[38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par fabius »

Le pire c'est qu'ODO est en échec dans les deux clubs qu'il a pris après nous. Les brestois n'en pouvait plus de lui, et à Montpellier, ça commence à flamber.
ODO qui fait des déclarations qui laissent un peu sur le cul d'ailleurs...
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par Goldencoast »

C’est marrant comme on oublie très très vite la fin de carrière à Dijon de ODO.
L’équipe ne ressemblait plus à rien non plus. Attention ne vous méprenez pas j’adore ODO mais sa méthode avait fait long feu sur la fin. Les derniers matchs étaient des purges désolé les gars rappelez vous un peu.
Après oui on a eu de très très bon moment avec lui mais n en fait pas non plus un dieu vivant. Garande a eu le mérite de remettre la tête à l endroit des joueurs mais sa méthode visiblement ne passe pas dans notre club ou avec ces joueurs. Je trouve personnellement que vous faite vite table rase de l’attitude des joueurs sur le terrain.
Me gourge ???
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par fabius »

Personnellement, je n'ai pas oublié la fin avec ODO, et je me suis toujours coltiné, sur ce forum, avec ceux qui le dédouanaient de tout, donc je me sens pas vraiment visé... Comme j'aime bien le rappeler : faut se faire l'intégrale des matchs entre septembre et décembre de la saison de son départ, une très belle succession de purge.
Il a encore déclaré, récemment, qu'on s'était endormi sur le recrutement à Dijon à ce moment-là, ce qui est peut-être un peu vrai, mais peut-être aussi qu'il était un peu responsable.
Il n'en reste pas moins que c'est avec lui qu'on a vu du jeu à Dijon, depuis rien du tout. Et sur ce plan, je suis déçu par Garande, qui a quand même fait de bonnes choses, par ailleurs, cette année.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : dim. 8 mai 2022 18:09 Personnellement, je n'ai pas oublié la fin avec ODO, et je me suis toujours coltiné, sur ce forum, avec ceux qui le dédouanaient de tout, donc je me sens pas vraiment visé... Comme j'aime bien le rappeler : faut se faire l'intégrale des matchs entre septembre et décembre de la saison de son départ, une très belle succession de purge.
Il a encore déclaré, récemment, qu'on s'était endormi sur le recrutement à Dijon à ce moment-là, ce qui est peut-être un peu vrai, mais peut-être aussi qu'il était un peu responsable.
Il n'en reste pas moins que c'est avec lui qu'on a vu du jeu à Dijon, depuis rien du tout. Et sur ce plan, je suis déçu par Garande, qui a quand même fait de bonnes choses, par ailleurs, cette année.
Oui tu as raison fabius et je ne vise personne personnellement je voulais juste rafraîchir un peu la mémoire sur la fin de carrière d’ODO à Dijon et tu as raison avec lui on a vu du jeu c’est clair. Mais je sais pas si je souhaiterai un retour d’ODO personnellement les comes back c’est très risqué.
Restons calme et buvons frais ::d
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par gored »

Goldencoast a écrit : dim. 8 mai 2022 18:13
fabius a écrit : dim. 8 mai 2022 18:09 Personnellement, je n'ai pas oublié la fin avec ODO, et je me suis toujours coltiné, sur ce forum, avec ceux qui le dédouanaient de tout, donc je me sens pas vraiment visé... Comme j'aime bien le rappeler : faut se faire l'intégrale des matchs entre septembre et décembre de la saison de son départ, une très belle succession de purge.
Il a encore déclaré, récemment, qu'on s'était endormi sur le recrutement à Dijon à ce moment-là, ce qui est peut-être un peu vrai, mais peut-être aussi qu'il était un peu responsable.
Il n'en reste pas moins que c'est avec lui qu'on a vu du jeu à Dijon, depuis rien du tout. Et sur ce plan, je suis déçu par Garande, qui a quand même fait de bonnes choses, par ailleurs, cette année.
Oui tu as raison fabius et je ne vise personne personnellement je voulais juste rafraîchir un peu la mémoire sur la fin de carrière d’ODO à Dijon et tu as raison avec lui on a vu du jeu c’est clair. Mais je sais pas si je souhaiterai un retour d’ODO personnellement les comes back c’est très risqué.
et ça m'étonnerais qu'ils veule revenir, et de deux Delcourt même si on a 50 refus ni penserait même pas je pense...
j'espère qu'on saura rapidement qui est le nouveau coach...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par Baduld »

Personnellement je trouve que ODO a pris la grosse tête, même si il a apporté beaucoup de bonnes choses au club, le fait d’avoir les caméras braquées sur lui lui ont fait oublier les bases

Donc pas sûr qu’un retour ici serait une bonne idée
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par gored »

Baduld a écrit : dim. 8 mai 2022 19:18 Personnellement je trouve que ODO a pris la grosse tête, même si il a apporté beaucoup de bonnes choses au club, le fait d’avoir les caméras braquées sur lui lui ont fait oublier les bases

Donc pas sûr qu’un retour ici serait une bonne idée
je suis de ton avis, après ça serrait toujours mieux qu'un:
Brouard, Mercadal, Revelli, Hognon, Cartier...

On verra si on peu avoir Furlan ou Guion même si j'y crois pas du tout...Bompard serrait aussi pas mal je pense.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par fabius »

Baduld a écrit : dim. 8 mai 2022 19:18 Personnellement je trouve que ODO a pris la grosse tête, même si il a apporté beaucoup de bonnes choses au club, le fait d’avoir les caméras braquées sur lui lui ont fait oublier les bases

Donc pas sûr qu’un retour ici serait une bonne idée
Ben toutes ses dernières déclarations font flipper, quand même. En gros, y'a toujours des problèmes dans le club, qui explique pourquoi ça ne marche pas, et lui c'est jamais sa faute.
Il était beaucoup plus humble que ça chez nous, qualité que j'appréciais beaucoup chez lui.
Après, on voit que ses équipes ont toutes les mêmes défauts et qualités. Les qualités, de jeu, notamment, on ne les voit que par intermittence, malheureusement.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par Doudiw »

Vu que j'ai été le premier à mentionner ODO, je veux juste préciser un truc: j'ai pas parlé de mon souhait de le voir revenir. Ce n'est pas ce que je veux forcément et c'est utopique.
Je n'oublie pas non plus la fin mais sur le bilan global ça a été une super période pour nous
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par pandora »

Patrice Garande (DFCO) : "J’attends que l’on fasse un vrai match"
Retrouvez les meilleurs extraits de la dernière conférence de presse d'avant-match de la saison. Ce samedi, le DFCO se rend à Sochaux (19 heures).


Infirmerie

Pour son déplacement à Sochaux, le DFCO ne pourra pas compter sur Fred Sammaritano (genou). Alex Dobre ne sera pas là (élongation), incertitude sur Traoré.

Quelle attente ?

« J’attends que l’on fasse un vrai match, le dernier me reste en travers de la gorge, on n’a pas joué, on a été en dessous au niveau des courses notamment. On va quand même jouer dans un stade plein, contre une équipe qui joue quelque chose, même si les positions ne vont pas changer. J’attends que l’on soit à la hauteur de l’événement. On se doit de faire bonne figure, il faudra être au niveau des joueurs en face. »

Motivation

« On n’a pas besoin de décrire celle de Sochaux. Les joueurs sont des professionnels, sont payés par le club et doivent être motivés. Il faudra courir, défendre et attaquer. C’est une question de fierté et d’amour propre, de respect, une question que l’on a galvaudée contre Nancy. Je suis encore malade de ce match. C’est le paradoxe de cette équipe, comme à Niort, où on a défendu et joué en bloc. Je leur demande d’avoir la bonne attitude et le comportement. Quand on ne court pas, on n’est puni. On a fait une semaine de travail normale et je suis sûr que l’on est capable de gagner à Sochaux. »

Contexte

« Je préfère aller jouer un match comme ça dans un stade plein, même si on n’a plus rien à jouer. »

Place

« Le classement qui compte est celui du début de saison, on aurait dû faire mieux. On peut effectivement finir 9e. Si on avait fait le boulot contre Nancy, on ne se poserait pas la question aujourd’hui. Je connais l’importance d’une dynamique pour un club, avec un nouvel entraîneur. La Ligue 2 sera terrible la saison prochaine. Un classement sera important. »





Daniel Congré : "On veut bien finir la saison"

« On n’a pas de réel objectif, mais on veut bien finir la saison, ça serait bien de partir en vacances avec une victoire dans le sac. La tâche ne sera pas facile. Ils auront un gros truc à jouer, mais on ne va pas leur rendre la tâche facile. Ça serait bien de finir neuvième, ce serait plutôt correct. Tout sera réuni pour jouer un bon match de football. On avait trop de manques pour monter. Je ne sais pas quelle sera la volonté du nouvel entraîneur, qui devra construire quelque chose, il devra être intronisé assez rapidement. »

Par Le Bien Public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par alex »

Le groupe dijonnais à Sochaux

En match de clôture de la saison 2021/2022, le DFCO se déplace sur la pelouse du stade Auguste Bonal pour affronter le FC Sochaux Montbéliard. Voici le groupe de 18 joueurs composé par Patrice Garande et son staff.

Frédéric Sammaritano souffre d’un genou et sera forfait. Alex Dobre (élongation) et Lucas Deaux (mollet) sont également indisponibles.

Le groupe dijonnais contre Sochaux

Gardiens de but : Allagbé, Reynet
Défenseurs : Congré, Coulibaly, Ecuele Manga, Fofana, Ngouyamsa, Touré, Traoré
Milieux de terrain : Ahlinvi, Belhadji, Jacob, Marié, Pi, Younoussa
Attaquants : Le Bihan, Philippoteaux, Scheidler

dfco.fr
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par baleine21 »

Sur le fofo de chocho il est dit que les déplacements des supporteurs dijonnais en « solo » sont interdits.
Vous êtes au courant ?
MERQUI.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par jacou »

De toute facon ca va se jouer a guichets fermes
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par appo1972 »

La compo selon BP 14 05 2022.png
La compo selon BP 14 05 2022.png (203.25 Kio) Consulté 1460 fois
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [38e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 14 mai à 19 h

Message par alex »

Enfin la dernière ... ! OUF

Image
Répondre