gored a écrit : lun. 14 févr. 2022 22:51
Bon victoire de Bastia ce soir, si on perds la bas ils nous passent devant.
Et après on se déplace à Dunkerque ...
on va serrer les fesses.
Le DFCO est paradoxalement meilleur cette saison quand il est dos au mur comme ça…
gored a écrit : lun. 14 févr. 2022 22:51
Bon victoire de Bastia ce soir, si on perds la bas ils nous passent devant.
Et après on se déplace à Dunkerque ...
on va serrer les fesses.
Le DFCO est paradoxalement meilleur cette saison quand il est dos au mur comme ça…
Tu as raison Baduld mais force de jouer avec le feu….
boubou21 a écrit : mar. 15 févr. 2022 22:10
de plus ils ont gagner hier soir contre le havre ils
ont inscrit 4 buts.....
Ça fait tâche pour le « PSG de la Ligue 2 »
Sauf erreur de ma part cette expression n’a jamais été utilisé au club mais par l’entraineur d’un adversaire
Oui je sais c'était Bruno Irles qui l'a dit
D’ailleurs ça a mis une petite pression supplémentaire en début de saison je pense.
Si le club se met la pression à chaque fois qu’un adversaire dit des contre vérités alors on n’est pas sorti le c.. des ronces.
C’est pas tout à fait cela ça a surtout collé une petite étiquette de favoris pour la remontée à notre club. Déjà qu’on avait l’étiquette d’ex ligue 1. je pense mais ça n’est que ma pensée que ça a encore surmotivé les 1e clubs qui nous ont affrontés et nous descendant de ligue 1 après une saison traumatisante et ben tout c’est enchaîné dans le mauvais sens…
Bon ça n’est qu’un avis une réflexion de Freud à 2 balles
Bien désabusés dans ces commentaires! Et je m'y associe. Depuis 50 ans que je fréquente le parc des sports (hélas) je ne me souviens guère avoir vu une équipe avec un aussi pauvre football même dans les périodes de divisions inférieures. Samedi on s'emm... tellement dans notre coin qu'on s'est un peu distrait en regardant systématiquement le jeu de quelques joueurs dont le malheureux Scheidler. Quelle indigence. Et comme les autres ne sont pas mieux. On se plaint régulièrement des carences de notre milieu qui perd trop de ballons faciles. Mais à y mieux regarder que peut-il faire, aucun appel de nos attaquants pour déclencher la passe, aucun mouvement VERS le ballon, et ensuite aucune vitesse, aucune spontanéité et même une certaine paresse. Une misère. En regardant les matchs de National, même les équipes de milieu de tableau produisent plus de foot! Et je viens de voir le résumé de Bastia au Havre, c'est tout le contraire, rapidité, jeu vers l'avant, adresse sur cpa, et abnégation toute la partie après avoir encaissé rapidement 2 pénalties!! Si des super lents derrière (suivez mon regard) et pas de vivacité devant (Rocchia?) on est mal partis. Capables de miracle le dos au mûr? Peut-être. Mais alors les miracles se font de plus en plus rares.