Pour Bordeaux, j'attends de voir. J'avais entendu dire que déjà l'an dernier ça avait pas mal gueuler chez les présidents de L1 devant les tours de passe-passe de Lopez devant la DNCG. Apparemment, là, ça c'est vraiment mal passé, en plus, leur audience. S'ils n'arrivent pas vendre assez tôt, pas dit que ça passe. Et les acheteurs pourraient temporiser pour avoir les joueurs pas chers, voire quasi gratos.
Ils doivent avoir aussi la possibilité d'un référé devant le tribunal administratif...
Mais bon, d'après Molina, l'appel de la DNCG, mené par la FFF, à la réputation d'être cool, surtout avec les gros clubs. Donc, s'ils l'ont pas passé, c'est que ça doit être bien merdique leur dossier.
Pas surpris en tous cas pour ma part, tous les acteurs sérieux qui parlaient de Bordeaux disaient que ça allait forcément dans la mur.
sur cette affaire je met un commentaire pris sur l'équipe que je pourrai reprendre pour moi c'est tout à fait juste
décision logique.... comme je le disais ce matin, Bordeaux n'a proposé aucune entrée d'argent frais, aucune augmentation des recettes, aucune baisse des dépenses. Ils n'ont fait qu'ouvrir une ligne de crédit et négocier pour différer le paiement de la dette. Face aux déficits, ils ont répondu par des combines de comptabilité. Au bout d'un moment, faut arrêter de se moquer des gens je pense... C'est triste, mais Bordeaux l'a mérité.
Si Bordeaux est relégué administrativement, ça veut dire que son effectif pro va partir pas forcément cher.
Quels joueurs vous paraîtraient intéressants à récupérer (et qui ne plomberaient pas trop nos finances)?
Même si je souhaite qu'ils se maintiennent pour éviter la mise au chômage de tous les acteurs du club.......