Y a pas Linares dans la liste merdefranxy a écrit : sam. 14 août 2021 22:10 Vraiment pas certain..... mais sait-on jamais
Faites votre choix
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres
[DÉBAT] Les grands changements, c’est enfin maintenant !
-
Goldencoast
Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1
Restons calme et buvons frais 
Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?
Et pourquoi pas un coach étranger plutôt que de prendre des seconds couteaux dont personne ne veut ?
Guion et Garande des second couteaux??? mais lol qu'est ce qu'il faut pas lire.Max a écrit : sam. 14 août 2021 23:15 Et pourquoi pas un coach étranger plutôt que de prendre des seconds couteaux dont personne ne veut ?
Dans les entraîneurs libre y'a aussi echouafni mais je suis pas sur qu'il soit intéressé
Il faut changer tout le staff et pas que l'entraineur. Il faut du sang neuf à tt les niveaux ! Le préparateur physique est aussi responsable...
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Pour les féminines à la rigueurJohn_ a écrit : sam. 14 août 2021 23:34 Dans les entraîneurs libre y'a aussi echouafni mais je suis pas sur qu'il soit intéressé
- Mika71
- Administrateur du site
C'est là question je me posais cette nuit... Outre le fait qu'ils ne font rien aux entraînement, j'espère qu'ils ont bosser sérieusement le coté physique.alex a écrit : sam. 14 août 2021 21:05 J'espère juste que la préparation physique du mois de juillet a été faite correctement. Sinon, même avec un nouvel entraineur, on risque de galérer toute la saison.
S'ils ont fait de la pétanque durant tout le stage... On est mal barré.
Silence... On coule !!!
Bah perso a part ces deux là, y a qui ? Donc oui le reste ce sont des seconds couteaux !
bah moi je pense à Jean-Louis Gasset qui peut apporter à long terme voir ce qu'il a réalisé avec Bordeaux dans un contexte nauséabond et plus sereinement à Saint-Etienne !Max a écrit : dim. 15 août 2021 09:46Bah perso a part ces deux là, y a qui ? Donc oui le reste ce sont des seconds couteaux !
-
fabius
[4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1
On verra comment le nouveau coach abordera la question des jeunes. Sachant que Delcourt a donné cet objectif de les intégrer et faire jouer davantage.
Tout mais pas lui, il est bouilli il a plus rien a donnerLikoma a écrit : dim. 15 août 2021 09:57bah moi je pense à Jean-Louis Gasset qui peut apporter à long terme voir ce qu'il a réalisé avec Bordeaux dans un contexte nauséabond et plus sereinement à Saint-Etienne !Max a écrit : dim. 15 août 2021 09:46Bah perso a part ces deux là, y a qui ? Donc oui le reste ce sont des seconds couteaux !
-
fabius
Oui, Gasset, pas tant convaincu que ça, à Sainté, il a fait un trucs pas mal, mais en poussant le club à vivre très au-dessus de ses moyens. Et à Bordeaux, bon...
Enfin, ce serait surement mieux que nos derniers entraineurs, toutefois.
Moi, je préfèrerais Zidane 
oui pas convaincu non plusfabius a écrit : dim. 15 août 2021 11:57 Oui, Gasset, pas tant convaincu que ça, à Sainté, il a fait un trucs pas mal, mais en poussant le club à vivre très au-dessus de ses moyens. Et à Bordeaux, bon...
De toute façon ça se jouera entre Garande et Guion, l'un ou l'autre ça me va perso. Mais une petite préférence pour le second
Bon bah devant la majorité du forum , je m'inclineHugo a écrit : dim. 15 août 2021 12:45oui pas convaincu non plusfabius a écrit : dim. 15 août 2021 11:57 Oui, Gasset, pas tant convaincu que ça, à Sainté, il a fait un trucs pas mal, mais en poussant le club à vivre très au-dessus de ses moyens. Et à Bordeaux, bon...
De toute façon ça se jouera entre Garande et Guion, l'un ou l'autre ça me va perso. Mais une petite préférence pour le second