[INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Doudiw »

pandora a écrit : mar. 12 juil. 2022 18:40
Doudiw a écrit : mar. 12 juil. 2022 18:16 En comptant tous ceux cités par Alex je trouve qu'il faut recruter vraiment devant aux postes d'ailiers/milieux offensifs si on perd personne. Deux joueurs si Dobre part, 1 s'il ne part pas.
Au milieu ce qui est embêtant c'est l'état de forme de Deaux.
Le reste semble assez complet.
On pourrait peut être penser à des prêts pour Etoga ou El Khamali peut être.
Par contre Chahid, de ce que j'ai vu et/ou lu en amical, il a de quoi s'imposer je trouve et il a de vraies qualités

sur ce que j'ai vu à l'entrainement et en match etoga et el khamali c'est très tendre encore, par contre chahid il a de vrai qualité de vitesse et de déplacement et il semble pouvoir jouer à pas mal de postes au milieu de terrain, c'est peut être le nouveau younoussa faut voir contre des oppositions plus forte ce que ça peut donner.
BENCHAA lui aura plus de temps de jeu cette année si on ne prend pas de défenseur central supplémentaire... pour moi à 4
à ce poste ça peut être juste, si 2 blessés en même temps (c'est déjà arrivé) benchaa sera titulaire et personne sur le banc même si ngouyamsa peut dépanner en défense centrale
devant il faudra certainement un remplaçant à Dobre (camara) et sans doute un ailier droit pour remplacer philippoteaux
et on aura en + assalé (s'il reste) et nassi on devrait être un peu plus percutant que la saison dernière
Du coup on se rejoint sur la globalité au final. On est assez d'accord
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2494
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par pandora »

Baduld a écrit : mar. 12 juil. 2022 19:01
pandora a écrit : mar. 12 juil. 2022 18:40
Doudiw a écrit : mar. 12 juil. 2022 18:16 En comptant tous ceux cités par Alex je trouve qu'il faut recruter vraiment devant aux postes d'ailiers/milieux offensifs si on perd personne. Deux joueurs si Dobre part, 1 s'il ne part pas.
Au milieu ce qui est embêtant c'est l'état de forme de Deaux.
Le reste semble assez complet.
On pourrait peut être penser à des prêts pour Etoga ou El Khamali peut être.
Par contre Chahid, de ce que j'ai vu et/ou lu en amical, il a de quoi s'imposer je trouve et il a de vraies qualités

sur ce que j'ai vu à l'entrainement et en match etoga et el khamali c'est très tendre encore, par contre chahid il a de vrai qualité de vitesse et de déplacement et il semble pouvoir jouer à pas mal de postes au milieu de terrain, c'est peut être le nouveau younoussa faut voir contre des oppositions plus forte ce que ça peut donner.
BENCHAA lui aura plus de temps de jeu cette année si on ne prend pas de défenseur central supplémentaire... pour moi à 4
à ce poste ça peut être juste, si 2 blessés en même temps (c'est déjà arrivé) benchaa sera titulaire et personne sur le banc même si ngouyamsa peut dépanner en défense centrale
devant il faudra certainement un remplaçant à Dobre (camara) et sans doute un ailier droit pour remplacer philippoteaux
et on aura en + assalé (s'il reste) et nassi on devrait être un peu plus percutant que la saison dernière
Puisque tu étais à l’entraînement , tu en as pensé quoi du comportement de Ndong et Benzia ?

On m’a rapporté que Ndong était plutôt motivé comparé à Benzia qui puait la nonchalance…
alors je ne suis pas allé a l'entrainement depuis que les 2 s'entrainent avec le groupe donc je ne peux pas dire, j'y étais avant le stage, ça bossait plutôt bien sauf peut être scheidler que je ne sent pas trop concerné depuis le début, il me semble faire le minimum mais peut être que ce n'est qu'une impression et qu'il va nous faire une saison du tonnerre ....
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par jacou »

Scheilder est toujours nonchalant !!!!!
Goldencoast
Messages : 1400
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Goldencoast »

jacou a écrit : mar. 12 juil. 2022 19:35 Scheilder est toujours nonchalant !!!!!
+1 :super:
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Baduld »

