[FRANCE] Ligue 1

Actualités du football local, national, européen et international
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 678
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par baleine21 »

Nous n'avons plus la visite de notre ami angevin........
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
jacou
Messages : 1444
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par jacou »

Angers sera aussi dans la charrette....mais pas la meme que la notre !
Ptipal
Messages : 260
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Ptipal »

baleine21 a écrit : ven. 3 févr. 2023 07:33 Nous n'avons plus la visite de notre ami angevin........
Je pense que Beaujeu doit souffrir avec Angers autant que nous avec Dijon, du coup, il n'a peut être pas envie de s'infliger 2 forums en pleine détresse?
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 678
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par baleine21 »

Bon les gars j'ai craqué j'ai pris des billets pour OL-OM avec le fiston et un de ses potes. Prémisse à un abonnement pour la saison prochaine ???????
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1276
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Mika71 »

Le match entre Montpellier et Clermont sera rejoué à huit clos. Montpellier perd un point au classement, suite à un jet de pétard sur le gardien clermontois.

Le club d'Annecy doit apprécier la décision... Deux poids, deux mesures ??
Le Plaisir... C'est le moteur du sportif, avant toute chose
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 1716
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Le Squale »

Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 1716
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Le Squale »

Il n'y a pas si longtemps le DFCO (7è de National) et le stade de Brest (4è de Ligue 1) étaient à peu près au même niveau, aujourd'hui on ne peut que constater que le DFCO a fait les mauvais choix depuis plusieurs saisons et en paye le prix fort !!! :pleur4:


https://www.francebleu.fr/sports/footba ... rk-8701876
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 4155
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par pandora »

En terme de structure on a avancé plus vite peut être au détriment des résultats, mais oui on paie toujours la période luyindula
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre