[9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, vendredi 6 octobre à 19h30

Message par Le Squale »

Likoma a écrit : ven. 6 oct. 2023 22:32
Le Squale a écrit : ven. 6 oct. 2023 21:15 Marignane c'est faible et si on poussait vraiment on aurait déjà marqué une fois au moins, oui mais voilà les mecs sont des brêles sans âme
De ce que j'ai vu à GG depuis le début de saison c'est l'équipe la plus faible que l'on a rencontré ! Sans compter les cadeaux qu'ils nous ont offert, incompréhensible tout ces ratés sur des occasions en or !
Je crois tout simplement que le DFCO est cérébralement mort aujourd'hui. Le corps commence à pourrir et l'enterrement est prévu pour le mois de mai prochain. Merci à tous ses fossoyeurs !!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Quel manque de créativité! Bien-sûr que cette équipe manque de talent, on lui demande pas de défier le PSG, mais un peu plus d'envie en première période a manqué. Elle joue la peur au ventre notre équipe. Il va falloir se libérer.
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par appo1972 »

Je ne voulais pas le croire et pourtant ils l'ont fait. Ils ont obtenu le match nul. D'ailleurs c'est bien tout ce que peut obtenir cette équipe. Avec son jeu mièvre elle pourrait jouer des heures sans marquer un but. J'entends dire qu'elle manquerait de confiance. Le bon mot qu'on lâche quand on ne veut pas dire tout haut qu'on est mauvais. Pour moi c'est plutôt d'habitude que manque cette équipe. Les joueurs se créent tellement peu d'occasions que quand ils en ont une, ils sont tout surpris et ils la manquent. Quand on en a une rare, en général on la manque. Quand on en a 10 on finit toujours par en mettre 1. Et quand on en a souvent beaucoup, on finit par s'habituer et on en transforme beaucoup. Quand on apprendra à se créer des vraies occasions, on sortira de cette misère. Mais pour ça, il faut se bouger. Le rugby était pas mal!
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Phénix »

Dupraz revient...
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, vendredi 6 octobre à 19h30

Message par Phénix »

Le Squale a écrit : ven. 6 oct. 2023 22:43
Likoma a écrit : ven. 6 oct. 2023 22:32
Le Squale a écrit : ven. 6 oct. 2023 21:15 Marignane c'est faible et si on poussait vraiment on aurait déjà marqué une fois au moins, oui mais voilà les mecs sont des brêles sans âme
De ce que j'ai vu à GG depuis le début de saison c'est l'équipe la plus faible que l'on a rencontré ! Sans compter les cadeaux qu'ils nous ont offert, incompréhensible tout ces ratés sur des occasions en or !
Je crois tout simplement que le DFCO est cérébralement mort aujourd'hui. Le corps commence à pourrir et l'enterrement est prévu pour le mois de mai prochain. Merci à tous ses fossoyeurs !!!
Pour parler d'enterrement, une pensée à notre ami stadier Alain.
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | DFCO 0-0 Marignane : insuffisant

Ne pas marquer contre un adversaire largement à sa portée à domicile, sur 90 minutes, cela arrive aux meilleures équipes. Mais le Dijon FCO n'en fait pas partie 👎

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... nsuffisant
Image
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Phénix »

Certes, les joueurs sont les premiers fautif de cette situation catastrophique, mais Tavenot n'est-il pas le principal responsable de cette équipe en perdition, il semble incapable d'inculquer le sens de la gagne à ses joueurs.

Que Delcourt n'attende pas le dernier moment pour changer d'entraîneur comme il a fait avec Daf...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Si on avait un peu plus de réalisme, on n'aurait perdu que le match à Niort (le seul où on a été totalement dépassé).

Encore hier, en seconde période car on évitera de l'horrible première période, on a beaucoup d'occasions sans en mettre une seule. Autant contre Cholet, on été tombé sur Ba, un excellent gardien, autant celui d'hier ne nous fait pas de miracles.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Baduld »

Avant de parler de virer Tavenot (bon courage pour trouver un meilleur coach voulant venir chez un relegable de N1, je sais même pas si Dupraz que certains adulent voudrait venir dans ce bourbier)…

pourquoi on ne ferait pas comme sous Garande ? C’est à dire faire intervenir un coach mental…
Je trouve que les joueurs doutent beaucoup sur le terrain, ils sont clairement en panne de confiance, peut-être qu’un coach mental pourrait aider

Je trouve qu’on sous estime trop le mental au football, il y a qu’à voir ce qu’il s’est passé avec Beka x2 le joueur de Nice
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Phénix »

Baduld a écrit : sam. 7 oct. 2023 10:10 Avant de parler de virer Tavenot (bon courage pour trouver un meilleur coach voulant venir chez un relegable de N1, je sais même pas si Dupraz que certains adulent voudrait venir dans ce bourbier)…

pourquoi on ne ferait pas comme sous Garande ? C’est à dire faire intervenir un coach mental…
Je trouve que les joueurs doutent beaucoup sur le terrain, ils sont clairement en panne de confiance, peut-être qu’un coach mental pourrait aider

Je trouve qu’on sous estime trop le mental au football, il y a qu’à voir ce qu’il s’est passé avec Beka x2 le joueur de Nice
Tu crois qu'un coach mental serait efficace avec des amateurs ?
J'évoquais Dupraz par humour, il est certain qu'aucun entraîneur veut perdre son temps au DFCO.
La présidence a pour ambition une accession dans les 2 années et l'équipe est déjà relégable !
Delcourt doit mal dormir, son club est invendable.
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Lafouine2019 »

C’est mort
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Lafouine2019 »

Le problème vient des joueurs qui n’on pas le niveau un point c’est tout !!!!!!!
Un abonné de 15 ans
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Phénix »

Garcia va être viré de Naples tout comme Jobard, ce dernier va reprendre le dfco, il connait bien le monde amateur...
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par jacou »

Joby n'a pas les qualites pour etre entraineur n°1......tres bon adjoint
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Goldencoast »

Phénix a écrit : sam. 7 oct. 2023 17:46 Garcia va être viré de Naples tout comme Jobard, ce dernier va reprendre le dfco, il connait bien le monde amateur...
Les come back non merci
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre