne faut pas oublier que nous nous permettons de juger a posteriori (et quelquefois avec de vieux a priori!. A peu près même observation entre Schur et Ikanga. Et bonne initiative de remplacer Mendy par Titebah pour faire remonter Moco. Je trouve cette gestion cohérente et elle est en train de permettre de faire émerger une équipe stable malgré les variations dans le groupe.Likoma a écrit : sam. 18 janv. 2025 19:14Exact comme hier le jugeant pas bon ,il l'a sorti à juste titre à la mi-temps !Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 18 janv. 2025 19:12 Si Radira mettait Lembézat devant Meyer, il devait avoir de bonnes raisons non ?
Après Ridira n'a pas non plus la science infuse, il a le droit à l'erreur comme hier en titularisant Shur et Lambezat au vu du rendement, il n'a pas hésité à corriger le tir en les sortant à la mi-temps !
Tout à fait d'accord avec toi !appo1972 a écrit : dim. 19 janv. 2025 12:06Je ne crois pas qu'on puisse parler d'erreur. Lambezat avait été bon contre Châteauroux, il le reconduit c'est normal. Mais ensuite il réagit très bien en le remplaçant par Meyer. A mon sens bonne gestion du groupe. Il ne faut pas oublier que nous nous permettons de juger a posteriori (et quelquefois avec de vieux a priori!. A peu près même observation entre Schur et Ikanga. Et bonne initiative de remplacer Mendy par Titebah pour faire remonter Moco. Je trouve cette gestion cohérente et elle est en train de permettre de faire émerger une équipe stable malgré les variations dans le groupe.Likoma a écrit : sam. 18 janv. 2025 19:14Exact comme hier le jugeant pas bon ,il l'a sorti à juste titre à la mi-temps !Zéraphin.Lampion a écrit : sam. 18 janv. 2025 19:12 Si Radira mettait Lembézat devant Meyer, il devait avoir de bonnes raisons non ?
Après Ridira n'a pas non plus la science infuse, il a le droit à l'erreur comme hier en titularisant Shur et Lambezat au vu du rendement, il n'a pas hésité à corriger le tir en les sortant à la mi-temps !
Baptiste Ridira a parfaitement géré ses joueurs face à Boulonge. Le XI de départ était logique au vu des performances face à Chateauroux. Les remplacement ont été fait au bon moment et nous ont permis de revenir avec un très bon point de Boulogne.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

-
Nancy ? Honnêtement je pense pas. A mon avis ils vont baisser en intensité par la suite. Je les trouve pas assez régulierjacou a écrit : dim. 19 janv. 2025 09:40 Pour moi la 1ère place est deja attribuee......MAIS les 2 autres ???
Cette année est la bonne
-
Je ne sais pas à qui tu l'attribues ?jacou a écrit : dim. 19 janv. 2025 09:40 Pour moi la 1ère place est deja attribuee......MAIS les 2 autres ???

Si c'est la cas, j'émets des doutes. Les lorrains battus 4-0 à Aubagne et qui rejouent le match pour le perdre à nouveau puis 4 jours plus tard nouvelle défaite à domicile. On a connu des leaders plus fringants.
Bon maintenant Nancy va peur être se reprendre, nous verrons.
Pas de bonne ou mauvaise compo, les plus performants jouent, ridira n'hésite pas à se servir de tout son effectif, je n' ai pas le sentiment qu'il y ait des passes droits avec lui, si Diallo ou souici n'étaient plus dans le groupe à un moment, c'est qu'ils ne montraient pas assez, c'est pareil pour djae actuellement ou encore Meyer il y a peu ...
Meyer semble retrouver le niveau auquel on l'attendait, avec des prestations comme vendredi nul doute qu'il va retrouver du temps de jeu
Ça peut être le facteur X que l'on attend offensivement, au niveau talent il en a les moyens a lui de le démontrer sur la durée
Meyer semble retrouver le niveau auquel on l'attendait, avec des prestations comme vendredi nul doute qu'il va retrouver du temps de jeu
Ça peut être le facteur X que l'on attend offensivement, au niveau talent il en a les moyens a lui de le démontrer sur la durée
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Duville-Parsemain a marqué le 1500ème but du DFCO