[3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par Likoma »

Likoma a écrit : mer. 10 août 2022 16:46
Baduld a écrit : mer. 10 août 2022 07:50 Lucas Deaux et Valentin Jacob ont l’air d’être de retour à l’entraînement collectif (vu sur la vidéo d’hier)
Jacob s'est entraîné ce matin en travail d'opposition avec le groupe ! 😉
Complément d'informations Deaux present aussi cet après-midi début d'entraînement à 16h550
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par appo1972 »

fabius a écrit : mar. 9 août 2022 11:53
appo1972 a écrit : mar. 9 août 2022 11:46
Même dans la difficulté, ils ont surtout réussi à faire ce qu'on a pas réussi, confirmer à l'extérieur leur victoire lors de la journée initiale.
Ils jouaient à domicile hier soir.
Ils sont allés s'imposer à Nîmes en première journée.
Caen c'est fort, pour l'instant, c'est 2 victoire étriquées, tout de même, à Nîmes dans les derniers instant, et hier, ils ont eu, comme on dit pudiquement, une réussite maximale.
Ca sera un beau match, j'espère voir la même intensité chez nous que contre Sainté.
Tu as raison j'ai permuté les matchs extérieur et domicile de Caen. Mais les conclusions sont rigoureusement identiques, ce sera un bon test pour jauger de la capacité réelle de notre équipe à jouer un rôle intéressant dans ce championnat. De ce que j'ai pu voir ou lire du match contre Pau, même s'il y eu de bonnes choses, plusieurs m'ont apparu à leur limite, conséquences de la préparation, d'une certaine fatigue ou/et des circonstances de jeu. Avec les nouveaux arrivants ou rentrants on pourra avoir un bon éclairage sur les possibilités du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par Baduld »

Face à Pau, j’ai trouvé notre milieu Ndong/Marié beaucoup trop tendre face au duo Beusnard/D’Almeida côté pallois. Donc nos attaquants devant avaient peu de ballons intéressants pour se mettre en valeur. De plus, Le Bihan qui était positionné en 10 a eu du mal à se défaire du marquage pallois, ce qui est dommage car les rares ballons qu’il a touché, il créait du danger nouveau.

Face à Caen, j’espère que notre milieu montera en intensité face à Daubin qui pareil est un milieu qui harcèle beaucoup l’adversaire. Défensivement ils sont très solides aussi avec le trio Thomas/Cissé/Mandrea. Sans oublier le duo Mendy/Essende devant qui n’est certes pas très complémentaire, mais pèse sur La Défense, mais surtout sur CPA…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par fabius »

De toute façon, c'est une équipe à Moulin. coach que je n'aime pas (humainement il me gonfle, il chouine tout le temps en plus), même si je reconnais que c'est un bon coach. Donc, je m'attends à une bande de golgoth, qui va jouer bourrin, et jouer sur les transitions pour nous prendre en contre. ODO se faisait tout le temps avoir contre Moulin, d'ailleurs...
L'intérêt, c'est qu'on a quand même des créateurs (Soumaré, Jacob, Le Bihan ...) et des ailiers qui peuvent déséquilibrer (Silva, on a vu que sur une prise de balle il pouvait déjà faire mal)
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par pandora »

oui c'est une équipe athlétique comme les aime moulin, avec quelques joueurs virevoltant sur les cotés, ils sont solide mais nous aussi
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
JMA69
Messages : 339
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par JMA69 »

