[4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0
Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, samedi 31 août à 20 h
Les joueurs en forme au SCO : Capelle, El Melali, Bahoken, Pereira Lage, Santamaria, Ait Nouri le latéral gauche de 18 ans qui vient de recevoir sa première convocation en France Espoirs et déjà auteur de 2 passes décisives en 2 matchs.
par contre pour ce qui nous concerne (excuse c'est le forum du DFCObeaujeu a écrit : jeu. 29 août 2019 21:16 Les joueurs en forme au SCO : Capelle, El Melali, Bahoken, Pereira Lage, Santamaria, Ait Nouri le latéral gauche de 18 ans qui vient de recevoir sa première convocation en France Espoirs et déjà auteur de 2 passes décisives en 2 matchs.

- Mika71
- Administrateur du site
À moins que Joby tente Philippe en pointe avec Baldé et Soumaré sur les cotés.Likoma a écrit : jeu. 29 août 2019 21:54par contre pour ce qui nous concerne (excuse c'est le forum du DFCObeaujeu a écrit : jeu. 29 août 2019 21:16 Les joueurs en forme au SCO : Capelle, El Melali, Bahoken, Pereira Lage, Santamaria, Ait Nouri le latéral gauche de 18 ans qui vient de recevoir sa première convocation en France Espoirs et déjà auteur de 2 passes décisives en 2 matchs.) votre défense devra se passer de notre Julio en phase de reprise ainsi que notre Benjamin lui aussi aux soins ! par contre votre défense aura fort à faire avec notre Baba Neymar (prêt à dribbler mème l'arbitre si il se trouve dans le secteur ) pour résumé vous avez de grandes chances d'obtenir un Clean Sheet !
![]()

Silence... On coule !!!
oui ça peut être une bonne solution !Mika71 a écrit : jeu. 29 août 2019 22:08À moins que Joby tente Philippe en pointe avec Baldé et Soumaré sur les cotés.Likoma a écrit : jeu. 29 août 2019 21:54par contre pour ce qui nous concerne (excuse c'est le forum du DFCObeaujeu a écrit : jeu. 29 août 2019 21:16 Les joueurs en forme au SCO : Capelle, El Melali, Bahoken, Pereira Lage, Santamaria, Ait Nouri le latéral gauche de 18 ans qui vient de recevoir sa première convocation en France Espoirs et déjà auteur de 2 passes décisives en 2 matchs.) votre défense devra se passer de notre Julio en phase de reprise ainsi que notre Benjamin lui aussi aux soins ! par contre votre défense aura fort à faire avec notre Baba Neymar (prêt à dribbler mème l'arbitre si il se trouve dans le secteur ) pour résumé vous avez de grandes chances d'obtenir un Clean Sheet !
![]()
![]()

Je réitère mes questions car persone ne m'a répondu, hormis que Jobard lui même n'en savait rien
Est ce que Matheus Pereira et Mavididi seront qualifiés pour samedi ? J'en doute sincèrement.
Peut être que vous savez pas non plus

Est ce que Matheus Pereira et Mavididi seront qualifiés pour samedi ? J'en doute sincèrement.
Peut être que vous savez pas non plus

Tu verras bien demainDoudiw a écrit : jeu. 29 août 2019 23:25 Je réitère mes questions car persone ne m'a répondu, hormis que Jobard lui même n'en savait rien![]()
![]()
![]()
Peut être que vous savez pas non plus![]()

Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Le SCO q parfois une entame poussive (but bordelais en début de match), cela peut suffire à faire douter le groupe. Après Ndong, Ecuele Manga, Coulibaly, Muzinga, entre autres, donneront le meilleur pour ramener qqchose à Dijon. Ecuele Manga voudra se rappeler au bon souvenir de son ancien public qui a longtemps souhaité son retour.Mika71 a écrit : jeu. 29 août 2019 22:08À moins que Joby tente Philippe en pointe avec Baldé et Soumaré sur les cotés.Likoma a écrit : jeu. 29 août 2019 21:54par contre pour ce qui nous concerne (excuse c'est le forum du DFCObeaujeu a écrit : jeu. 29 août 2019 21:16 Les joueurs en forme au SCO : Capelle, El Melali, Bahoken, Pereira Lage, Santamaria, Ait Nouri le latéral gauche de 18 ans qui vient de recevoir sa première convocation en France Espoirs et déjà auteur de 2 passes décisives en 2 matchs.) votre défense devra se passer de notre Julio en phase de reprise ainsi que notre Benjamin lui aussi aux soins ! par contre votre défense aura fort à faire avec notre Baba Neymar (prêt à dribbler mème l'arbitre si il se trouve dans le secteur ) pour résumé vous avez de grandes chances d'obtenir un Clean Sheet !
![]()
![]()
Ca sera la surprise, en espérant une bonneBaduld a écrit : jeu. 29 août 2019 23:33Tu verras bien demainDoudiw a écrit : jeu. 29 août 2019 23:25 Je réitère mes questions car persone ne m'a répondu, hormis que Jobard lui même n'en savait rien![]()
![]()
![]()
Peut être que vous savez pas non plus![]()
![]()

ça m’étonnerais que les 2 nouveaux soit sur la feuille de match par contre je vois bien mendyl titulaire en piston coté gauche
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Oui, ça ne me surprendrait pas non plus !pandora a écrit : ven. 30 août 2019 00:10 ça m’étonnerais que les 2 nouveaux soit sur la feuille de match par contre je vois bien mendyl titulaire en piston coté gauche
Du coup, dans un schéma à 3 dans l'axe ? A 5 derrière du coup ?pandora a écrit : ven. 30 août 2019 00:10 ça m’étonnerais que les 2 nouveaux soit sur la feuille de match par contre je vois bien mendyl titulaire en piston coté gauche
Vu notre pénurie et même si c'est pas son vrai poste, qui est pour moi arrière gauche, à ce moment là, on pourrait le mettre ailier gauche, un cran devant Ngonda
Confiants les scoistes sur leur forum... on dirait qu’on va jouer le psg.
Vous me direz la semaine dernière on a fait passer Bordeaux pour le Real.
Vous me direz la semaine dernière on a fait passer Bordeaux pour le Real.
- Mika71
- Administrateur du site
Ajout édito, page 1.
Silence... On coule !!!
Le groupe dijonnais à Angers :
Gardiens de but : Gomis, Runarsson
Défenseurs : Aguerd, Alphonse, Chafik, Coulibaly, Ecuele Manga, Mendyl, Ngonda
Milieux de terrain : Amalfitano, Balmont, Lautoa, Marié, Ndong, Pereira, Sammaritano
Attaquants : Baldé, Mavididi
Blessés : Jeannot (ischios), Tavares (adducteurs)
Choix de l’entraîneur : Barbet, Keita, Loiodice, Ntumba, Philippe, B.Soumaré
Non qualifié : Cadiz
Gardiens de but : Gomis, Runarsson
Défenseurs : Aguerd, Alphonse, Chafik, Coulibaly, Ecuele Manga, Mendyl, Ngonda
Milieux de terrain : Amalfitano, Balmont, Lautoa, Marié, Ndong, Pereira, Sammaritano
Attaquants : Baldé, Mavididi
Blessés : Jeannot (ischios), Tavares (adducteurs)
Choix de l’entraîneur : Barbet, Keita, Loiodice, Ntumba, Philippe, B.Soumaré
Non qualifié : Cadiz

les deux jeunots de la juve déjà dans le groupe première également pour mendyl, cadiz pas qualifié bien évidement, j'ai l'impression que jobard veut opérer des choix fort, il attendait certainement avec impatience du sang frais dans son effectif, bien malin celui qui va trouver le 11 de départ de demain soir