Tu vois Delcourt faire ça ? Franchement, à de rares exceptions, il a toujours été bon vendeur, bon négociateur. Scheidler est jeune, sort d'une bonne saison en L2, il va pas le brader à un concurrent.Goldencoast a écrit : lun. 20 juin 2022 02:01Sauf si il y a eu un petit arrangement pour la venue du coach why not ???pandora a écrit : lun. 20 juin 2022 00:48Pas convaincu non plus, Sochaux n'est même pas passé encore devant la DNCG, scheidler ce n'est pas gratuit surtout pour un club concurrent qui n'a pas Un projet meilleur que le nôtre même si leur bonne saison l'année passée peut leur laisser croirefabius a écrit : lun. 20 juin 2022 00:09 Mouais... Tu vois Delcourt leur laisser Scheidler ? Pour pas trop cher ?
Il va demander la thune. J'y crois pas trop pour ma part, d'autant qu'on sait qu'il a des touches en L1
Moi j'ai entendu dire par des insiders de Sochaux que ceux-ci appréciaient un de nos attaquants. Peut-être que l'info vient de là et que quelqu'un a extrapolé.
Pour la venue de Daf, c'est une résiliation. La situation était devenue pourrie avec Sochaux.