[3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par spacetiti21 »

On reparle de la qualité du recrutement ??? Même moi je me suis fait avoir pendant les matchs de préparation.
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par spacetiti21 »

Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 22:05
Lotto-Foot a écrit : sam. 24 août 2019 22:00 Il y a encore des optimistes ??? ::d
Oui
Respect
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par spacetiti21 »

spacetiti21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:06
Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 22:05
Lotto-Foot a écrit : sam. 24 août 2019 22:00 Il y a encore des optimistes ??? ::d
Oui
Respect
Moi non
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Sniper21 »

Lotto-Foot a écrit : sam. 24 août 2019 22:05 A noter les echauffoures entre la securite et les lingons en ips... qui ont forces pr rejoindre le milieu..

Cata sur lerrain

Situation cata ds les tribunes, on ne vibre plus, zero ambiance
C'est sans doute sur le coup de l'enervement et après une longue soiree d'ennuie, mais une démission de Delcourt est-elle envisageable à ce stade??
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par spacetiti21 »

Sniper21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:08
Lotto-Foot a écrit : sam. 24 août 2019 22:05 A noter les echauffoures entre la securite et les lingons en ips... qui ont forces pr rejoindre le milieu..

Cata sur lerrain

Situation cata ds les tribunes, on ne vibre plus, zero ambiance
C'est sans doute sur le coup de l'enervement et après une longue soiree d'ennuie, mais une démission de Delcourt est-elle envisageable à ce stade??
Et on jouera mieux après ???
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Baduld »

Lotto-Foot a écrit : sam. 24 août 2019 22:00 Il y a encore des optimistes ??? ::d
Malgré le match pourris ... Oui

Par contre j'espère que les recrues arriveront avant le match contre Angers , et faut régler le cas des Lingon's Boy's car là c'est pas possible. Je suis à 100% avec eux et faut que Delcourt se remette sérieusement en question car une équipe sans kop est une équipe morte .
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Sniper21 »

spacetiti21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:09
Sniper21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:08
Lotto-Foot a écrit : sam. 24 août 2019 22:05 A noter les echauffoures entre la securite et les lingons en ips... qui ont forces pr rejoindre le milieu..

Cata sur lerrain

Situation cata ds les tribunes, on ne vibre plus, zero ambiance
C'est sans doute sur le coup de l'enervement et après une longue soiree d'ennuie, mais une démission de Delcourt est-elle envisageable à ce stade??
Et on jouera mieux après ???
Quand il ne se passe plus rien en tribunes et plus rien sur le terrain! Un public sans réactions à l'image de son équipe....OUI je pense qu'un président a un rôle à jouer très important dans ces moments là!
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par placedelarep »

Pour être compétitive, cette équipe manque facilement de 4 joueurs. Un buteur, un ailier, un meneur de jeu et un 6 (apparemment c'était inutile :]). Et ce, sous réserve que les deux latéraux gauches recrutés soient au niveau, Muzinga semble léger. Quand on sort d'une saison limite et qu'on perd dans le même mercato Sliti, Kwon, Abeid et Saïd avec presque aucun remplaçant, ou de calibre inférieur, il n'y a rien d'étonnant à ça. Soit Delcourt sort sérieusement le chéquier dans la semaine à venir, soit on ferme les yeux jusqu'à la fin de saison. Le seul point positif à ce non match, c'est qu'il a peut-être pu se rendre compte de ça depuis la tribune présidentielle. Quoi que...
Lotto-Foot

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Se mettre a dis ses supporters ca annoncait le debut de la saison galere. .

Tt le stade est avec vs ! On lache rien !

Delcourt demission ! Ce serait peut etre bien de lancer le chant les lingons ? Une grosse partie du stade le reprendrait
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Elekami »

spacetiti21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:05 On reparle de la qualité du recrutement ??? Même moi je me suis fait avoir pendant les matchs de préparation.
La qualité d'un recrutement ne se juge pas après seulement 3 matchs, quand on connaît un minimum le foot
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par patou21 »

Trop de joueurs n’ont pas le niveau L1 : c’est trop difficile et ce sera compliqué jusqu’au bout. 25 août et on se retrouve à faire jouer des Philippe, Soumaré, Sammaritano, Keita... des joueurs qui ne seraient même pas titulaire dans une équipe du milieu de tableau de L2. le travail de recrutement n’a pas été assez anticipé, ce n’est pas normal. Pourtant en face c’était faible.

Les LB n’aident pas non plus. C’est dur de compenser nos faiblesses dans un stade sans vie.

Bref très inquiet malgré le fait que le Mercato ne soit pas fini. On a déjà du retard sur les concurrents et surtout 0 point.
Lotto-Foot

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Mes notes

Runarson 3
Ecuele manga 2
Coulibaly 4
Alfonse 3
Ngonda muznwa 1
Lautoa 1
Amalfitano 0 (jamais vu un joueur aussi mal joué et jen ai vu des matchs)
Balde 2
Keita 2
Samaritano 2
Ndong 3
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Elekami »

patou21 a écrit : sam. 24 août 2019 22:26 Trop de joueurs n’ont pas le niveau L1 : c’est trop difficile et ce sera compliqué jusqu’au bout. 25 août et on se retrouve à faire jouer des Philippe, Soumaré, Sammaritano, Keita... des joueurs qui ne seraient même pas titulaire dans une équipe du milieu de tableau de L2. le travail de recrutement n’a pas été assez anticipé, ce n’est pas normal. Pourtant en face c’était faible.

Les LB n’aident pas non plus. C’est dur de compenser nos faiblesses dans un stade sans vie.

Bref très inquiet malgré le fait que le Mercato ne soit pas fini. On a déjà du retard sur les concurrents et surtout 0 point.
Monte ton kop et remplace les LB alors :)
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Max »

Lotto-Foot a écrit : sam. 24 août 2019 22:17 Se mettre a dis ses supporters ca annoncait le debut de la saison galere. .

Tt le stade est avec vs ! On lache rien !

Delcourt demission ! Ce serait peut etre bien de lancer le chant les lingons ? Une grosse partie du stade le reprendrait
Delcourt démission non je ne pense pas que ce soit la solution mais il faut vraiment qu’il prenne les choses en mains. Et je pense que ça viendra d’une réconciliation avec les lingons. Mais pour cela il faut vraiment qu’il mette sa fierté de côté et comprenne qu’un club sans soutiens n’ira pas loin!
Dernière modification par Max le sam. 24 août 2019 22:29, modifié 1 fois.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par placedelarep »

Ecuele Manga en interview qui dit qu'il y a beaucoup de bonnes choses à retenir et qu'on s'est créé beaucoup de situations... :hehe:
Répondre