appo1972 a écrit : sam. 8 juin 2024 10:13
Connaît pas particulièrement. Mais qu'est ce qui pourrait justifier de dépenser l'indemnisation d'un contrat tout récent avec Cannes alors qu'il y bien d'autres entraîneurs libres en quête de boulot et pas forcément plus mauvais a priori? À moins que les réseaux et Pérez ...
Petite indiscrétion, certaines personnes plutôt bien informées disent qu'il ne serait encore qu'en période d'essai à Cannes, je crois qu'en France c'est un mois maximum pour un CDD. Et qu'il est possible pour le salarié comme pour l'employeur de rompre à tout moment un contrat CDD au cours de la période d'essai, sans préavis si je ne m'abuse.
J'ai aussi entendu parler du fait qu'il ne serait pas d'accord avec Pérez sur certaines façons de faire, mais il faut prendre tout ça avec des pincettes.
Connais pas précisément. Qu'est ce qui peut justifier de dépenser un conséquent rachat de contrat récent avec Cannes, alors qu'il y a bon nombre d'entraîneurs libres en mal de boulot et pas forcément plus mauvais a priori?
gui a écrit : sam. 8 juin 2024 18:47
Maggiore a Orléans c est quasi fait
Si c'est le cas, Orléans a de très bonnes chances d'avoir un meilleur coach que le DFCO, alors qu'il a des moyens nettement inférieurs, paye ses joueurs au lance-pierre, supprime sa section féminine pour faire des économies de bouts de chandelles... Franchement, les dirigeants n'ont pas intérêt à se planter sur ce coup-là, je les attends au tournant.
On va pas se mentir que la piste n’était pas alléchante vu son passé, mais bon il avait peu de moyens, donc on lui aurait laissé le temps avant de juger.
Mais franchement tout les autres clubs ont déjà leur coach ou presque, leur staff est mis en place et ils ont quasi déjà tous entamé la construction de l’effectif. Et puis y’a nous… tu ne peux pas débuter le mercato sans avoir de coach. Alors certes avec le rachat c’est normal d’avoir plusieurs interrogations, mais ne même pas savoir qui sera sur le banc alors que ça fait un mois qu’on sait que Tavenot se barre…
Quels coachs peut être intéressants pour nous sincèrement ? Il y a plus grande monde sur le marché. Mais comme d’hab on va prendre du retard et on pleurera en fin de saison. Alors qu’il y avait tout pour faire une grande saison
franxy a écrit : sam. 8 juin 2024 19:20
Plus qu'à rappeler un ancien entraîneur du DFCO...
Dall'Oglio?
Ah non, c'est fort dommage... mais le DFCO n'aura jamais plus les moyens de faire revenir un tel coach... je pensai plus à SJ, le national il connaît aussi. Mais bcp ne l'apprécie pas