[ENTRAINEMENT] Les nouvelles du centre d'entrainement

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

[INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : mar. 2 août 2022 22:01 Sur les photos d’entraînement parus aujourd’hui, toujours pas de Jacob, Dobre, Scheidler et Deaux…
Des 4 je garde Deaux et Dobre. Scheidler j’ai vraiment du mal même si il a fait le job l’année dernière et Jacob je sais pas j’arrive pas trop à le cerner c’est une énigme pour moi après il me va bien quand même.
Restons calme et buvons frais ::d
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Doudiw »

Goldencoast a écrit : mar. 2 août 2022 22:35
Baduld a écrit : mar. 2 août 2022 22:01 Sur les photos d’entraînement parus aujourd’hui, toujours pas de Jacob, Dobre, Scheidler et Deaux…
Des 4 je garde Deaux et Dobre. Scheidler j’ai vraiment du mal même si il a fait le job l’année dernière et Jacob je sais pas j’arrive pas trop à le cerner c’est une énigme pour moi après il me va bien quand même.
Jacob et Deaux resteront. Les deux autres c'est pas sûr. D'ailleurs le recrutement de Xande Silva n'est pas anodin je pense. Dobre risque de partir
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Goldencoast »

Doudiw a écrit : mer. 3 août 2022 07:33
Goldencoast a écrit : mar. 2 août 2022 22:35
Baduld a écrit : mar. 2 août 2022 22:01 Sur les photos d’entraînement parus aujourd’hui, toujours pas de Jacob, Dobre, Scheidler et Deaux…
Des 4 je garde Deaux et Dobre. Scheidler j’ai vraiment du mal même si il a fait le job l’année dernière et Jacob je sais pas j’arrive pas trop à le cerner c’est une énigme pour moi après il me va bien quand même.
Jacob et Deaux resteront. Les deux autres c'est pas sûr. D'ailleurs le recrutement de Xande Silva n'est pas anodin je pense. Dobre risque de partir
Je préférerai voir Scheidler partir plutôt que Dobre.
Restons calme et buvons frais ::d
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Doudiw »

Goldencoast a écrit : mer. 3 août 2022 11:27
Doudiw a écrit : mer. 3 août 2022 07:33
Goldencoast a écrit : mar. 2 août 2022 22:35
Baduld a écrit : mar. 2 août 2022 22:01 Sur les photos d’entraînement parus aujourd’hui, toujours pas de Jacob, Dobre, Scheidler et Deaux…
Des 4 je garde Deaux et Dobre. Scheidler j’ai vraiment du mal même si il a fait le job l’année dernière et Jacob je sais pas j’arrive pas trop à le cerner c’est une énigme pour moi après il me va bien quand même.
Jacob et Deaux resteront. Les deux autres c'est pas sûr. D'ailleurs le recrutement de Xande Silva n'est pas anodin je pense. Dobre risque de partir
Je préférerai voir Scheidler partir plutôt que Dobre.
Moi aussi je préfère ça. Mais les deux vont même peut-être partir
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

[INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Doudiw »

Sur les photos de l'entraînement d'hier il me semble avoir vu Scheidler non ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Doudiw »

J'ai cru aussi voir Dobre sur une séance musculation
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Baduld »

Oui Scheidler, Deaux, Jacob et Dobre sont bien présents

Benzia en revanche s’entraîne avec la réserve
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEMENT] Les nouvelles du centre d'entrainement

Message par fabius »

Benzia, globalement, il nous aura bien fait chier depuis qu'il est là. Il a sorti quelques bons matchs, notamment l'an passé, mais pour le reste : blessures, méforme, problèmes de comportement...
Lui je serai pas mécontent de son départ, bien qu'il ait d'évidentes qualités techniques au-dessus du lot pour la L2. Au moins ça libérerait une masse salariale sans doute importante...
Olivier LEMOND

Re: [ENTRAINEMENT] Les nouvelles du centre d'entrainement

Message par Olivier LEMOND »

Je préfère mille fois Scheidler que Dobre ; Il est plus collectif et plus intelligent dans le jeu. Ce n'est pas notre meilleur buteur actuel pour rien. Il a un très beau jeu dos au but qu'on ne retrouve pas dans l'effectif et c'est en plus un renard des surfaces plus réaliste que LE BIHAN.
Je suis heureux que Scheidler reste, on en aura besoin.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEMENT] Les nouvelles du centre d'entrainement

Message par fabius »

Rien ne dit qu'il va rester, mais s'il fait les séances avec le groupe, et que Daf ne parle pas de lui comme écarté car partant (contrairement à Benzia et Dobre), alors, il est sans doute moins sur le départ que ces 2 là.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [ENTRAINEMENT] Les nouvelles du centre d'entrainement

Message par Goldencoast »

Olivier LEMOND a écrit : ven. 19 août 2022 16:38 Je préfère mille fois Scheidler que Dobre ; Il est plus collectif et plus intelligent dans le jeu. Ce n'est pas notre meilleur buteur actuel pour rien. Il a un très beau jeu dos au but qu'on ne retrouve pas dans l'effectif et c'est en plus un renard des surfaces plus réaliste que LE BIHAN.
Je suis heureux que Scheidler reste, on en aura besoin.
Oui pour Scheidler je demande à voir c est un tracteur pour l efficacité certe il a fait le taf l année dernière mais quasi sans concurrence avec un Le Bihan hors de forme.
Pour moi l’intelligence de jeu bof je vois pas trop surtout quand tu vois un Le Bihan ce soir. Je le trouve plus fainéant que la moyenne quand il faut faire des efforts quand il loupait des choses il râlait souvent après les autres chose que je déteste. Alors oui c est un bon point d’appui assez efficace mais perso je préfère un Dobre qui va plus vite et est au-dessus techniquement. Et franchement ce qui me bloc pas mal sur Scheidler quand même c’est sa lenteur je le trouve assez lent pour le jeu que DAF veut mettre en place.
Après oui il faut que Dobre se fonde plus dans le collectif et qu’il épure son jeu. A voir si il le peu.
Restons calme et buvons frais ::d
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [ENTRAINEMENT] Les nouvelles du centre d'entrainement

Message par Likoma »

Quelques News des entraînements !
🚨 Konaté est rentré la semaine dernière, il s'entraîne désormais avec la N3 "🚨

Benzia absent ( il serait blessé d'après des jeunes joueurs)

Xande Silva et Zargo Touré toujours en soins devraient intégrés le groupe dès demain incertitudes pour leurs déplacements à Bordeaux !
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEMENT] Les nouvelles du centre d'entrainement

Message par gored »

Likoma a écrit : mer. 14 sept. 2022 19:05 Quelques News des entraînements !
🚨 Konaté est rentré la semaine dernière, il s'entraîne désormais avec la N3 "🚨

Benzia absent ( il serait blessé d'après des jeunes joueurs)

Xande Silva et Zargo Touré toujours en soins devraient intégrés le groupe dès demain incertitudes pour leurs déplacements à Bordeaux !
Sérieux Konaté est rentré :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEMENT] Les nouvelles du centre d'entrainement

Message par bartatac »

Alors la c'est la NEWS du jour : Konaté de retour :mdr1:

Après il est clair qu'il va rester avec l'équipe réserve, je ne le vois pas réintégrer le groupe pro, de toute façon, il n'a jamais trop eu le niveau
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEMENT] Les nouvelles du centre d'entrainement

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre