[5e tour de la Coupe de France] (R1) USC Dijon - Dijon FCO, dimanche 13 octobre à 15 h
- alex
- Administrateur du site
[5e tour de la Coupe de France] (R1) USC Dijon - Dijon FCO, dimanche 13 octobre à 15 h
Pour le compte du 5e tour de la Coupe de France, le DFCO fera son entrée en lice face à l’USCD, club dijonnais évoluant en Régional 1. Le match est programmé le week-end du 12-13 octobre.
Le DFCO démarrera la 108e édition de la Coupe de France par un duel 100 % dijonnais face à l’US Cheminots Dijonnais le week-end du 12-13 octobre. L’USCD est actuellement à la deuxième place de son championnat de Régional 1.
dfco.fr
Le DFCO démarrera la 108e édition de la Coupe de France par un duel 100 % dijonnais face à l’US Cheminots Dijonnais le week-end du 12-13 octobre. L’USCD est actuellement à la deuxième place de son championnat de Régional 1.
dfco.fr
-
Re: [5e tour de la Coupe de France] (R1) US Cheminots Dijonnais - Dijon FCO, week-end du 12 au 13 octobre
Faire jouer un max de jeunes. Je ne pense pas que la coupe de France soit une priorité
Re: [5e tour de la Coupe de France] (R1) US Cheminots Dijonnais - Dijon FCO, week-end du 12 au 13 octobre
Faire jouer les jeunes c'est ce qu'on fait déjàBoldecyprine a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 20:46 Faire jouer un max de jeunes. Je ne pense pas que la coupe de France soit une priorité
Sinon il me semble avoir lu que ridira aimait cette coupe de France, donc je pense qu'il va essayer d'aller le plus loin possible, ça n'a pas l'air d'être le genre à lâcher une compétition
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!
Oui, il a d'ailleurs réalisé plusieurs exploits avec Saint-Pryvé Saint-Hilaire en éliminant le Toulouse FC (L1), l'Estac (L2) ou encore malheuresement pour nous le Dijon FCO (L2)...pandora a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 20:57Faire jouer les jeunes c'est ce qu'on fait déjàBoldecyprine a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 20:46 Faire jouer un max de jeunes. Je ne pense pas que la coupe de France soit une priorité
Sinon il me semble avoir lu que ridira aimait cette coupe de France, donc je pense qu'il va essayer d'aller le plus loin possible, ça n'a pas l'air d'être le genre à lâcher une compétition
ça serait sympa qu'on fasse un petit parcours, c'est pas trop énergivore puisque les calendriers sont "adaptés" lors des premiers tours, et ça peut permettre de créer des émotions (on est en manque au DFCO ces dernières saisons...)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
-
Les 5 prochains tours se joueront le WE.Boldecyprine a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 20:46 Faire jouer un max de jeunes. Je ne pense pas que la coupe de France soit une priorité
ça n'alourdit pas le calendrier
ça fait garder le rythme d'une rencontre par semaine
ça permet de bien utiliser l'effectif et relancer certains blessés.
ça peut aider à maitriser les suspensions dues à un 3ème carton jaune
ça peut intéresser un nouveau public au stade.
ça peut amener des recettes supplémentaires aux guichets et une belle dotation de la Fédé
Il y a beaucoup d'avantages à jouer la coupe à fond.
Le seul bémol, c'est qu'il ne faut pas se trouver comme actuellement avec une infirmerie bien garnie.
-
Re: [5e tour de la Coupe de France] (R1) US Cheminots Dijonnais - Dijon FCO, week-end 12-13 octobre
Ce jouera à Gaston Gérard, possiblement le dimanche 15h00 (BP)
-
Re: [5e tour de la Coupe de France] (R1) USC Dijon - Dijon FCO, dimanche 13 octobre à 15 h
Ce match tombe a pic, on sent qu'on est un peu dans le dur physiquement. On va pouvoir faire souffler certains cadres (HVR, Makutungu, Parsemain...). Ce sera aussi l'occasion de donner du temps de jeu a certains en manque de rythme. J'espère qu'on aura notamment l'occasion de voir les premières minutes de Lembezat.
Et bien sur ca permettra a Momo Ben Fredj de mettre des buts
Et bien sur ca permettra a Momo Ben Fredj de mettre des buts
- alex
- Administrateur du site
Re: [5e tour de la Coupe de France] (R1) USC Dijon - Dijon FCO, dimanche 13 octobre à 15 h
Des infos sur la billetterie, sur les tribunes ouvertes ?
A 5 jours du match, je n'ai aucune info...
A 5 jours du match, je n'ai aucune info...
On est tous dans la meme situation !
-
le DFCO pourra compter sur le retour de Bernard. Cissé toujours forfait, Meyer trop juste. Sylla et Vargas-Rios seront ménagés. Moco est en sélection. Montfort sera dans le but.
https://www.bienpublic.com/sport/2024/1 ... galvanises
https://www.bienpublic.com/sport/2024/1 ... galvanises