[15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par appo1972 »

groupe GOAL.jpg
groupe GOAL.jpg (42.28 Kio) Consulté 643 fois
Zéraphin.Lampion
Messages : 202
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Zéraphin.Lampion »

Absence de Congré. Tavenot aura 2 options
1) Moco, Makutungu, Témanfo, Ariss
2) Moco, Drouhin, Témanfo, Makutungu
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Licornucopien »

Zéraphin.Lampion a écrit : jeu. 25 janv. 2024 17:06 Absence de Congré. Tavenot aura 2 options
1) Moco, Makutungu, Témanfo, Ariss
2) Moco, Drouhin, Témanfo, Makutungu
Il a dit en conf' que ce serait Temanfo/Drouhin la charnière et c'est bien mieux comme ça à mon humble avis (et sans doute même mieux que Temanfo/Congré).
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Boldecyprine »

Il a la possibilité de changer de schéma pour une défense à trois.
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par appo1972 »

compo GOAL selon BP.jpg
compo GOAL selon BP.jpg (64.48 Kio) Consulté 536 fois
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Phénix »

Zéraphin.Lampion a écrit : jeu. 25 janv. 2024 17:06 Absence de Congré. Tavenot aura 2 options
1) Moco, Makutungu, Témanfo, Ariss
2) Moco, Drouhin, Témanfo, Makutungu
Pas grave...Congré n'a plus sa place!
Quand il joue mal, il simule une blessure...
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 701
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par baleine21 »

J'ai pas trop suivi mais le match est diffusé sur FFTV ?
Merqui pour la ou les futures réponses.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
RonyBear
Messages : 381
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par RonyBear »

baleine21 a écrit : ven. 26 janv. 2024 08:00 J'ai pas trop suivi mais le match est diffusé sur FFTV ?
Merqui pour la ou les futures réponses.
Oui.
Et samedi le match de coupe féminine Fleury-DFCO aussi.
Message généré par l' IA MiaouProut
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par pandora »

Déplacement délicat ce soir je ne m'attends à rien de particulier seul moyen de ne pas être déçu

La montée cette année ça devient de semaine en semaine de la science fiction, on est trop indigent offensivement pour espérer quoi que ce soit dans ce championnat

Finissons la saison sans trop se faire peur et croisons les doigts pour que l'année prochaine on est le budget nécessaire pour monter une équipe améliorée
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Likoma »

pandora a écrit : ven. 26 janv. 2024 13:50 Déplacement délicat ce soir je ne m'attends à rien de particulier seul moyen de ne pas être déçu

La montée cette année ça devient de semaine en semaine de la science fiction, on est trop indigent offensivement pour espérer quoi que ce soit dans ce championnat

Finissons la saison sans trop se faire peur et croisons les doigts pour que l'année prochaine on est le budget nécessaire pour monter une équipe améliorée
en accord avec toi ce qui est rageant, c'est que tu te dis sur le papier on a des joueurs à fort potentiel et sur une rencontre réussie tu y croit , puis la semaine d'après tu as une élément manquant qui te permet plus d'avoir une base solide et patatra c'est la déroute on se liquéfie , tu ne reconnais plus l'équipe qui avait fait un bon match auparavant d'où vient une certaine interrogation à savoir si cela vient de la qualité du banc de touche ou bien de l'aspect mental pour affronter les rencontre surement un peu des deux ! perso j'aurais bien aimé voir Témanfo Capitaine sur le terrain tu vois que c'est le patron , ses interventions offensives et défensives ne font pas débat déjà construire un Capitanat avec Témanfo comme l'était auparavant Varrault qui apportait ce supplément d'âme qui nous manque tant !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Baduld »

Ça pue le 3-0 ce soir… je le sens pas du tout
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par Licornucopien »

Likoma a écrit : ven. 26 janv. 2024 15:11
pandora a écrit : ven. 26 janv. 2024 13:50 Déplacement délicat ce soir je ne m'attends à rien de particulier seul moyen de ne pas être déçu

La montée cette année ça devient de semaine en semaine de la science fiction, on est trop indigent offensivement pour espérer quoi que ce soit dans ce championnat

Finissons la saison sans trop se faire peur et croisons les doigts pour que l'année prochaine on est le budget nécessaire pour monter une équipe améliorée
en accord avec toi ce qui est rageant, c'est que tu te dis sur le papier on a des joueurs à fort potentiel et sur une rencontre réussie tu y croit , puis la semaine d'après tu as une élément manquant qui te permet plus d'avoir une base solide et patatra c'est la déroute on se liquéfie , tu ne reconnais plus l'équipe qui avait fait un bon match auparavant d'où vient une certaine interrogation à savoir si cela vient de la qualité du banc de touche ou bien de l'aspect mental pour affronter les rencontre surement un peu des deux ! perso j'aurais bien aimé voir Témanfo Capitaine sur le terrain tu vois que c'est le patron , ses interventions offensives et défensives ne font pas débat déjà construire un Capitanat avec Témanfo comme l'était auparavant Varrault qui apportait ce supplément d'âme qui nous manque tant !
Oui la montée n'est plus au programme pour le moment. Ca ne veut pas dire qu'on aura pas une carte à jouer dans la dernière ligne droite mais pour le moment l'objectif doit être de prendre le plus de point possible pour se tenir a bonne distance de la zone de relégation.

Pour moi c'est devant que la bât blesse : on a jamais eu ce déclic qui nous a permis de trouver la bonne formule, des titulaires indiscutables et l'animation offensives qui va avec.
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par franxy »

Baduld a écrit : ven. 26 janv. 2024 15:58 Ça pue le 3-0 ce soir… je le sens pas du tout
Largement d'accord avec ces propos, le match piège par excellence, avec une équipe en plein doute... 🤞🏼
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] GOAL FC - Dijon FCO, vendredi 26 janvier à 19h30

Message par jacou »

Un nul serait deja un exploit
Répondre