Likoma a écrit : mer. 10 août 2022 16:53
Likoma a écrit : mer. 10 août 2022 16:46
Baduld a écrit : mer. 10 août 2022 07:50 Lucas Deaux et Valentin Jacob ont l’air d’être de retour à l’entraînement collectif (vu sur la vidéo d’hier)
Jacob s'est entraîné ce matin en travail d'opposition avec le groupe ! 😉
Complément d'informations Deaux present aussi cet après-midi début d'entraînement à 16h550
La saison va être longue avec des heures à cinq cents minutes 🤤.
JMA69
Messages : 339
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par JMA69 »

pandora a écrit : lun. 8 août 2022 16:45 [un assalé à son niveau peut faire mieux selon moi
La question est bien là avec ce joueur. Quel niveau ? Les allemands cherchent toujours. Je souhaiterai, pour le DFCO, qu’il nous montre son niveau mais j’ai bien peur qu’il faille ranger ce joueur dans la catégorie des « pourrait être bon », «  a du potentiel »,…….
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par fabius »

Toujours les mêmes absents.
Daf confirme que si Dobre ne joue pas, c'est parce qu'il souhaite partir, il n'est pas blessé.
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par COYS21 »

C'est gonflé de sa part, il n'arrêtait pas de dire lui même que Dobre était en réathlétisation depuis 2 mois mdrrr
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par alex »

Vivement que Dobre, Scheidler et Benzia s'en aillent, qu'on puisse être tranquille...
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par fabius »

COYS21 a écrit : ven. 12 août 2022 10:15 C'est gonflé de sa part, il n'arrêtait pas de dire lui même que Dobre était en réathlétisation depuis 2 mois mdrrr
Non, il y a 15 jours, il avait déjà lâché une petite phrase : "Alex discute avec les dirigeants"...
Après, le coach communique comme il peut, et/ou comme on lui dit de le faire sur ces situations.
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par Likoma »

fabius a écrit : ven. 12 août 2022 09:53 Toujours les mêmes absents.
Daf confirme que si Dobre ne joue pas, c'est parce qu'il souhaite partir, il n'est pas blessé.
Ont le droit de penser qu'il pris le boulard le Dobre une saison avec quelques matches ou il performe et d'autres ou il a brillé par son absence ! J'espère pour le club qu'il trouvera un Club avant la fin du mercato ! Sinon à défaut d'avoir attrapé le boulard ça devienne pas un boulet à gérer ! 🤔
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par Doudiw »

fabius a écrit : ven. 12 août 2022 09:53 Toujours les mêmes absents.
Daf confirme que si Dobre ne joue pas, c'est parce qu'il souhaite partir, il n'est pas blessé.
Pas de surprise ni d'étonnement. Xande est venu 0our ça aussi
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par fabius »

Likoma a écrit : ven. 12 août 2022 13:56
fabius a écrit : ven. 12 août 2022 09:53 Toujours les mêmes absents.
Daf confirme que si Dobre ne joue pas, c'est parce qu'il souhaite partir, il n'est pas blessé.
Ont le droit de penser qu'il pris le boulard le Dobre une saison avec quelques matches ou il performe et d'autres ou il a brillé par son absence ! J'espère pour le club qu'il trouvera un Club avant la fin du mercato ! Sinon à défaut d'avoir attrapé le boulard ça devienne pas un boulet à gérer ! 🤔
oui c'est ce que je pense aussi. Après, de ce que j'en sais, il avait déjà le boulard quand il est arrivé chez nous, dobré, c'est pas nouveau, même si la saison passée a pas du arranger le truc.
J'espère qu'on arrivera à le vendre correctement. Sinon, au pire, je me fais pas trop de souci pour sa réintégration, et il y aura de la concurrence, parce qu'effectivement Silva et Nassi peuvent aussi jouer à son poste, de même que Camara qu'on a vu surtout en pointe, mais qui est ailier.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, samedi 13 août à 19 h

Message par Doudiw »

Si on perd que Dobre (et Benzia que j'aimerais absolument voir partir perso), pas la peine de recruter numériquement en tout cas car Xande compenserait le départ de Dobre.
Mais si Scheidler part aussi, il faudra recruter un attaquant selon moi. S'il part pas, aucun besoin de recruter jusqu'à la fin du mercato à mon sens sauf départ imprévu ou grosse blessure (genre 6 mois en défense)
Répondre