[MERCATO] Bruits de couloirs
- Chad la moutarde
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
On est d'accord!
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Je pense donc que Dobre et/ou Scheidler va ou vont bien partir
-
Est-ce qu'il sera le seul joueur non francophone de l'effectif si Dobre part ? Ca m'interroge toujours un peu du point de vue de l'intégration d'un joueur au groupe...
Dernière modification par Licornucopien le dim. 31 juil. 2022 22:27, modifié 1 fois.
En tout cas, on a aucun joueur portugais, ni même ayant joué au Portugal pour l'aider à s'intégrer... Ca sera donc l'anglais
Ou bien un dialecte africain du genre" le Chichewa" appelé aussi Nyanja parlé dans toute l'Afrique centrale et australe entre autre en Angola (ancienne colonie portugaise ) , il me semble que ses origines sont Angolaise (congolaise ) de part ses parents .
Pour l’intégration, le plus simple serait d’apprendre le français et avec l’aide de ses coéquipiers.Licornucopien a écrit : ↑dim. 31 juil. 2022 17:28 Est-ce qu'il sera le seul joueur non francophone de l'effectif si Dobre part ? Ca m'interroge toujours un peu du point de vue de l'intégration d'un joueur au groupe...
Angolaise ou congolaise? je comprends pas ton propos. On n’a pas d’angolais il me semble dans l’effectif.
en Angola il y a beaucoup de refugiés Congolais suite aux divers conflits du entre autre aux intérêts miniers qui l'oppose à la RDC (République Démocratique du Congo) ( très souvent les Angolais ont la double nationalité ) de ce fait la langue souvent parlée en Afrique c'est le Bantoue qui regroupe plusieurs dialecte dont le chichewa ou bien le swahili qui en font parti , elles peuvent être comprises et parlées dans un majeure partie de l'Afrique malgré les diverses ethnies qui les peuple .Dijon36 a écrit : ↑lun. 1 août 2022 21:55
Angolaise ou congolaise? je comprends pas ton propos. On n’a pas d’angolais il me semble dans l’effectif.
-
Le prêt avec OA de Celina à Kasımpaşa devrait finalement se faire.
https://www.twtd.co.uk/ipswich-town-new ... -loan-move
https://www.twtd.co.uk/ipswich-town-new ... -loan-move
-
Il doit vraiment pas avoir envie de revenir. Avec obligation d'achat ?
Option d'achat. Malheureusement. Mais c'est la troisième ou 4e rumeur de l'été le concernant lol.Boldecyprine a écrit : ↑mar. 2 août 2022 13:24 Il doit vraiment pas avoir envie de revenir. Avec obligation d'achat ?
Mercato. Une recrue portugaise signe pour trois ans au DFCO
Le DFCO a enregistré sa quatrième recrue de l'été ce mardi. Xande Silva, joueur portugais de 25 ans, vient de signer pour trois ans.
Le DFCO a enregistré sa quatrième recrue de l'été ce mardi. Xande Silva, joueur portugais de 25 ans, vient de signer pour trois ans.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!