[FRANCE] Ligue 1
- alex
- Administrateur du site
Re: [FRANCE] Ligue 1, saison 2020-2021
Dijon / Nîmes = même combat
Nîmes décimé pour son dernier match de la saison à Rennes
Pascal Plancque, l'entraîneur de Nîmes, n'a retenu que 17 joueurs pour le déplacement à Rennes, ce dimanche pour la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Les Crocos comptent de nombreux absents et devront se passer d'Anthony Briançon (genou), Gaëtan Paquiez (tendon d'Achille), Yassine Benrahou (problème musculaire), Florian Miguel (adducteurs), Pablo Martinez (genou) et Lucas Dias (main), comme face à l'OL le week-end dernier.
Karim Aribi, Nolan Roux, Sidy Sarr, Haris Duljevic, Sofiane Alakouch, Lamine Fomba, Lucas Deaux ou encore Zinédine Ferhat ne font pas non plus partie des joueurs convoqués pour cette rencontre.
Le groupe de Nîmes à Rennes
Reynet, Nazih - Guessoum, Meling, Ueda, Landre, Burner - Valerio, Ahlinvi, Cubas, Eliasson - Buades, Ripart, Depres, Koné, N. Chadli, Doucouré.
l'équipe.fr
Nîmes décimé pour son dernier match de la saison à Rennes
Pascal Plancque, l'entraîneur de Nîmes, n'a retenu que 17 joueurs pour le déplacement à Rennes, ce dimanche pour la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Les Crocos comptent de nombreux absents et devront se passer d'Anthony Briançon (genou), Gaëtan Paquiez (tendon d'Achille), Yassine Benrahou (problème musculaire), Florian Miguel (adducteurs), Pablo Martinez (genou) et Lucas Dias (main), comme face à l'OL le week-end dernier.
Karim Aribi, Nolan Roux, Sidy Sarr, Haris Duljevic, Sofiane Alakouch, Lamine Fomba, Lucas Deaux ou encore Zinédine Ferhat ne font pas non plus partie des joueurs convoqués pour cette rencontre.
Le groupe de Nîmes à Rennes
Reynet, Nazih - Guessoum, Meling, Ueda, Landre, Burner - Valerio, Ahlinvi, Cubas, Eliasson - Buades, Ripart, Depres, Koné, N. Chadli, Doucouré.
l'équipe.fr
- alex
- Administrateur du site
LOSC Lille, Paris Saint-Germain et AS Monaco FC sont qualifiés pour la Ligue des Champions
Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais et Stade Rennais FC est qualifié pour la Ligue d'Europe.
FC Nantes jouera les barrages contre Toulouse FC (L2)
Nîmes Olympique et Dijon FCO sont relégués en Ligue 2.
footnational.com
Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais et Stade Rennais FC est qualifié pour la Ligue d'Europe.
FC Nantes jouera les barrages contre Toulouse FC (L2)
Nîmes Olympique et Dijon FCO sont relégués en Ligue 2.
footnational.com
J’ai serré les fesses pour Brest enfin surtout pour ODO hier.
Content pour lui que son équipe se maintienne.
Pour Nantes c’est pas fait contre Toulouse.
Content pour lui que son équipe se maintienne.
Pour Nantes c’est pas fait contre Toulouse.
-
fabius
Oui, le barrage va pas être simple pour Nantes.
ODO, si ça se confirme pour lui à Montpellier, je suis curieux de voir ce qu'il réussira à faire avec un effectif supérieur à ceux qu'il a eu, taillé pour jouer autre chose que le maintien.
Même s'il v a y avoir du mouvement au MHSC, avec le départ de Laborde, et peut-être celui de Delors, aussi.
ODO, si ça se confirme pour lui à Montpellier, je suis curieux de voir ce qu'il réussira à faire avec un effectif supérieur à ceux qu'il a eu, taillé pour jouer autre chose que le maintien.
Même s'il v a y avoir du mouvement au MHSC, avec le départ de Laborde, et peut-être celui de Delors, aussi.
je reve d une d2 avec nantes
ALLEZ le tfc
ALLEZ le tfc
- alex
- Administrateur du site
Barrage aller promotion / relégation
(Ligue 2) Toulouse FC 1-2 FC Nantes (Ligue 1)
Barrage retour : dimanche 30 mai à 18 h 00 à Nantes.
Barrage retour : dimanche 30 mai à 18 h 00 à Nantes.
Nantes nettement au dessus sur ce match aller, Kombouaré va encore je pense gagner son pari a moins que les nantais flanchent chez eux au retour, mais il m'a semblé que Nantes est quand même beaucoup plus mature dans le jeu que de jeunes toulousains un peu tendre
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

- alex
- Administrateur du site
Barrage retour promotion / relégationalex a écrit : jeu. 27 mai 2021 22:39 Barrage aller promotion / relégation
(Ligue 1) FC Nantes 0-1 Toulouse FC (Ligue 2)
FC Nantes est maintenu en Ligue 1.
Toulouse FC est maintenu en Ligue 2.
Re: [FRANCE] Ligue 1, saison 2021-2022
Angers et bordeaux sont pour l'instant rétrogradé en L2 par la DNCG
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Angers aussi ? Bordeaux va être sauvé par le rachat de Lopezpandora a écrit : ven. 2 juil. 2021 21:34 Angers et bordeaux sont pour l'instant rétrogradé en L2 par la DNCG
Etonnant pour Angers c'est un club qui comme nous vend très bien et dépense peu.
Ils sont comme nous quoi, quand ils vendent ils font de très gros coups.
Jocelyn Gouvernnec nouvel entraîneur du LOSC d’après l’Equipe
Beaucoup de respect pour ce qu’il a fait à Guingamp mais pour moi ça reste un coach pour une « petite » équipe… je le vois donc bien galérer chez le champion de France
Beaucoup de respect pour ce qu’il a fait à Guingamp mais pour moi ça reste un coach pour une « petite » équipe… je le vois donc bien galérer chez le champion de France
-
fabius
Va falloir qu'ils se mouillent la nuque, les lillois.Baduld a écrit : lun. 5 juil. 2021 17:22 Jocelyn Gouvernnec nouvel entraîneur du LOSC d’après l’Equipe
- Chad la moutarde
Gourvennec en Champions League 
C’est pour ça qu’on recrute mieux que la saison dernièreRedsky33 a écrit : jeu. 8 juil. 2021 12:18 Angers Bordeaux relégué, Nimes qui ne peut pas etre repéché (meme pb)
Avec un peu de chance, dijon se retrouve en ligue 1, ce serait la blague de l'année !
OBJECTIF L1