[12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par alex »

appo1972 a écrit : ven. 14 oct. 2022 10:12 Dans n'importe quelle autre activité, des salariés qui commettraient les mêmes fautes professionnelles régulièrement répétées seraient sanctionnés, en football on se contente de temps en temps de changer le chef d'équipe à gros renfort d'indemnisation ... Et c'est toujours le patron qui paie. Comprenez la fin des vocations et la colonisation par quelques lobbies financiers dont le jeu est le cadet des soucis!
En effet, je trouve que dans le milieu du foot, les sanctions ne sont pas nombreuses et sévères.

D'où un laxisme généralisé et une prise de pouvoir facile des joueurs sur les performances et l'ambiance dans le vestiaire.

Nauséabond.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par Likoma »

Au sujet des joueurs convoqués comprenez-vous pourquoi les jeunes pros( Chahid,El.Khamali) ne figure jamais dans les groupes et les feuilles de matchs ? pour me rendre régulièrement aux entraînements, je peux certifier qu'il ne font pas tache loin de là , en travail d'opposition ce sont les seuls à proposer et tenter des passes offensives. Quand à la non sélection de Dobre, je ne saisis pas son écart ! 🤔😔
Dernière modification par Likoma le ven. 14 oct. 2022 20:29, modifié 2 fois.
ToTo
Messages : 59
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:44

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par ToTo »

Bon...le président gueule, le coach gueule...mais il prend les mêmes joueurs et laisse Dobre à la maison pour Assalé...sans prendre de défenseurs supplémentaires, ni de jeunes qui pourraient apporter un peu de fraicheur...
Si en une semaine les ânes devenaient des chevaux de courses...ça se saurait... :langue:
appo1972
Messages : 557
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par appo1972 »

Likoma a écrit : ven. 14 oct. 2022 20:25
Au sujet des joueurs convoqués comprenez-vous pourquoi les jeunes pros( Chahid,El.Khamali) ne figure jamais dans les groupes et les feuilles de matchs ? pour me rendre régulièrement aux entraînements, je peux certifier qu'il ne font pas tache loin de là , en travail d'opposition ce sont les seuls à proposer et tenter des passes offensives. Quand à la non sélection de Dobre, je ne saisis pas son écart ! 🤔😔
Et Benchaa, quel crime a-t-il donc commis pour être passé d'excellent en préparation à absent permanent du groupe convoqué? Et pourtant on va encore partir avec un groupe ne comportant que 4 défenseurs de métier, condamnés à bricoler en cas de déficience de l'un d'eux :pleur2: :pascontent1:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par alex »

appo1972 a écrit : ven. 14 oct. 2022 20:43
Likoma a écrit : ven. 14 oct. 2022 20:25
Au sujet des joueurs convoqués comprenez-vous pourquoi les jeunes pros( Chahid,El.Khamali) ne figure jamais dans les groupes et les feuilles de matchs ? pour me rendre régulièrement aux entraînements, je peux certifier qu'il ne font pas tache loin de là , en travail d'opposition ce sont les seuls à proposer et tenter des passes offensives. Quand à la non sélection de Dobre, je ne saisis pas son écart ! 🤔😔
Et Benchaa, quel crime a-t-il donc commis pour être passé d'excellent en préparation à absent permanent du groupe convoqué? Et pourtant on va encore partir avec un groupe ne comportant que 4 défenseurs de métier, condamnés à bricoler en cas de déficience de l'un d'eux :pleur2: :pascontent1:
Il a commis le penalty à Bordeaux :taistoi:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par fabius »

Pourquoi Dobre il vous a impressionné lors de ses dernières entrées ?
Sinon, le seul jeune que j'ai vu cette saison, c'est Benchaa, et franchement pas du tout rassuré par sa prestation, je l'avais trouv" plus intéressant l'an passé.
Pour Chahid, je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas, mais j'ai appris à me méfier de ce qu'on projette sur les jeunes.
El Khamali, en prépa, il m'a pas paru aussi intéressant (pour le moment) que Chahid.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par Likoma »

fabius a écrit : ven. 14 oct. 2022 20:45 Pourquoi Dobre il vous a impressionné lors de ses dernières entrées ?
Sinon, le seul jeune que j'ai vu cette saison, c'est Benchaa, et franchement pas du tout rassuré par sa prestation, je l'avais trouv" plus intéressant l'an passé.
Pour Chahid, je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas, mais j'ai appris à me méfier de ce qu'on projette sur les jeunes.
El Khamali, en prépa, il m'a pas paru aussi intéressant (pour le moment) que Chahid.
Dobre est passé dans la hiérarchie derrière Tchaouna et Camara qui sont loin d'être convaincant d'ailleurs si Tchaouna s'était montré moins personnel, alors qu' il y avait moyen de planter un but, tandis que Dobre le peu de temps qui lui est imparti s'est montré altruiste aux antipodes du joueur prêté ! Quand à El Khamali malgré un profil assez frêle, il n'hésite a mettre de l'intensité dans les duels et techniquement au dessus de Chahid et d'autres titulaires qui sont dans le groupe ! 😔
Dernière modification par Likoma le sam. 15 oct. 2022 09:32, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par Le Squale »

On prend les mêmes et on recommence.
Daf s'entête à aligner des gars qui cumulent les mauvaises perfs... ne serait-il pas un tantinet obtu ?????
appo1972
Messages : 557
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par appo1972 »

ToTo a écrit : ven. 14 oct. 2022 20:28 Bon...le président gueule, le coach gueule...mais il prend les mêmes joueurs et laisse Dobre à la maison pour Assalé...sans prendre de défenseurs supplémentaires, ni de jeunes qui pourraient apporter un peu de fraicheur...
Si en une semaine les ânes devenaient des chevaux de courses...ça se saurait... :langue:
Quand j'étais petit j'ai eu la chance d'assister à de courses d'ânes sur l'hippodrome de mon village sur une piste agrémentée de haies d'avoine. Le spectacle était réjouissant. Quand un cavalier réussissait à maintenir sa monture sur le cap de la course, il n'était pas loin de la victoire. Alors ...
appo1972
Messages : 557
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par appo1972 »

compo BP DFCO-QRM+.png
compo BP DFCO-QRM+.png (199.36 Kio) Consulté 976 fois
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par Didier Feco »

Y a moyen de choper un 0-0, j'y crois, soyons optimiste :super:
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par Lafouine2019 »

allez le DFCO 3 points ce soir
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par Dijon36 »

assez incroyable l'interview de Coulibaly : ce sont tous des sportifs de haut niveau , professionnels, mais ils doivent "cultiver l'esprit de compétition"????
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par Phénix »

Et Fofana, toujours titulaire malgré ses bourdes ?

En tous les cas, grosse pression sur les joueurs et le staff aussi non ? 1 point sur 6 matches, ça interpelle...
Répondre