Didier Ndong et Yassine Benzia ont été remis dans la section « effectif pro » sur DFCO.fr

En revanche toujours pas de Konate ou Celina, et d’ailleurs Dobre qui avait pris le 7 vient de reprendre le 29…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Doudiw »

Sincèrement Dobre je compte pas dessus perso.
Ndong s'il est motivé je garde. Ça ferait notre recrue au milieu
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2494
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par pandora »

Doudiw a écrit : mer. 13 juil. 2022 19:25 Sincèrement Dobre je compte pas dessus perso.
Ndong s'il est motivé je garde. Ça ferait notre recrue au milieu
Ndong et Benzia ce sont des joueurs de ligue 1, en théorie ils n'ont rien à faire en ligue 2, maintenant si les 2 veulent honorer correctement le contrat qui les lie au club et faire le job sans pourrir le vestiaire alors je dis banco
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
JMA69
Messages : 339
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par JMA69 »

pandora a écrit : mer. 13 juil. 2022 19:48
Doudiw a écrit : mer. 13 juil. 2022 19:25 Sincèrement Dobre je compte pas dessus perso.
Ndong s'il est motivé je garde. Ça ferait notre recrue au milieu
veulent honorer correctement le contrat qui les lie au club et faire le job sans pourrir le vestiaire alors je dis banco
On peux toujours être naïf avec ces deux joueurs.
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par jacou »

S'ILS veulent JOUER ca serait tres bien
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2494
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par pandora »

JMA69 a écrit : mer. 13 juil. 2022 20:56
pandora a écrit : mer. 13 juil. 2022 19:48
Doudiw a écrit : mer. 13 juil. 2022 19:25 Sincèrement Dobre je compte pas dessus perso.
Ndong s'il est motivé je garde. Ça ferait notre recrue au milieu
veulent honorer correctement le contrat qui les lie au club et faire le job sans pourrir le vestiaire alors je dis banco
On peux toujours être naïf avec ces deux joueurs.
oui naïf si tu veux... prenons l'exemple de ndong, il pensait trouver un contrat facilement l'année dernière résultat, il s'est retrouvé prêté dans un club turc de bas de tableau qui en plus ne l'a pas payer les 6 derniers mois de son prêt et il s'est retrouvé sans club a ne plus pouvoir jouer, peut être qu'il se dit que finalement un contrat à Dijon ce n'est peut être pas si mal même si c'est en dessous de ce qu'il peut espérer...
ici il peut avoir du temps de jeu et se montrer, un objectif intéressant et en plus la paye tombe....
benzia en Turquie c'était pas fameux non plus et lui aussi doit se montrer pour rebondir et pourquoi pas à Dijon après je pense qu'il partira avant la fin de la saison c'est un joueur avec une belle cote qui peut intéresser pas mal de clubs en France et ailleurs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par boubou21 »

daf a peux etre trouver
les mots pour les motivés
ils ont du avoir un entretien avec le nouveau coach.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Didier Feco »

A vérifier, mais est ce bien légal de toutes façons ces histoires de "loft" ? Faudrait pas se mettre à la faute bêtement et se retrouver avec des indemnités à payer.
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par COYS21 »

Didier Feco a écrit : jeu. 14 juil. 2022 11:35 A vérifier, mais est ce bien légal de toutes façons ces histoires de "loft" ? Faudrait pas se mettre à la faute bêtement et se retrouver avec des indemnités à payer.
Officieusement, il est toléré de voir un club mettre des joueurs à l'écart du groupe pendant une période de mercato. Surtout qu'on ne le fait pas avec des joueurs qui veulent rester, donc on ne risque pas grand chose. Par contre, s'il ne leur trouve pas de porte de sortie après la fermeture du marché, le club est obligé de les réintégrer en effet.
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Wilitty Younoussa

Message par fabius »

Si on recrute encore au milieu, c'est que Daf compte jouer en 433, au moins par moment.
C'est un système qu'on a utilisé pendant les 2 premiers matchs en tous cas.
Reste à voir le cas de Ndong. Pas sûr qu'il puisse trouver une porte de sortie, et dans ce cas l'intérêt de tout le monde est qu'il soit investi et fasse une bonne année avec nous.
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par jacou »

NDong nous avait fait une bonne saison !
Répondre